Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci j essayerai mais je penser que depuis la maj le donjon ne donner plus d xp comme avant enfin je vais essayer merci
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis sram 179 Terre/air (répartis equitablement) et je me demande ou je peux xp, sachant que je suis au marteau racle et en 12PA de base. Pour l'instant, je vais à otomai, dans les plaines, y a-t-il mieux ?
[Modéré par Cryt] Dernière modification par Cryt ; 04/11/2012 à 18h19. |
![]() |
|
|
bonjour,
je possède un sadida terre de niveaux 103 ou me conseillez vous d'xp en solo? |
![]() |
|
|
Les landes de sidimotes sont tes amies!
Surtout les groupes étoilés. |
![]() |
|
|
As tu essayé les Koalaks ? Ils ne sont pas très difficiles, faciles à tuer et donne une exp pas degueu, puis vu que c'est peu fréquentés, pas mal d'étoile la plupart du temps.
Ou sinon la zone cimetière de brakmar ( le cimetière juste en dessus de brakmar) des mobs un peu plus chaud pour tes lvl je crois , mais à tenter ! Sinon.... Des rats? Les koalaks restent le meilleur choix si tu veux faire des sous, les poils doivent valoir toujours un peu quelque chose. Ah aussi , il y a différents "groupe" de koalaks : je distingue les koalaks du lacs ( nord zaap montagne éleveurs ) ceux des montagnes avec les mama etc. ( zone en bas du zaap) , il y aurait ceux avec les fauchalak et ceux qui te legumisent... Mais ces deux derniers sont un poils trop hardcore pour ton niveau ![]() Essaye d'abord ceux avec les mama en bas du zaap, ils tapent moins, si mes souvenirs ne sont pas mauvais ![]() Ou si t'as accès aux autres zones, càd berceau et larmes, tu peux t'y tater, il y a toujours des mobs rikiki avec pas mal d'étoiles ![]() |
![]() |
|
|
iop air bien stuff , don kani
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui continues jusqu'au lvl 70
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais donjon blop, avec 2 comptes hl + panda + des bl devant le donjon ca va pas mal! Ou rat blanc/noir idem
|
![]() |
|
|
Où xp un steamer feu et un iop air, respectivement 84 et 90 ? J'aime beaucoup xp solo mais je peux aussi utiliser les deux ensemble.
Delano |
![]() |
|
|
Bonjour , bonsoir
je possède un iop terre lvl 145 accompagner d'un cra lvl 44 et d'un sacrieur lvl 36 et j'aimerais savoir ou les xp a part au donjon blops merci de votre aide |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|