[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous !

Je cherche un endroit pour xp ma team composer de :
Eni feu 199
Sacri agi 192
Iop terre 160
Feca sagesse feu 160.

Actuellement j'xp au kani a Frigost et je commence a etre lasser.
Je quote n'ayant pas eu de réponses.
Dites, les trolls sont en voie d'extinction ?

J'me suis dit que j'allais taper un peu de Litneg, et la patatra. Que des chafs, juste quelques très beaux groupes de Mulou qui rapportent beaucoup d'exp/drops pour des combats rapides mais aucune bête à corne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sysilia
Je quote n'ayant pas eu de réponses.
Le fond de la Caverne des Fungus, ça doit être blindé d'étoiles.

Et vu que plus personne y va (Frifri' powa !), les Ressources recommencent à coûter la blinde. Sur mon Serveur en mousse, c'est 25.000 minimum pour la moindre Ressource qui tombe tout le temps qui vient de là-bas. J'exclus les Ressources Ougah.
Citation :
Publié par Special
Désolé de revenir, mais le spot d'xp donné n'est pas si top que ça (les foux), j'aimerais donc des alternatives d'xp pr mon équipe qui je rappelle est constituée de
- Enu eau 170
- Sacri air 160
- Eni feu/soin 140
- Féca feu 120

Merci d'avance ^^
Un petit up, quelqu'un peut m'aider à trouver un endroit chouette ?
Citation :
Publié par heg'
salut à tous.

Voilà, je reprends dofus, j'ai commencé un petit sram air lvl 79 pour le moment, dans l'optique de le jouer koli only. Mais voilà, avoir un combat/demi heure, c'pas rentable, donc j'aimerais savoir si vous connaitriez une zone pour pex solo.

Actuellement, je fais des kani, j'aime pas vraiment la plage oto.

(pour info, je joue en 8pa/6pm/4po avec 1/2 arnaque, et environ 150 sagesse.)

Merci d'avance.
Petit up, en sachant que je suis 95.
Citation :
Publié par sayako
fait des ben le ripate c'est pas dur et ça xp bien pour ton lvl
Sans aucun doute le meilleur Spot d'Xp/Dropp d'ailleurs.

Tu vends les Captures, ou tu les refais, avec les Pitrailles, c'est très, très facile.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Sans aucun doute le meilleur Spot d'Xp/Dropp d'ailleurs.

Tu vends les Captures, ou tu les refais, avec les Pitrailles, c'est très, très facile.
C'est vrai qu'il xp assez bien, mais niveau drop je pense que plus rien ne vaut chere je pense meme pas de quoi rentabiliser les clefs (sans parler de la vente de la capture d'ame)
Les ressources pour ces clefs tombent assez bien dans le donjon en général, après tu fais une séance rapide de drop gélikan chacha et tu as tes clefs
Bonjour à tous

Je possède une petite team de 5 mais je ne sais pas vraiment quels sont les endroits les plus rentables pour XP, c'est pour cela que je viens vers vous afin de bénéficier de précieux conseils.

Voici ma team à l'heure actuelle :
  • Enu Chance/Sagesse lvl 132
  • Iop Terre/Sagesse lvl 129
  • Eni Feu/Soin lvl 122
  • Sacri lvl 61
  • Feca lvl 51

Bien sur les 3 premiers persos sont les éléments principaux de cette team.
Il y a 1 ou 2 ans, je faisais en boucle le donjon du Rat Blanc et celui-ci s'avérait être assez rentable mais maintenant j'ai de gros doutes sur sa rentabilité vu la réduction des groupes en fonction du nombre de joueurs.

Et peut-être qu'il y a d'autres spots bien plus intéressants...mais je n'en ai aucune idée.

Avez-vous quelques endroits à me conseiller ?

Merci et bon jeu !!
Des groupes pas trop gros dans les plaines herbeuses (sans trop de kilibriss), ou sinon les koalaks du canyon. Dès que le sacri et le féca ont atteint le level 110/120, tu vas faire des RM.

@Maki-maki : de rien !

Dernière modification par Ayu' ; 27/01/2013 à 18h03.
Citation :
Publié par Ayu'
Des groupes pas trop gros dans les plaines herbeuses (sans trop de kilibriss), ou sinon les koalaks du canyon. Dès que le sacri et le féca ont atteint le level 110/120, tu vas faire des RM.
Bon bah je crois que j'ai trouvé mon nouveau spot et ce pour un bon bout de temps

J'ai seulement essayé les plaines herbeuses et c'est super rentable, les koalaks me tentaient pas trop.

En tout cas, merci beaucoup pour ton conseil
Bonjour à tous, je cherche aujourd'hui à xp ma petite team constitué d'une steamer feu/eau 162, d'un iop terre/air 162, d'un cra feu 172 et d'un enu eau 95. Je suis actuellement sur la jungle sombre, mais l'xp baisse vite sans étoiles...

Delano
Salut salut ! J'ai besoin de votre aide pour xp mes deux persos , une eni 185 (Tue mouche en attente) et un pandawa 188 (Marre d'être en Cantile )
Bon j'ai essayé plusieurs trucs, petit résumé :
- Fungus, des groupes de 2/3, niveau xp c'est pas folichon, 300 000 / 5 min pour les 2 persos mais ca permet de chopper un peu de thunes via les ressources
-Plaines herbeuses, 200 000 / 1 ou 2 min, seul soucis, c'est qu'il faut pas de kilibriss et que ca n'xp que mon panda !
- Mansot, 400 000 / 4 min pour les deux persos, mais je crois que c'est avec étoiles :s
- Sanctuaire Dragoeuf, 300 000/4 min selon les groupes. Pas top et le panda est en solo, en plus il perd trop de vie. Dommage, j'ai une dragoune noire x)
- Royalmouth, alors là ca semble être rentable si on le fait à 8, seul soucis, faut trouver 6 bonhommes dont au moins 2/3 qui sont vraiment équipé (merci les gens 140 full pipic, elle est loin l'époque où on faisait l'école buissonière juste pour avoir notre niveau 100 ! ). Mais bon, le RM file a peu près 3M8 sans chall, si j'trouve des gens de confiance ca peut le faire.

Auriez vous d'autres idées ?
J'précise que mon panda a un gros soucis de vita (24XX) et que c'est principalement pour ca que je veux up ! Il est terre principalement.
Citation :
Publié par Bobmallet
Salut salut ! J'ai besoin de votre aide pour xp mes deux persos , une eni 185 (Tue mouche en attente) et un pandawa 188 (Marre d'être en Cantile )
Bon j'ai essayé plusieurs trucs, petit résumé :
- Fungus, des groupes de 2/3, niveau xp c'est pas folichon, 300 000 / 5 min pour les 2 persos mais ca permet de chopper un peu de thunes via les ressources
-Plaines herbeuses, 200 000 / 1 ou 2 min, seul soucis, c'est qu'il faut pas de kilibriss et que ca n'xp que mon panda !
- Mansot, 400 000 / 4 min pour les deux persos, mais je crois que c'est avec étoiles :s
- Sanctuaire Dragoeuf, 300 000/4 min selon les groupes. Pas top et le panda est en solo, en plus il perd trop de vie. Dommage, j'ai une dragoune noire x)
- Royalmouth, alors là ca semble être rentable si on le fait à 8, seul soucis, faut trouver 6 bonhommes dont au moins 2/3 qui sont vraiment équipé (merci les gens 140 full pipic, elle est loin l'époque où on faisait l'école buissonière juste pour avoir notre niveau 100 ! ). Mais bon, le RM file a peu près 3M8 sans chall, si j'trouve des gens de confiance ca peut le faire.

Auriez vous d'autres idées ?
J'précise que mon panda a un gros soucis de vita (24XX) et que c'est principalement pour ca que je veux up ! Il est terre principalement.

Ca devient limite de taper son levelling sur des mobs reservés aux lvls 100 (sauf fungus). Trouves 2 personnes et fonce sur le korriandre, ca sera déjà plus intéressant autant sur le loot que sur l'xp.

Au passage, la tue mouche est assez crade (pas de PO). Essaie de réviser le stuff. futur de l'eni.
En fin de compte, les Kilibriss sont pas si vicieux que ça.

Ils ont la blinde de Pm et le Bond, mais tapent assez peu et pas à chaque tour (Flip powa), du coup, si on gère bien ses déplacements, il devient assez facile de prévoir où le Kili va Bondir et se placer.

D'autant qu'il a une I.A bien étrange, il se cache quand il pourrait attaquer. Si vous avez une attaque sans LdV, c'est tout bénef'.
Pour la pano de l'eni j'compte pas en changer avant le 195 etc, principalement car j'ai pas l'argent. Ce sera une mulasoin jusqu'à ce niveau, et je l'assume !

Pour l'idée du Korriandre, pas mauvaise, seulement les gens qui gèrent korriandre sont en général en multi compte; en tout cas rarement à deux joueurs Qui plus est, avec ma vita de niveau 130, ca le fera pas ! xD Mais j'peux surement appliquer cette technique au Mansot ou à l'Obsi, à tester

Et Kyoshirho, le problème c'est que j'ai testé, un kilibriss passera son temps à se cacher si il ne peut pas te toucher (en tout cas le mien il a passé 9 tours à se cacher, j'avance d'une case et là il me frappe). Et de toute façon, l'xp est pas mirobolante :S
Citation :
Publié par Bobmallet
Et Kyoshirho, le problème c'est que j'ai testé, un kilibriss passera son temps à se cacher si il ne peut pas te toucher (en tout cas le mien il a passé 9 tours à se cacher, j'avance d'une case et là il me frappe). Et de toute façon, l'xp est pas mirobolante :S
Tu as testé de pex sur des Mulous dans le Bois de Litneg ? J'ai essayé par hasard avant hier avec mon Xelor, j'ai trouvé que l'xp n'était pas mal du tout et les monstres très facile à tuer.
Bonjour,

J'ai besoin de vous.

J'aimerais muler quelques persos. C'est pas le plus intéressant mais puisque mon personnage principal est beaucoup plus haut niveau je ne peux pas leur trouver une utilité.

J'ai donc un ecaflip terre de niveau 181 (bientôt terre/air). Mon but serait donc de l'utiliser pour monter des personnages du niveau 80 au 120. Pensez-vous que c'est possible de monter aussi haut en utilisant un seul personnage "tapeur"?

Et si oui, auriez-vous des idées de lieu d'entraînement? Pour l'instant je suis aux ouginaks mais j'aimerais changer un peu.

Merci d'avance pour le coup de main!
Les succès sont tes amis.

Tape tout les donjons 1-100 en réussissant tout les succès et ils devraient vite pourvoir t'aider à taper les 100-150 à leur tour. J'ai monté ma mule Eni 110 à 140 uniquement avec les succès des donjons et monstres 50-150.
Merci de ta réponse. J'ai déjà fais une bonne partie des donjons disponibles à leur niveau et là je commence à avoir du mal avec l'ecaflip seul.

J'aimerais vraiment trouver une zone dans le genre des ouginaks mais en mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés