papaaznar |
Dernières publications

Bah figure toi que je suis abo ! Les 200 000 kamas c'est pour un abonnement. Le probleme c'est que sur djaul sa coûte selem... Lire la suite

Salut à tous . J'aimerais savoir comment se faire 200 000k par semaines en utilisant mes métiers : _Alchimiste 30 _Boulan... Lire la suite

Salut . Récapitulatif : JUNGLE : Alistar . MID : Annie . SUPPORT : Soraka avant Sona . CARRY AD : Ashe . TOP : Xin Za... Lire la suite

Oui j'ai tester Sona chez un pote et oui , elle est fun . Donc pour le support , c'est bon . ( en atenden 3150 PI je vais ... Lire la suite
Salut a tous ! Donc pour le moment j'ai noté = ( A peut prés Jungle = Warwick , mais dure a faire des kills donc pourquoi p... Lire la suite
D'accord donc = Mid = Annie (C'est bon) Support =Sona/Soraka (C'est bon) Carry Ad = Ashe (C'est bon) Top = DONC ,... Lire la suite

Salut a tous . Je viens de commencer lol et j'aimerais trouvé des champions que je pourrais jouer regulierement Mid,Top,Ad... Lire la suite

Donc enfaite j'ai remarquer que paysans lvl 50 etais sufisant pour boulanger lvl 100. Donc je vais faire quatre personnages a... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

Bonjour, Donc enfaite je vais cree juste 3 perso : Feca : Boulanger/Paysans (lvl 30 les deux) Panda : Pecheur/Poisso... Lire la suite

Bonjour ... Mon cra étant hacker je voulais le restefé avec une team full métier de 4 personnage qui gagnerais 500 000 k par ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais me faire un stuf cra eau pvp lvl 80 Mon budjet est trés trés pauvre ... j'ai deja: Pano blop royal indigo ... Lire la suite
Jeux
papaaznar joue à :
League of Legends (depuis 2010) |