[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop !
Un truc pas trop mal niveau xp kyo , vu que t'a un cra feu, c'est le donjon rat noir . Tu prend un bon cac feu, et tu torche le donjon très rapidement. J'ai monté mon sacri et eni jusqu'au lv 80 au rat noir, hormis les rats batteur les mobs tapent rien,du coup tu colle cac ou non pour le chall et en 20 mn grand max c'est bouclé (avec chall et cra air je mettais 15 mn)
Bon j'ai arrete au lv 80 pasque j'y étais depuis le lv 20, mais normalement tu peux te demerder pour faire 2 up par heure la bas
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Bon j'ai arrete au lv 80 pasque j'y étais depuis le lv 20, mais normalement tu peux te demerder pour faire 2 up par heure la bas
Tu estimes que c'est valable jusqu'à quel level d'xp là-bas ? Car ça m'intéresse fortement .. Par soucis de temps j'aimerais torcher un donjon assez rapidement avec un gain d'expérience assez conséquent, ce donjon a l'air de remplir ces conditions ..
Le rat noir à rien de compliquer et ce fait super vite, le soucis vient des donjons modulaire, perso moi j'y allez aussi avec ma team j'ai xp jusqu'au lvl 110/120 avec 8 perso!

donc je pense que sa devrais rester pareille avec 8 perso, mais si vous y allez avec moins faut voir, c'est surtout les 3 dernière salle qui xp pas trop mal! perso je capture les 3 dernières pour refaire en arène!

Dernière modification par Valkaan ; 29/10/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je cherche un endroit pour xp ma petite team :
_ une sacri eau en aa 120
_ un feca feu 120
_ une eni mule 60

Je joue souvent avec un zobal 126 en 12/6 2500 de vie gros rox. Pour l'instant j'xp aux mouths a 4, je prends du 300.000 en 6 min max sur l'éni mais je voulais savoir si il y avait mieux parce que je veux absolument up l'éni 120 avant la fin des vacs.

Merci d'avance
Up. Le zozo a up 146, il est en meulou.
Ba moi à 4 avec 500 de sagesse sur le sacri, entre lv 75 et 80 je faisais 2 up par heure la bas, mais dernière salle avec un chall je prenais environ 600k xp, et environ 1m/1m5 xp sur les autres salles en tout, en gros je prenais 1m5/2m d'xp par donjon donc plus ou moins 1h pour 2 lv me semble, mais faut que t'a team soit aux alentours d'un lv de 440 environ
Gros changement, j'ai abandonné pour un panda. Il est feu/po lvl 108. Pour l'instant je farm la plage otomaï ( full étoile, combat de 1 min ). Pour l'instant j'xp très bien mais j'ai bientôt plus xp x4.

Donc si vous avez des idées pour le future..
Bonjour, je suis sram 179 Terre/air (répartis equitablement) et je me demande ou je peux xp, sachant que je suis au marteau racle et en 12PA de base. Pour l'instant, je vais à otomai, dans les plaines, y a-t-il mieux ?

[Modéré par Cryt]

Dernière modification par Cryt ; 04/11/2012 à 18h19.
Salut, j'ai une petite team composée de :
Eni lvl 62 feu
Sacrieur lvl 64 eau
Zobal lvl 51 terre
Panda lvl 51 air

Je cherche un endroit pour xp et me permettant de me faire des sous, j'ai déjà essayé le donjon blop mais bof ..
Merci d'avance !
As tu essayé les Koalaks ? Ils ne sont pas très difficiles, faciles à tuer et donne une exp pas degueu, puis vu que c'est peu fréquentés, pas mal d'étoile la plupart du temps.
Ou sinon la zone cimetière de brakmar ( le cimetière juste en dessus de brakmar) des mobs un peu plus chaud pour tes lvl je crois , mais à tenter !
Sinon.... Des rats?
Les koalaks restent le meilleur choix si tu veux faire des sous, les poils doivent valoir toujours un peu quelque chose.
Ah aussi , il y a différents "groupe" de koalaks : je distingue les koalaks du lacs ( nord zaap montagne éleveurs ) ceux des montagnes avec les mama etc. ( zone en bas du zaap) , il y aurait ceux avec les fauchalak et ceux qui te legumisent... Mais ces deux derniers sont un poils trop hardcore pour ton niveau ....
Essaye d'abord ceux avec les mama en bas du zaap, ils tapent moins, si mes souvenirs ne sont pas mauvais

@Gure: as tu essayé coté frigost ? Je pense au petits groupes étoilés mansot,kaniglou etc.
Ou si t'as accès aux autres zones, càd berceau et larmes, tu peux t'y tater, il y a toujours des mobs rikiki avec pas mal d'étoiles
Citation :
Publié par Porco
Les landes de sidimotes sont tes amies!

Surtout les groupes étoilés.
je vois pas comment avoir une bonne xp dans cette zone,pour le moment j'étais a la zone bwork dans sidimote,mais les landes en elle même,je vois pas comment avoir des combats court et rentable,du coup,une autre idée les gens?
Ou xp
Bonjour a tous ,

Je me suis remit a Dofus et j'ai commencer un nouveaux personnege , un sram , sur Ulette .

J'ai a ma disposition un iop lvl 80 air , bien stuf , mais stat sasa . Mon sram lvl 41 avec pano prespique et stat force , peine a xp ! J'aimerais savoir ou xp mon sram avec mon iop , sachant que les deux ne tapes pas super fort .

Voili voualou

Bon Continuation
Je confirme, la meilleure zone étant pour moi la route de brakmar (que des kanis et des blops), perso j'y trouve souvent des groupes bien étoilés. Sinon la plage d'otomaï est un bon spot pour ce niveau.

Je te conseille de jouer ton sram aux blessdags dès le niveau 64, le jeu aux pièges ne se prête pas bien à l'xp rapide, le but c'est de faire de gros dégâts rapidement, et avant l'AM les dagues sont la meilleure solution.
Réponse.
Bonjour a tous ,

Ok pour kanis .

Le probleme c'est que je voudrais me restat lvl 70 au dopeul donc est-ce que je reste au kanis du lvl 40 a 70 ?

Parce que je pense que sa vas etre cho d'xp lvl 70 en une semaine au kanigrou .

Voila donc si je continu jusqu'au lvl 70 ou pas .

A plus tout le monde
Bonjour à tous, alors voila je monte un pandawa, j'ai :
Iop 17x
Zobal 17x
Sacri 14x
Eni 14x

Avant je prenais un vieux perso BL et j'allais taper le BR mais avec la maj je ne sais pas ou xp mon panda...
Il est niveau 28
J'ai pensé aux tourbières jusqu'au 50, même si c'est assez chiant la route et l'xp aps si bon que ca.

une fois le level 50 passé ? Frigost en alternant mansot/rm/ben ?
Pour pas t'emmerder go rm à 4 avec le panda des son lv 50, tu met l'eni à la houffe, tu t'arrange pour que le sacri bouffe le debuff des guerres, tu tape le sacri à la houffe pour les + dommages (50 par ligne de dégâts) et en 15mn tu torche le rm (je fais ça depuis dimanche dernier, j'en suis à 85, pour te dire à quel point c'est efficace)
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Pour pas t'emmerder go rm à 4 avec le panda des son lv 50, tu met l'eni à la houffe, tu t'arrange pour que le sacri bouffe le debuff des guerres, tu tape le sacri à la houffe pour les + dommages (50 par ligne de dégâts) et en 15mn tu torche le rm (je fais ça depuis dimanche dernier, j'en suis à 85, pour te dire à quel point c'est efficace)
C'est pas bête du tout, je vais essayer ca, sinon avant le level 50 t'as une idée ? Etant donné que le BR n'est plus ce qu'il était.
Bonjour , bonsoir

je possède un iop terre lvl 145 accompagner d'un cra lvl 44 et d'un sacrieur lvl 36 et j'aimerais savoir ou les xp a part au donjon blops

merci de votre aide
rckattack , sinon ta craq des plaines/blop, j'ai xp mes mules lv 50 la bas avant le rm, l'xp est pas mauvaise pour des combats rapide et souvent etoilés

delano : soit plage oto, soit kani avec iop air

twin : plaines d'otomai , craq des plaines , kanis .. a toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés