[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, hello !

Je reviens encore vers vous mais cette fois ci avec un petit ajout, il y a deux mules actuellement 3X qui m'ont rejoint avec le Iop air 150 et le nunu 190..

Je suis actuellement entrain de test les plaines herbeuses, c'est pas mal. Mais je trouve que ça manque encore un petit peu. Puis c'est très monotone !

D'autres endroits ? Les Koalaks j'en suis pas fan, j'les aime pas.
ba a a pârt pleine herbeuse je vois pas a ce lv ; le ratio/temps xp est vraiment bon, tu passe pas ton temps a chercher des groupes, tu ratisse la map (avec pas mal de combat etoilé en plus)

puis dis toi que plus le niveau de tes mules vont se rapprocher du lv des mobs, plus ils vont xp (entre le lv 30 et 60 j'xp le double aux plaines)
Salut salut,

Un endroit pour xp un Cra Terre 54 (parcho 101 all) avec un Enu 43 (mode sagesse/eau) assez rapidement sans que les combats durent trop longtemps ?

Merci d'avance !

P.S : J'ai testé Plaine des Porkass, j'y suis même resté très longtemps, et à présent j'xp cimetière ou forgerons etc .. Ce qui n'est pas trop mon fort d'ailleurs ..
Teste des mobs de Pandala ? Par exemple des gros groupes de Pandikazes, de mémoire c'est pas mal niveau XP et c'est pas compliqué à gérer avec du retrait de PM.
Citation :
Publié par Shay-Lech
Salut salut,

Un endroit pour xp un Cra Terre 54 (parcho 101 all) avec un Enu 43 (mode sagesse/eau) assez rapidement sans que les combats durent trop longtemps ?

Merci d'avance !

P.S : J'ai testé Plaine des Porkass, j'y suis même resté très longtemps, et à présent j'xp cimetière ou forgerons etc .. Ce qui n'est pas trop mon fort d'ailleurs ..
Essaye aussi la plage a Otomai, avec ton cra ca va aller vite vu que les mobs ne frappent qu'au CaC
Bonjour, reprenant dofus tout doucement et me remettant dans le bain j'aurai besoin de conseils ^^

Voila, j'ai donc repris mon Iop lvl 163, passé terre/feu, avec un peu de pano CM, un ayassalama non FM, 10PA 5PM.

Auriez-vous des conseils de spots d'xp solo quand je pars pas en donjon ou en Koli ?

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour, reprenant dofus tout doucement et me remettant dans le bain j'aurai besoin de conseils ^^

Voila, j'ai donc repris mon Iop lvl 163, passé terre/feu, avec un peu de pano CM, un ayassalama non FM, 10PA 5PM.

Auriez-vous des conseils de spots d'xp solo quand je pars pas en donjon ou en Koli ?

Merci d'avance ^^
Tu peux test Ile minotoror, le drop et l'xp sont pas degeu', en plus tu aura un sort de zone pour les debuts de combat avec EdI, puis du focus avec TdP.

Sinon tu peux essayer aussi les koalak(forestier ou canyon), en bi-élémentaire c'est la rigolade!
Bonsoir à toutes & à tous.

Actuellement en manque d'idées de zones à exploitées pour xp ma team, je viens à vous dans l'espoir de pouvoir m'éclairer grâce à votre vécu en team.

Ma configuration :

-Ecatte 190 Terre/air 1/2cc ( 3400 pv )
-Panda 174 Terre/feu/po ( 3000 pv )
-Eni 155 Feu/soin ( 2950 pv )
-Sacrieur 130 air/eau ( 3000 pv )

-Feca & enu lvl 30 sagesse ( des petits nouveaux qui seront terriblement utiles dans leurs lvl 120 ( vivement ) )

On compte donc 4 personnages assez abusés avec 2 mules donc une team de 6 personnages..

Je remercie énormément les personnes qui sauront me donner de bons conseils !

Bonne soirée, cordialement.
A au dessus : Essaye la tourbière de l'île d'Oto !!
Sinon, je dispose d'un iop terre et d'une steamer feu 100 tous les deux, et je commence à galérer sur mes spots actuels (canyon sauvage, plage d'oto principalement); je me demandais donc quelle zone étaient facile à gérer pour une xp correcte à ce niveau.

Merci d'avance, Delano
Salut , je dispose d'un cra feu 121 et d'une iop sasa 80 . Je ne sais plus ou xp le iop j'ai fais pandala de 30 50 kani du 50 a 80 donc ça commence un peu à me lasser et ça n'xp plus comme avant . J'avais penser au dj blop ou RN mais il n'y a pas de débutant qui cherche groupe et il faut que je recrute

Merci d'avance pour vos conseils
Bonsoir à tous,
Ayant joué monocompte depuis moults années,j'ai monté un sacri 1-199 en monocompte uniquement histoire de pimenter un peu le jeu !

Cet objectif étant atteint depuis quelques mois désormais,je pensais créer une petite team de 4 personnages pour commencer puis ajouter un ou deux autres personnages.

Je voudrais créer une team composée de :
-Mon sacri air.
Un feca,un eni & un enu que je puisse laisser de préférence full sagesse jusqu'a un certain niveau.

Je voudrais y ajouter un peu plus tard un eca & un panda.

Je suis donc à la recherche d'un spot d'xp pour ces personnages et aussi à l'écoute de tout vos conseils concernant une création de team.
Merci à tous d'avance,
Joy'.
Pour parler de quelle team tu veux choisir, c'est plus par ici.

En ce qui concerne l'XP, vu l'écart démesuré qu'il va y avoir entre tes persos, tu ferais mieux de faire XP les nouveaux entre eux jusqu'à un niveau plus élevé avant d'y intégrer le sacrieur je pense. Et encore, avant le niveau 100 ce sera une team tellement déséquilibrée en termes de niveaux que tu risques d'avoir du mal...
Bonjour à tous, auriez-vous une idée d'un endroit ou je pourrais xp ma feca lvl 188 actuellement en panoplie boréale, ce qui ne limite pas l'accès à certains mobs, mis à part les faiblesses air, et aussi le fait que je ne suis pas un DD ^^
Hello hello les farmeurs !

Je reviens à la charge a propos de ma petite team qui se compose maintenant de :
  • Un Enu 190 stuffer comme un 180,
  • Un Iop air/CC level 151
  • Un eni mule sagesse 7X
  • Un panda mule full sagesse 7X

Comme conseiller ici, je suis allé faire de l'xp sur les plaines d'otomail jusqu'au level 7X environ, actuellement je test d'autres zone d'xp plus rentable vu le level atteint par la team mais je commence a sécher un peu.. C'est soit ça manque de dégâts pour aller vite, soit ça manque de soin !

Quelqu'un pour m'éclairer un petit peu s'il vous plait ?
Bonjour , Bonsoir j'ai actuellement un Zobal air 130 ainsi qu'un sacri eau 130 et panda eau 130 je ne sais pas ou les xp j'ai un peut tout essayé sans grand résultat , j'aurais aimé tenté les donjon de frigost mais comme j'ai pas de soigneur j'ai sinon tenté les boufmouth , bof bof le rendu Xp/Kamas , merci de conseillé .
Citation :
Publié par Mouk31200
.
As-tu essayé arbre hakam? Tu as du placement pour mettre les mobs dans les glyphes des kaska, de la protection avec ton zobal voire le sacrifice de ton sacri, du heal avec le tonneau et le régen du sacri, et puis y'a toujours de l'étoile dans le coin. Certaines ressources valent le coup en plus.
Citation :
Publié par Bebez
Blinne, essai les Zoth en te servant de ton ral pm tu devrais pouvoir gérer tranquillou.
je gère il n'y a pas de problèmes mais l'xp est faible ^^
Salut a tous ,

Ayant avec un ami eu l'idée de recommencer dofus depuis zéro ( après hack de certains de ses persos ) , nous comptons aller sur Agride.
On avait toujours révé de rusher mais comme aucun serveur n'est prèt de sortir on fait avec.

Voici la team prévue :

-Feca
-Zobal
-Iop
-Eni
-Enu
-Sacri
-Osa
-Sacri

Ma question sera donc comment atteindre le lvl 100 au plus vite tout en restant en jeu a 8. On est habitué au jeu HL et les bas niveaux n'ont pas étaient expérimentés depuis longtemps donc niveau zone appart plaine oto et cimetière chafer je ne vois pas du tout ou xp.

Merci bien.
Commence par le tutorial, c'est toujours sympathique.

Va taper des Crabes avec ton équipe, tu peux jouer à 8 ou les séparer pour t'adapter aux groupes de monstres.

Ensuite, tu sépares l'équipe, en groupe de 2 personnages dés leur Niveau 4, 5, voire même 2 si tu es pressé.

Chaque personnage tue donc son Chef de Guerre Bouftou et le Chef de Guerre de son partenaire.

Ensuite, tu peux farmer le Donjon d'Incarnam pour les Parchemins Dorés, ou passer aux Pious, Bouftous, Plantes qui traînent, et qui sont devenus très rentables. Et crois-moi, je te jure que le farming Piou est juste monstrueux en terme d'Xp.

Après, libre à toi de choisir. Certains partent en Donjon Bouftou. Mais je trouve que c'est onéreux.

D'autre commencent à taper des groupes de Pandikazes/Pandits à Pandala, mais je n'aime pas ça.

Ce que je fais, c'est d'aller taper tous les groupes étoilés du Labyrinthe du Dark Vlad en adaptant ton équipe (Tu risques de perdre du temps si tu ne cherches que des combats à 8. Le parfait équilibre des niveaux n'a pas de sens pour moi.), il y a des tonnes de groupes de Noeil, de Chafer faibles, de Kwoans daubés, mais étoilés. Ca rapporte énormément. Et c'est facile.

Ensuite, il y a les groupes étoilés de Rats, les Chafers et Fantômes de Brakmar, et les vieux Donjons, comme le Blop, qui sont linéaires dans les gains d'Xp, mais onéreux.

Le Rasboul est une bonne source d'Xp de ce qu'on m'a dit ensuite. Ainsi que le Rat Blanc et le Rat Noir, mais ces deux monstres sont très différents, tant sur le combat que sur la team idéale à avoir pour les farmer.
Merci bien , le laby du Dark Vlad c'est une bonne idée en effet , j'avais aussi pensé a moon , ensuite quand on se rapprochera du HL sa dépendra de la thune qu'on aura vu qu'on recommence depuis zéro (avec une dd rousse camé quand même ).
Je crée la team demain pour qu'on soit d'accord sur les visages , si je galère , je reviendrais .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés