Choix Champions

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous .

Je viens de commencer lol et j'aimerais trouvé des champions que je pourrais jouer regulierement

Mid,Top,Ad Carry a distance , support , jungle.

Je ne joue pas mal , donc pour sa c'est bon .
Donc j'avais pensé a :
MID : Annie , je l'ai tester et je l'ai bien aimé .
TOP : Bein Veigar je l'adore mais ... est-il top ?
AD CARRY : Ashe [a distance]
Support : ?????????? Zilean ????????
JUNGLE : Warwick bien mais j'ai du faire du 1/2/1 mais je l'aime bien
Voila !
Merci de vos reponse !
Salut,

Tu devrais essayer les champions f2p à chaque rotation, jouer ceux qui te plaisent, et s'il y en a un qui te plaît vraiment, te l'acheter.
Pense aussi à économiser entre 10 et 15 000 IP pour tes premières runes au lvl 20.

Et fais un effort sur l'écriture stp...
Warwick est parfait pour débuter dans la jungle, vu qu'il peut à peu près la faire à poil, mais il n'est plus un jungler compétitif. De nos jours, il faut quelque chose qui tue rapidement les campements (donc attaquer en zone) et ganker (attaquer une lane) rapidement. Or, WW est relativement lent et ne peut rien tuer avant son niveau 6.

Je te suggère Cho'gath en jungle, vitesse correcte, le passif aide bien les débutants et il a d'excellents ganks si tu sais caser ton Q. Du coup, ça t'apprendra à caser du skillshot à délai.

En support, Sona est hyper simple à prendre en main, efficace et relativement fun.
Sona c'est bien pour apprendre à se placer en tant que support, au contraire de Janna.

Sinon Soraka est facile à prendre en main mais très difficile à maîtriser.
Kayle:
-Jungler
-Carry AD bot /Fucking AD carry Bot en mode critiamat.
-Support bot
-Mage mid
-Bruiser/anti bruiser Top

Peu de counter valable , ulti excellent qui (te) transforme en Poppy bis.
Facile à prendre en main.
Have fun

Jayce:
-Jungler
-Carry AD bot
-Bruiser/anti bruiser Top
-Support offensif
-Anti mage mid

Peu de counter valable, extremment polyvalent . Difficile à maîtriser, mais si tu y arrive, pratiquement tout les champions sont simples à utiliser après.

Bonus, ils sont quasiment jamais ban
Et junger/top pas cher y'a poppy, mais ça demande une page de runes spécifique au champion (full flat armor + regen hp/5 quint). Très bon contre jayce au passage
Citation :
Publié par Éraflure
Warwick est parfait pour débuter dans la jungle, vu qu'il peut à peu près la faire à poil, mais il n'est plus un jungler compétitif. De nos jours, il faut quelque chose qui tue rapidement les campements (donc attaquer en zone) et ganker (attaquer une lane) rapidement. Or, WW est relativement lent et ne peut rien tuer avant son niveau 6.

Je te suggère Cho'gath en jungle, vitesse correcte, le passif aide bien les débutants et il a d'excellents ganks si tu sais caser ton Q. Du coup, ça t'apprendra à caser du skillshot à délai.

En support, Sona est hyper simple à prendre en main, efficace et relativement fun.
Oui j'ai tester Sona chez un pote et oui , elle est fun .
Donc pour le support , c'est bon . ( en atenden 3150 PI je vais jouer Soraka . ) Et pour le vocabulaire du jeux c'est bon je me suis familiariser .
Salut a tous !

Donc pour le moment j'ai noté = ( A peut prés

Jungle = Warwick , mais dure a faire des kills donc pourquoi pas Cho'Gath

Support = C'est choisi , Sona et en attendant Soraka .

Mid = C'est aussi choisi , Veigar .

Et Carry AD = C'est choisi aussi = Kayle , que je connait deja trés bien .

Donc le seul point avec lequel je ne suis pas encore sur , c'est le jungle .
Et si vous avez des idée meilleur pour le mid , n'essiter pas .
Mince le top aussi ... A oui ... Poppy ?

Merci encore a tous !
Disons que Cho, c'est quand même 6300 IP aussi.

Amumu est peut-être plus adapté à tes moyens, et il est simple à apprendre. Pas aussi fun que Cho je trouve, mais on peut pas tout avoir.
Humm kayle carry AD c'est pas terrible, alors que kayle top c'est terrible
Je te conseil plutôt Ashe en carry AD, elle est forte et assez safe.

Et pour le mid, avec annie tu peux faire de beaux carnages !
Annie j'ai longtemps joué avec, c'est un perso fun, facile à prendre en main et très bien équilibré, mais il y a mieux.

Il y a Ryze-Karthus-Cassio / Gragas-Zyra / Oriana-Anivia-TF (éventuellement Ahri-Diana), il me semble utile de savoir jouer un dans chaque catégorie (Hypercarry/Burst/Utilitaire(/Assassin)), et vu le temps que ça prend je me focaliserais pas sur un Tier 2.
Annie au mid pour un débutant c'est beaucoup mieux que veigar je trouve, tu peux caser un stun sans skillshot ce qui te permet après de bien placer ton E/R, quand tu débutes c'est mieux que de foirer ces cages et ces combos avec veigar. (oué y a du vécu )

Kayle AD je dirais non, c'est un peu trop exotique pour qu'un débutant puisse se faire la main sur le rôle de carry AD. MF/Kog peut-être sympa pour apprendre à Last hit.

Pour le support, Sona/Soraka c'est parfait.

En solotop, tu peux essayer Gangplank, avec une pierre philo tu tiens ta lane facilement, et il est pas compliquer à jouer, ou bien Warwick, c'est encore plus simple.

Puis pour la jungle, tu peux attendre d'avoir des runes movespeed, un arbre défensive et go skarner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés