[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous.

Je viens de crée une team de 4 persos : sacri eni enu feca qui sont level 11 et je cherche des spots d'xp du level 11 jusqu'au level 100.
11 -> 25 bouf.
25 -> 50 Porkass/cochon de lait.

50 -> mule à frigost

ou

50 -> 80 kanis blop plage oto
80 -> 100 porsalu
Bonsoir,

ayant eu envie de reroll de zéro une team de 8 persos, je cherche maintenant un endroit où xp ce beau monde.

La team est composée de (par ordre d'initiative): panda/eca/iop/eni/enu/sacri/xel/osa. Ils sont tous level 73, équipés de la même façons (+dom) 8PA/5PM. J'ai vraiment du mal à trouver une zone rentable au niveau de l'xp, sachant que je tape uniquement neutre, certains mobs sont à proscrire.

Merci d'avance!
J'y ai déjà passé quelques temps, et le soucis de cette zone c'est qu'elle n'est intéressante que lorsqu'elle est étoilée. En une soirée on a vite fait de descendre les groupes intéressants
Salut, je cherche un endroit pour xp mon sram air 130, un sacri 114 eau en aa et deux mules 50. J'ai pensé aux petites groupe de mouths mais je sais pas si c'est bien.

Si vous avez des idées..
Citation :
Publié par scorpe
frigost xp plutot bien, sa depend si tu gere bien avec ton sacri
par contre recrute, pour etre a 8, t'auras une meilleure xp
Justement j'pensais recruter que un perso pour enchainer les combats..
Citation :
Publié par FreeeD
Koalaks ?
Tu pense a ceux en bas du zap qui sont chaqu'un d'une couleur comme les blops ? Je pensais que c'etais plus pour des groupes de 2 joueurs mais il faut que je test oui pourquoi pas
yo !

j'ai une mini team a disposition :

cra 165 air/Terre cantile
le traditionnel sacri eau 115 AA
eni 116 avec mix pour avoir des + soins ( 450 intel , +63 soins)
et mon petit dernier mulpanda lv 55 ( futur placeur/vulné , en attente de creation d'un roublard )

j'xp actuellement en faisant RM (je prend environ 300 000 par salle + 1m/1m5 derniere salle) pour une durée d'environ 30/35mn

etant donné que je veux jouer avec mes 4 persos, je me demandais si y'avait autre chose que du farm rm/mouth avec cette team ?

les perso ont respectivement 2500/2900/1700 pdv, et tous dans les 300 sagesse .

merci

Édit : le dc peut être une source d"xp ? Pasque croca revient cher les clés et le dc les clés valent plus rien

Dernière modification par Dexter Morgan ; 24/10/2012 à 10h04.
Salut,

J'ai du mal à trouver un bon spot pour xp un sacrieur eau lv 47, des idées ?
(pano kwak de glace + amulette Kam Assutra)
Pour info c'est mon premier personnage au dessus du lv 30
@ Mahd :

Un Sacrieur Eau, ça peut Xp sur tout ce qui tape au CaC, à toi de voir ce que tu cherches.

Cet été, j'avais tenté de recommencer sur un nouveau Serveur avec des amis, je jouais le Sacrieur Eau, et je suis allé aux Scarafeuilles qui étaient étoilés sur mon Serveur.
J'dois encore avoir des Screens où je fais tomber des tonnes d'Items là-bas, du coup, c'était bien rentable, et on a Stuffé nos persos 45 comme ça. Tu peux aussi cogner du Bouftou Royal et capturer, mais ça, c'est c'est plus très rentable actuellement.

Y'a aussi les Pandikazes qui sont sympathiques, mais ils tapent assez fort, au Niveau 47, tanker des monstres qui claquent du 70*2, c'est pas évident.

Quand t'auras un peu plus de Vie, tu peux aller cogner les monstres de la Plage de Corail, les Krustorails tapent que dalle, les Palmifleurs balancent de la Faiblesse, cognent en Vol de Vie, et les Crustoraux bourrinent.

Si tu joues sur Agride, tu n'hésites pas à me mp, je suis connecté dans les soirées. /w Mrs-Freaks.
Dans ta tranche de niveau (Avec 8Pa tout de même), je tapais des groupes de Wabbits squelettes et c'était assez rentable dans l'ensemble (Bien sur, j'alternais avec d'autres spots selon les étoiles et mes envies)!
@ Mahd

Je ne sais plus si les châtiments peuvent être débuffés sinon je pense que les Bandits (Territoire des bandits, Amakna ou encore Bordure de Brâkmar) peuvent être une alternative intéressante à tout ce qui a été dit au dessus (qui sont de très bons spots).

Mp Aryha si tu es sur Menalt, je suis connecté assez régulièrement (sauf vacances)
Merci pour vos réponses !
Je suis sur Jiva.

Sinon j'ai testé les kani, j'arrive à m'en faire jusqu'à 3 d'un coup (2 facilement) mais le repop est pas terrible...

De toute, je pense que j'ai était un peu trop ambitieux en faisant un sacri monocompte sur un très vieux serveur.
Je vais me rabattre sur un cra ou autre spe farm sur un serveur plus récent, ça sera plus simple pour un premier perso.
Citation :
Publié par Mahd
Merci pour vos réponses !
Je suis sur Jiva.

Sinon j'ai testé les kani, j'arrive à m'en faire jusqu'à 3 d'un coup (2 facilement) mais le repop est pas terrible...

De toute, je pense que j'ai était un peu trop ambitieux en faisant un sacri monocompte sur un très vieux serveur.
Je vais me rabattre sur un cra ou autre spe farm sur un serveur plus récent, ça sera plus simple pour un premier perso.
le sacri(surtout eau) n'a rien a envier au cra en PVM,tres vite, l'xp monstrueuse de frigost rattrape
a ton niveau le truc est de choper 8pa (quitte a porter un anneau satis,qui coute rien) pour faire disso*2

sinon,ou pex un sadi 102 en solo svp? (je suis terre)
Je suis déjà en 8pa/4pm avec la kwak de glace + kam
Ps : nan mais je l'aime trop ce sacri en fait ^^

Dernière modification par Mahd ; 26/10/2012 à 18h03.
Salut, je cherche un endroit pour xp ma petite team :
_ une sacri eau en aa 120
_ un feca feu 120
_ une eni mule 60

Je joue souvent avec un zobal 126 en 12/6 2500 de vie gros rox. Pour l'instant j'xp aux mouths a 4, je prends du 300.000 en 6 min max sur l'éni mais je voulais savoir si il y avait mieux parce que je veux absolument up l'éni 120 avant la fin des vacs.

Merci d'avance
Franchement les mouth c'est vraiment le top pour ton niveau , j'ai rien d'autre à te conseiller ...
Trouve des THL et fait le donjon + chall , c'est une pure merveille aussi

Pour le sadida terre...T'as pas donné ton niveau mec !
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Franchement les mouth c'est vraiment le top pour ton niveau , j'ai rien d'autre à te conseiller ...
Trouve des THL et fait le donjon + chall , c'est une pure merveille aussi

Pour le sadida terre...T'as pas donné ton niveau mec !
oups,102,désolé
sachant que j'aimerais que se soit possible en solo au maximum
Bonjour à tous,

je dispose actuellement d'une team de :

iop terre/agi 197
Eni intel 189
Enu eau 184
Eca terre 149
Sacri eau/agi 139
sram terre 174
panda intel/agi 112

Depuis un moment je passe mon temps aux fungus sur des groupes étoilés ( 4-5M d xp / 12 min ) mais cela devient lassant à la fin...
J'aimerai avoir vos avis concernant un autre éventuel spot d'xp adapté à ma team.

Merci de vos réponses :-)
Comment monté ma team lvl 114
Bonjours,je voudrai savoir ou xp ma team qui est constitué de :
iop lvl 173 terre
cra lvl 169 feu
enu lvl 100 sagesse
sacrieur lvl 81 sagesse
feca lvl 44 sagesse
eni 41 sagesse
voila ma team est je cherche un moyen d xp l enu et sacri assez rapidemnt niveau 114 pour pouvoir les mettre accés eau avec une pano AA est pouvoir enchainé le dj RM .

Merci Kyo-chiro =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés