Commence par le tutorial, c'est toujours sympathique.
Va taper des Crabes avec ton équipe, tu peux jouer à 8 ou les séparer pour t'adapter aux groupes de monstres.
Ensuite, tu sépares l'équipe, en groupe de 2 personnages dés leur Niveau 4, 5, voire même 2 si tu es pressé.
Chaque personnage tue donc son Chef de Guerre Bouftou et le Chef de Guerre de son partenaire.
Ensuite, tu peux farmer le Donjon d'Incarnam pour les Parchemins Dorés, ou passer aux Pious, Bouftous, Plantes qui traînent, et qui sont devenus très rentables. Et crois-moi, je te jure que le farming Piou est juste monstrueux en terme d'Xp.
Après, libre à toi de choisir. Certains partent en Donjon Bouftou. Mais je trouve que c'est onéreux.
D'autre commencent à taper des groupes de Pandikazes/Pandits à Pandala, mais je n'aime pas ça.
Ce que je fais, c'est d'aller taper tous les groupes étoilés du Labyrinthe du Dark Vlad en adaptant ton équipe (Tu risques de perdre du temps si tu ne cherches que des combats à 8. Le parfait équilibre des niveaux n'a pas de sens pour moi.), il y a des tonnes de groupes de Noeil, de Chafer faibles, de Kwoans daubés, mais étoilés. Ca rapporte énormément. Et c'est facile.
Ensuite, il y a les groupes étoilés de Rats, les Chafers et Fantômes de Brakmar, et les vieux Donjons, comme le Blop, qui sont linéaires dans les gains d'Xp, mais onéreux.
Le Rasboul est une bonne source d'Xp de ce qu'on m'a dit ensuite. Ainsi que le Rat Blanc et le Rat Noir, mais ces deux monstres sont très différents, tant sur le combat que sur la team idéale à avoir pour les farmer.
|