Xx-Phoenix

Dernières publications

RSS
6 août 2012 à 21:46 - Messages
C'est quand même un peu exagéré :o Silence et Ohja ont bien résumé la chose , certes certaines personnes sont a chier , o... Lire la suite
6 août 2012 à 10:18 - Discussion
1) Le Steamer En général , les Disciples d' Octapodas sont axés sur 3 rôles lors d'un combat - Le rôle offensif - Le rôle so... Lire la suite
2 août 2012 à 20:39 - Messages
bricoleur , a part les clés a faire en masse , rien ne rapporte énormément, mais FDB , avec l'apparition des trophées, tu gag... Lire la suite
2 août 2012 à 20:28 - Messages
je ne sais même pas si comme dit dans ton message original il y a un quelconque rapport avec un changement d'adresse ip ( la ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:39 - Messages
un blog je trouve cela beaucoup moins vivant et interessant qu'un fansite , mais c'est sur que c'est également bien plus faci... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:26 - Messages
alors voila , ce message est légèrement sarcastique, mais bon, avec des problèmes pouvant etre presque tous résolus par une ... Lire la suite
21 mars 2012 à 21:14 - Messages
Plop , Je suis également aligné a Bonta pour des raisons pratiques , en particulier les différents villages de Pandala , mai... Lire la suite
21 mars 2012 à 20:58 - Messages
bucheron , mineur ,et un craft , bijoutier, forgeur pelles / dagues / epees , et pourquoi pas boubou , ca se revend plutot cher... Lire la suite
21 mars 2012 à 20:50 - Messages
a ton lvl , les principaux sont le bouftou , pourquoi pas tenter le squelette ? mais vers le lvl 60 avec ces persos , tente le ... Lire la suite
21 mars 2012 à 13:52 - Messages
+1 pour la coco et pour le iop feu/air , c'est juste surpuissant , une agi qui permet d'esquiver le tacle très simplement , u... Lire la suite

Jeux

    Xx-Phoenix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xx-Phoenix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xx-Phoenix n'a publié aucune critique de jeu.