Team full métier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ...

Mon cra étant hacker je voulais le restefé avec une team full métier de 4 personnage qui gagnerais 500 000 k par mois ... C'est dure voire super dure mais je le souhaite .

Donc j'aimerais savoir les métier pour mes 4 personnages pour gagner le maximum de kams ... Je déjà un Perso paysans/boulanger et un Perso
Poissonnier/pêcheur .donc deux autre sachant que je part avec 0 kamas

Voilà
Salut
Commence par vendre des pains petit à petit pour te faire une petite base d'argent, puis tu montes un mineur, un bûcheron avec lesquels tu feras un forgeur ou bijoutier, qui te feront gagner de plus en plus d'argent (avant de commencer à craft avec ton futur forgeur/bijoutier, attend la mise à jour 2.6 qui arrivera d'ici fin mars pour avoir 100% de réussite sur toutes tes recettes).

en-dessous : ouaip, voire par heure une fois que les métiers seront assez haut niveau.

Dernière modification par Deen ; 18/03/2012 à 22h33.
Citation :
Publié par papaaznar
Bonjour ...

Mon cra étant hacker je voulais le restefé avec une team full métier de 4 personnage qui gagnerais 500 000 k par mois ... C'est dure voire super dure mais je le souhaite .

Donc j'aimerais savoir les métier pour mes 4 personnages pour gagner le maximum de kams ... Je déjà un Perso paysans/boulanger et un Perso
Poissonnier/pêcheur .donc deux autre sachant que je part avec 0 kamas

Voilà
Salut
Bûcheron/mineur/sculpteur ou forgeur/sculptemage ou forgemage

Avec ça, t'as des bons revenus.
Re
Bonjour,

Donc enfaite je vais cree juste 3 perso :
Feca : Boulanger/Paysans (lvl 30 les deux)

Panda : Pecheur/Poissonier (lvl 15 les deux)

Enu : Pecheur (et oui ... double pecheur pour drop poissons rare ) et Bucheron (les deux lvl 1)

Voila !
Salut !
Citation :
Publié par papaaznar
Bonjour,

Donc enfaite je vais cree juste 3 perso :
Feca : Boulanger/Paysans (lvl 30 les deux)

Panda : Pecheur/Poissonier (lvl 15 les deux)

Enu : Pecheur (et oui ... double pecheur pour drop poissons rare ) et Bucheron (les deux lvl 1)

Voila !
Salut !
Sans vouloir t'offenser, c'est vraiment bidon et tu vas clairement pas te refaire avec ça...
Deux pêcheurs ça sert à quoi ? Tu vas jouer avec l'écran splitté en trois ? Vive la galère, tu vas vite abandonné. En plus, tu gagnes vraiment peu avec la pêche. J'ai monté un pêcheur niveau 60, et en toutes ces heures, j'ai eu 3 poissons rares, des petits machin à 3000k/poisson en hdv.
bucheron , mineur ,et un craft , bijoutier, forgeur pelles / dagues / epees , et pourquoi pas boubou , ca se revend plutot cher . maintenant, le commencement est très très dur avec ces métiers . donc le paysan/boulanger est rapide, mais pas par des grosses sommes , alors que , prenons l'exemple du forgeur de pellees : Rien a acheter si tu as les 2 métiers précédents , la Cruelle Pelle-Truelle rapporte pas mal , surtout si tu as la rune GaPm a revendre .. , perso , sur Silvosse , elle vaut 48'000/u ..
Tu verras, qu'à terme, les 500.000k tu les fera en deux jours. Pour moi, deux métiers restent assez rentables : le forgeur de dagues (runes pa vi) et le forgeur de haches (ra ine, ra fo). Avec un mineur et un bûcheron 100 avant, ça sera plus pratique pour le monter.
Re
Donc enfaite j'ai remarquer que paysans lvl 50 etais sufisant pour boulanger lvl 100.
Donc je vais faire quatre personnages avec deux métier chacun en essayan de suivre vos conseil .(Desole mais je vais garder paysans/Boulanger sur le meme perso)
DONC

1 : Paysans(37)/Boulanger(100)

2 : Pecheur(15)/Poisonnier(15)

3 : Bucheron(13)/Alchimiste(1)

4 : Et bein si j'ai bien compris ... Mineur(1)/Bijoutier(1)

Voila !
Salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés