Choix Champions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Ouais enfin c'est un autre niveau, alors qu'annie c'est beaucoup plus simple à jouer.
Justement. Si la première fois que tu affrontes Ahri avec Karthus vous êtes tous deux niveaux 30 tu vas te faire découper (ou Ryze face à Cass). Si au contraire tu as déjà joué le match-up 2/3 fois tu sauras comment réagir. Même chose pour les autres héros qui prennent du temps à maîtriser.

Il ne faut pas négliger la valeur d'apprentissage quand on affronte des gens pas très forts, les erreurs sont moins souvent punies et on peut se permettre d'expérimenter.
Réponse
D'accord donc =

Mid = Annie (C'est bon)

Support =Sona/Soraka (C'est bon)

Carry Ad = Ashe (C'est bon)

Top = DONC , pas de solo top s'il vous plait , je ne pense pas gerer en solo top , je viens de débuter .

Jungle = Cho'Gath (Normalement c'est bon )

Voili voilou !
Citation :
Publié par papaaznar
pas de solo top s'il vous plait , je ne pense pas gerer en solo top , je viens de débuter .
Top c'est pas dur à jouer, clairement moins que mid et jungler. Mais dans ta liste tu as Cho qui passe bien au top. Perso j'aurai ajouté un support avec beaucoup de CC, genre Alistar.
Citation :
Publié par papaaznar

pas de solo top s'il vous plait , je ne pense pas gerer en solo top , je viens de débuter .

Voili voilou !

Honnetement, Teste.

Tu fais plusieurs game en solo top, en variant les perso, si un te plait bien tu fait plus de game avec lui

Après je sais que le top ça convient pas à tout le monde, genre moi.. bah le solo top j'aime pas vraiment et je perd pas ma lane mais j'apporte rien à mon équipe quand je suis la haut.

Niveau "difficulté" c'est pas si difficile, le mieux c'est de bien connaitre contre quoi tu joue, et fait bien attention aux ganks, en général les junglers vont gank en priorité au top

Car au mid la plupart des champ ont un bonne escape ou sont ranged donc pas très loin de leurs tour, et le bot est perma ward avec un support.
Donc le top reste la lane la plus "facile" à gank.
Citation :
Publié par Maniae
Si il vient de commencer LoL, il fera beaucoup de parties sans jungler, et se retrouver 1v2 top quand on débute c'est assez tendu.
gné ?

Si il fait pas de partie avec jungler ça sera du 2vs2 justement.
Citation :
Publié par Sum'chat
gné ?

Si il fait pas de partie avec jungler ça sera du 2vs2 justement.
Il aura soit du 2v2, soit du 2v1, soit du 1v1.

Dans les deux premiers cas, soit jouer un top est inutile (C'est pas en jouant une lane 2v2 que tu vas t'entrainer à jouer un bruiser), soit difficile.

EDIT dessous : Ouep c'est pas faux.

Dernière modification par Maniae ; 15/09/2012 à 23h30.
Je profite de ce thread pour demander, je cherche 5/6 champions top/jungle qui ne sont pas à 6300 à commencer à bien maitriser.
Pour l'instant j'ai pensé a:
Jax, Malphite, Allistar, Cho'gath et WW et après je sèche j'aimerais bien jouer un top ou un jungler un peu plus agressif qu'un cho, malphite ou allistar. Ah et j'aime pas Riven j'ai essayé mais je colle pas trop à son gameplay. En fait un champion avec lequelle je puisse carry un peu quoi.
J'ai que 2 pages de runes par contre donc si ça vous proposez un champ qui passe avec c'est cool:
1: Jaune armor flat, bleue RM/lvl, Rouge AS et quinté MS
2: Rouge AD et quinté AD jaune et bleue comme plus haut.
C'est quand même pas mal dans le genre jungler agressif Alistar.

Tu peux essayer de voir du côté de Lee Sin/Shaco pour du gros gank en early. Peut-être Mundo dans une optique de counter-jungling.

En top agressif, je connais pas très bien la lane, mais il me semble que Panth/Xin/Olaf sont plutôt bon, et pas très cher.
Citation :
Publié par Kiix
Lee sin ça peut tout casser si tu te demerde bien.
mauvais choix , Lee sin maîtrisé , c'est de bons gank qui te donne une bonne avance.
Malheureusement, il Carry TRES mal.
Il faut vraiment exceller avec pour faire quelque chose passé le début de partie /début de milieu de partie , c'est vraiment pas un personnage de débutant et simple à manier.
Lee sin gankeur et lee sin teamfight, c'est pas du tout le même personnage.

Un peu comme Shaco... très bon en début de partie grâce à des gank abominable , mais requière vraiment une bonne expérience de jeu pour servir en mid/late game.
Je pensais la même chose, mais on vient de se faire arracher en 5v5 par un Lee sin fed avec des potes ~lv20.

Le type était juste increvable, FM + Warmog + BT, il se soignait plus de dégats que ce qu'il prenait et nous tuait easy 3v1 (Alors que je faisais un 15/5 avec Ziggs )
Lee sin ça carry très bien et souvent, ça fait la game tout seul. Faudrait vraiment songer à arrêter de vous prendre pour des 2k elo où là, effectivement, c'est "pas terrible", car vous êtes loin de l'être.
Tu peux carry avec tout les personnages que tu veux, seulement Lee sin demande vraiment une grande maîtrise du jeu (et pas seulement le personnage) , être feed très tôt et ne pas traîner dans une partie parce qu'il y a pléthore de personnages qui possèdent un late game bien supérieur à Lee sin ; tu vas pas demander ça à un débutant .
Citation :
Publié par Zafiro
Lee sin demande vraiment une grande maîtrise du jeu (et pas seulement le personnage)
Non. Quand tu as un dash ennemi, un dash allié, un système d'énergie somme toute très permissif, plusieurs outils de survie et un CC (de zone) sans coût juste au cas où tu te fais avoir, tu n'es pas un personnage compliqué, loin de là.

J'admets qu'il est difficile d'être un Lee parfait, mais il est très facile d'obtenir de très bons résultats avec lui. Le nombre d'outils ne fait pas forcément la difficulté du champion.

Quant à ses problèmes en late, c'est peut-être valable dans des parties où les joueurs savent ce qu'ils font, mais Lee roule sur tout le monde sans souci à son niveau. Carry une partie, c'est pas seulement s'appeler Vayne et acheter ton IE/PD/LW hein.

Dernière modification par Éraflure ; 17/09/2012 à 01h22.
Personnellement, je suis à moyen niveau et les Lee Sin sont transparents dans 95% des cas.

Au top, ils tiennent bien leur lane, souvent pick pour counter un champion en particulier, mais ils font largement moins peur en teamfight qu'un random top bien fort.

En jungle, mis à part les exceptions dont je parle @superhéros toujours là au bon moment partout (countergank, counterjungle, dive, steal), avec un taf de malade que ce soit au niveau de la gestion du personnage, de ce qu'il peut faire ou non, et du map awareness, bah... ils emmerdaient éventuellement un peu le jungler mais sinon ils étaient transparents.

Rien à voir avec tous ces personnages qui ont une tonne de cc, d'aoe, ou encore de rush sur cible aisé + dégâts monstrueux et qui font un taf correct les yeux fermés.
Bientot la fin .
Salut .
Récapitulatif :

JUNGLE : Alistar .
MID : Annie .
SUPPORT : Soraka avant Sona .
CARRY AD : Ashe .
TOP : Xin Zaho , je croi pas qu'il soit top mais je veux le jouer car je l'adore donc quite a le renplacer dans une autre categorie .

Voila !
Tombe sur un Lee feed qui sait jouer.
Tu vas voir s'il est moins bon qu'un random bruiser
(jamais tu le chopperas et dès qu'il place un Q sur un squishy, il le tue ... Et en cas d'engage de votre part ou de mauvais engage de sa team, il a juste à ulti ...)
Choix Champions
Non, un lee sin fed c'est l'une des pires horreurs à affronter. Là où random bruiser qui dash trop tot pourra se faire sanctionner, lee avec une ward il s'en sort vu qu'il a 2 dashs différents.
Lee sin c'est l'un des persos que je manie le mieux (et je suis loin de bien le maitriser) mais j'ai du perdre une game sur 10 avec lui dernièrement. Ce personnage est juste super fort mais super dur à gérer en teamfight :/
Citation :
Publié par Iyacthu
Tombe sur un Lee feed qui sait jouer.
Faut lire la discussion, hein. Je rebondissais justement sur le fait qu'Éraflure dise qu'il est simple de le jouer correctement et de faire le café avec. Jamais je n'ai dit qu'un bon Lee Sin était moins bien qu'un random bruiser.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés