Les forums JOL

Cyna

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 18:20 - Messages
A moins que j'ai loupé l'info, c'est a partir de quelle date ? :D... Lire la suite
21 août 2014 à 19:58 - Messages
Mon Cra qui devient de plus en plus useless :aide:... Lire la suite
Je ne me pleins pas d'un "up" mais surtout du doublon que ça fait avec le cra (Avec protection en plus)... Lire la suite
15 août 2014 à 19:43 - Messages
Sinon sur Goultard (Serveur de test anti bot), il y a moins de bot au Abra. Mais les bots mineurs c'est toujours aussi abusé a... Lire la suite
15 août 2014 à 01:42 - Messages
Je ne penses pas qu'Ankama va se passer d'un petit coup de pub... Lire la suite
6 août 2014 à 20:23 - Messages
Pour moi ce serveur n'a pas d'utilité (aucune compensation a la mort en Pve) Pour cela autant ouvrir un nouveau serveur classi... Lire la suite
16 juillet 2014 à 14:49 - Messages
Cela fait quelques temps que je me demande si les bots n'arrange pas Ankama. Après tout si les bots sont abonnés, c'est tout b... Lire la suite
Honnêtement j'y crois moyennement, le problème des bots est existant depuis des années et ne fait que se détériorer et quand ... Lire la suite
13 juillet 2014 à 03:13 - Messages
Hello tous le monde ! Je recommence Dofus et depuis bien longtemps j'avais envie de me lancer dans l'élevage ! Mais j'ai 2-3... Lire la suite
11 juillet 2014 à 20:18 - Messages
Hello, Avec un ami on compte monter une team de 6 pour le moment. La situation actuelle : Xelor 199 Cra 18x Eni 15x Nous vou... Lire la suite
C'est vrai que le panda m’intéresse mais juste une dernière question le débuff au cac n'est il pas trop difficile a placer ? ... Lire la suite
Merci pour les précisions :) Je vais donc me diriger vers le panda qui me semble plus polyvalent notamment avec ses sorts de ... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:46 - Messages
Une solution pour réduire l'impact des succès sur les ressources rares : Lié les gains des succès des ressources rare au compt... Lire la suite
21 août 2013 à 16:22 - Messages
Chacun sa vision du jeu, mais pour ma part l'effet surprise de drop est tous simplement jouissif. C'était d'ailleurs le même p... Lire la suite
Tiens je me posais une question : Comment cela s'arrangerait pour l'héroique si les dofus sont lié ?... Lire la suite

Jeux

Cyna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyna n'a publié aucune critique de jeu.