[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ou xp en duo ?
Oyé Oyé brave citoyens !
J'ai actuellement un sacrieur eau lvl 133 et un iop terre 111.
Je n ai absolument aucune idée de l endroit où xp sachant que mon iop possède une pano combat et une pano sasa, je prefererais utiliser pour le iop ma pano combat (mode 10 PA)
Merci de m'éclairer a se sujet.
Cordialement
Fiew et Tzerp / Li Crounch
Tu devrais facilement réussir a te faire recruter pour xp au kaniglous voir mansot si la team est solide.
Ensuite dj rasboul , RM a ton lvl c'est surement les plus rentables en xp même au niveau du drop depuis la MAJ pour ce qui est du rasboul.

Si tu souhaite jouer uniquement avec tes 2 persos tu devrais trouver ton compte dans les montagnes koalaks.
Ou xp.
Salut a tous . Je dispose d'un sacrieur air 111 et d'un cra feu 111. J'aimerais savoir ou les xp tout en pouvant drop quelques choses qui se revendent cher . Il ne sont pas sagesse .
Xp mule Enu
Bonjour,

cela fait plus ou moins 1 an que j'ai arrêté de jouer a Dofus, et je commence à m'y remettre. J'ai un Sadi 199, un iop terre 183, un Eni feu 149 et un Énu eau 140. Mon problème est que je ne trouve pas vraiment une zone ou le ratio temps de combat/xp rapportée est vraiment bénéfique...

Quelques conseils?

Merci d'avance,

Zazu, Skull-Zero, Tafa et Zazumix sur le serveur Rykke-Errel
Va faire un tour du coté du berceau d'alma ya des groupes souvent étoilés et l'xp est vraiment sympa, tu peu aussi rendre visite à ben le ripate, l'xp avec les challenges est souvent jolie
Salut,

J'ai 4 personnages niveau 48 (panda, sacri, eni feca). Ils sont tous full sagesse, en pano XP, sauf le panda avec un stuff vita/pa/pm.

Avant d'aller XP à l'arbe hakam, j'aimerais savoir si c'est toujours rentable niveau temps/xp/drop, avec mes 4 persos?

Merci d'avance ^^
Xp sa team bas lvl
Bonjour je voudrai savoir ou xp avec ma team lvl 45 a peu pres , no full sasa juste avec des pano picpic , parce que l'arbre hakam est trop long je trouve ! Merci de vos reponses , j'ai une team de 8
Salut a tous.

J'ai une demande assez particuliere je dispose d'un éni 199 et j'ai vraiment envi d'xp et vu que je ne dispose pas de team j'ai envi d'xp solo comme au bon vieu temps. Mon but est donc de passer sagesse et trouver une zone a farm en continue pour des combats rapide et prendre assez d'xp. Je joue feu au brageut.
Coucou, il faut que mes persos up 195 environ pour leur pano 'end-game', et je trouve plus vraiment d'endroits intéressants pour xp.

Il y a un eca 192, un zobal 150, un sacri 186, une fecatte 191 ainsi qu'une eni 192, tous à environ 50% de leur lvl, et je ne cherche pas à xp le zobal. Il y aura surement un perso supplémentaire en pano sagesse (Cra/osa/panda).

J'essaie de gagner un combat au koli par jour (sauf avec le sacri) pour le drop, et fait aussi Almanax, ce qui m'apporte quand même 5m/jour (2m pour le zobal et le sacri), et au niveau des différentes zones,

. Sakai j'ai essayé pendant le jour d'Almanax où on y xpait +, et c'est bien intéressant.
. La zone Obsi apporte également de bons gains d'xp, mais est assez énervante.
. Zone Tengu, mouais, vite fait.
. RM/Ben/MR je suis saturé.

Une idée sur la zone qui pourrait être la + rentable ? Je me demande aussi si ça peut être une bonne idée de faire les succès là où il peut y avoir un bon xp ?

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir quelques idées .
bonsoir a tous !

voila, j'ai un iop 133 terre, sacri eau 165 eau, eni soin lv 155 et feca terre 148 .

j'me suis fais un peu d'oto jungle obscure, la foret des pins sur frifri, mais je seche un peu sur ou je peux xp .

voila, je m'en remet a vos lumiere
Bonsoir a tous j'aurais besoin de conseil pour exp solo

Donc voila j'ai un Osa lvl 186 moyennement bien stuffé (725 intel) et je sais pas ou exp en solo :/ quelqu'un pourrait me dire un endroit ?
J'ai que 9PA et 2400pdv donc voila

Merci d'avance
Bonjour à tous !

Je viens à vous car étant un joueur un peu flegmatique qui voit tous ses amis guildeux xp à outrance je me dit qu'il serait ptet temps d'arrêter de flâner dans les verts paturages et de penser à up.
Je viens donc vers vous pour avoir une idée de lieu ou xp pour la team suivante:
-Enutrof feu 193 (ou feu/air si besoin).
-Roublard air 131 ( en voie de passer air/eau vu la maj)
-Zobal 131 full vita , mule à boubou (tape tout de même convenablement en terre grace à sa pano AA)
-Sacri eau 129 (pano AA+hubohu)

Je suis ouvert à toute idée , mon but étant de voir les 3 persos de plus petit niveau passer niveau 150, dans ces eaux là. Je suis preneur pour les conseils également .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Coucou, il faut que mes persos up 195 environ pour leur pano 'end-game', et je trouve plus vraiment d'endroits intéressants pour xp.

Il y a un eca 192, un zobal 150, un sacri 186, une fecatte 191 ainsi qu'une eni 192, tous à environ 50% de leur lvl, et je ne cherche pas à xp le zobal. Il y aura surement un perso supplémentaire en pano sagesse (Cra/osa/panda).

J'essaie de gagner un combat au koli par jour (sauf avec le sacri) pour le drop, et fait aussi Almanax, ce qui m'apporte quand même 5m/jour (2m pour le zobal et le sacri), et au niveau des différentes zones,

. Sakai j'ai essayé pendant le jour d'Almanax où on y xpait +, et c'est bien intéressant.
. La zone Obsi apporte également de bons gains d'xp, mais est assez énervante.
. Zone Tengu, mouais, vite fait.
. RM/Ben/MR je suis saturé.

Une idée sur la zone qui pourrait être la + rentable ? Je me demande aussi si ça peut être une bonne idée de faire les succès là où il peut y avoir un bon xp ?

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir quelques idées .
Je m'autoquote parce que je suis vraiment en train de glander sur place aux zaaps .

Je rajoute à cela quelques données (par ordre d'ini )
. Eca terre : 3020 pdv, 10/6/4 et 450 sagesse avec une Kari, que je vais changer par un Reine.
. Zobal terre 2850 pdv, 10/5/4 et 320 sagesse avec la Hache Zoth.
. Feca feu 2450 pdv, 10/6/6 et 520 sagesse, équipée d'un Bâton des Prophètes.
. Eni feu 2570 pdv, 10/6/3 et 560 sagesse, à la Xyothine.
. Sacri eau/air, 5000 pdv, 10/5/2 et 340 sagesse, avec un Ougarteau dont il ne se sert pas lors des boss de donjons (PdA à la place).
.
t'as accès aux dernières zone frigost?
L'xp y est bonne et certains dropent se revendent vite et bien (hors donjon type maho givrefoux,croleur)

Certaines ressource otomail aussi(donc l'arbre bien étoilé pour ton lvl)
le bworker/kimbo/tot/cell ect sont toujours intéressant si tu ne revend pas directement les ressource (surtout si tu fais tes galets et que t'as des mages)
Citation :
Publié par Auroros
t'as accès aux dernières zone frigost?
L'xp y est bonne et certains dropent se revendent vite et bien (hors donjon type maho givrefoux,croleur)

Certaines ressource otomail aussi(donc l'arbre bien étoilé pour ton lvl)
le bworker/kimbo/tot/cell ect sont toujours intéressant si tu ne revend pas directement les ressource (surtout si tu fais tes galets et que t'as des mages)
J'ai accès à tout jusqu'à la zone korriandre, sauf avec mon Zobal qui peut aller jusqu'à la zone des givrefoux, mais bon, si je le passe pas avec mes 5 persos, je vais même pas essayer d'aller + loin. Sinon ça va la combi plastron + armures + fraction m'immunise déjà pendant 2 tours (surtout quand je fractionne les 5, je perds qu'une cinquantaine de PBs par attaque, sur 600PBs) voire un 3e avec Diffraction.

Ker je gèrais pas avec 4 persos, même à 5 je suis pas sur que ça aille, en fait me faut juste un rall PM.

Au fait je vais aller xp à l'arbre comme tu me le dis, avec les kaskargos c'est génial !
Du Ral Pm, tu en as, il suffit d'aller le chercher.

Le Glyphe d'Immobilisation, le Destin d'Ecaflip (magnifique à spammer quand l'Ecaflip est sous la Dérobade/Immunité), le Mot d'Immobilisation, l'Apathie et/ou la Rétention sont tes amis.

Je pense que tu passes le Ker si tu as une bonne stratégie. La mienne serait de se servir des tours que t'offrent ton Zobal, ton Féca, et ton Sacrieur par la Dérobade pour envoyer un maximum de Destins dans les dents du Ker afin de réduire ses Pm d'une manière stable. Tu élimines ensuite ses compères. Lorsque tu sens que celui-ci récupère peu à peu sa mobilité, tu envoies les Apathies, les Glyphes, et le Mot d'Immobilisation pour contenir l'hémorragie. Ensuite, tu te sers d'une Trêve/Réflexes si la situation est critique, et tu continues à jouer Destin. Si tu gères très correctement tes Cooldown et que tu as un minimum de chance, le Ker sera un Poutch pour toi.
Ouais, mais j'ai essayé aujourd'hui le tengu, easy les 4 premières salles, je termine full vie (leur sorts de vita insoignable m'ont aidé pour les soins), à la dernière salle il ne restait que le tengu, mais il manquait mon eni, spammer apathie n'a pas été très utile malheureusement.

Enfin, je vais mettre Mot d'Immobilisation lvl 6, histoire de jouer sur les cooldowns avec les autres sorts. Il y a Boliche aussi, et libération, pour pouvoir dégager les boss dangereux. Fougue + Immunité peut également me faire gagner un petit tour de répit, tout comme trêve, et les invocations, 4 PA, elles font perdre généralement une dizaine de PA aux mobs vu qu'ils attaquent celles-ci en priorité.

En gros il y a une multitude de possibilités pour pouvoir survivre, ainsi que pour tuer assez rapidement les gros monstres (je pense au plus connu : Mascarade + Lotof + Puni = 9 PA pour faire perdre la moitié de la vita d'un boss facilement), faut juste que je trouve le bon truc.

Bref dès demain je testerai Hakam et le ker .
Bonjour, j'ai commencé un éni il y a peu et je voudrais savoir où le faire xp jusqu'au lvl 125.
L'éni est full sagesse et je dispose d'un féca terre/feu 143 à la poolache (10pa) et d'un sacri air lvl 137 aux dagues r'hoh.
Je pensait recruter un peu pour aller taper du kaniglou, mais c'est pas toujours qu'on arrive a trouver une bonne team, je voulais aussi savoir si le fait de faire le donjon RM, à 4 était viable en revendant ou en refaisant les captures.
Mis à part frigost, j'avais pensé aux koalaks des lacs enchantés ou aux mobs de la plaine d'oto, est-ce toujours interressant niveau xp?
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Bonjour à tous !

Je viens à vous car étant un joueur un peu flegmatique qui voit tous ses amis guildeux xp à outrance je me dit qu'il serait ptet temps d'arrêter de flâner dans les verts paturages et de penser à up.
Je viens donc vers vous pour avoir une idée de lieu ou xp pour la team suivante:
-Enutrof feu 193 (ou feu/air si besoin).
-Roublard air 131 ( en voie de passer air/eau vu la maj)
-Zobal 131 full vita , mule à boubou (tape tout de même convenablement en terre grace à sa pano AA)
-Sacri eau 129 (pano AA+hubohu)

Je suis ouvert à toute idée , mon but étant de voir les 3 persos de plus petit niveau passer niveau 150, dans ces eaux là. Je suis preneur pour les conseils également .
N'ayant pas eu de réponses je quote ce que j'avait écrit.
Je précise que j'ai déja fait du pex sur les mouths mais c'est pas tip top avec une team de 4 :/. Je cherche à éviter les donjons du fait que les clefs sont pas gratuites ^^.

Merci d'avance pour vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés