[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Passe à l'Obsi ou au Tengu même, c'est + adapté.

Si tu gères pas, je crains que le Ben reste le meilleur endroit pour xp (dans la mesure où taper le meilleur dj Fri² que tu peux reste toujours le meilleur moyen pour xp une team de 4 à 8 persos).

Après, améliorer ton temps en réflechissant à des moyens pour aller + vite est aussi un bon moyen.
Hello,

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une zone sympa. En gros ça me gonfle méchamment de jouer multi en ce moment, du coup je cherche un spot d'xp solo avec mon éca, quand je suis pas en donjon avec les guildeux.

Je suis level 182, avec une assez bonne opti, aka 10% de res partout, solo pa, mode 1/2 au racle, multi-élément. Je suis donc assez polyvalent mais je ne trouve pas de coin sympa.

J'ai essayé les porsalus, c'est pas si nul avec des étoiles, mais les combats traînent parfois à cause des res% des bestioles. Je suis allé faire un tour aux rats aussi, j'ai été assez déçu.

Une idée ou deux ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ayu'
Hello,

[...]

Une idée ou deux ? Merci d'avance !
Si le racle est neutre, va prendre des Kaniglous dans la Forêt des Pins Perdus, 2 bestioles suffiront à te faire xp.
Bonjour !

Je suis actuellement Sadida de level 180, je joue eau/feu et je sais plus trop ou xp, j'ai une mule enu 8x avec moi, et j'xp qu'en solo ...

Je suis un peu perdu, les porcos n'xp plus, l'arbre oto un peu chaud encore, et grobe, tendu aussi ...

Je sais plus ou aller =/

Merci de votre aide !
Je soutiens l'idée des boufmouths, je pense qu'en solo on fera difficilement plus simple. Dans toutes les autres zones Frigost il commence à y avoir des capacités gênantes type attirance, transpo &co. Tu fais de petits groupes et ça devrait très bien se passer.
Citation :
Publié par Gure
Bonjour, je dispose d'un iop 199 très bien stuff (terre/feu, 1/2 toche) et j'aimerais xp mon roublard 113 le plus rapidement possible =) Une idée ?
cimetière brakmar et encore mieux cimetière koalak, les petits groupes 10*. Super rentable et rapide.
Citation :
Publié par Ayu'
Pourquoi pas quelques boufmouths ? Avec le rall pm ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je soutiens l'idée des boufmouths, je pense qu'en solo on fera difficilement plus simple. Dans toutes les autres zones Frigost il commence à y avoir des capacités gênantes type attirance, transpo &co. Tu fais de petits groupes et ça devrait très bien se passer.
Oui je les passe sans problème, même les petit groupe de la forêt des pins, mais c'est assez long pour l'apport en xp, niveau rendement, temps/xp, les porcos sont plus rentable =/
As-tu déjà envisagé d'aller dans le Bois de Litneg ? Lorsqu'il n'est pas envahi de chafers, tu y trouveras de beaux groupes de mulous, milimulous et trolls. Ça serait peut-être rentable. En revanche ton retrait pm y sera moins efficace puisque, si ma mémoire est bonne, les canidés ont un genre d'équivalent de l'odorat des Écaflips.
Citation :
Publié par Freeman-sama
As-tu déjà envisagé d'aller dans le Bois de Litneg ? Lorsqu'il n'est pas envahi de chafers, tu y trouveras de beaux groupes de mulous, milimulous et trolls. Ça serait peut-être rentable. En revanche ton retrait pm y sera moins efficace puisque, si ma mémoire est bonne, les canidés ont un genre d'équivalent de l'odorat des Écaflips.
Y'a l'odorat des mulous, et puis faut pas oublier l'effet des trools, quand on leur vire des pm, ils gagnent des pa, et vice versa. Du coup faut pas se faire choper quoi
Bonjour,

Pour le moment, ne jouant pas beaucoup, j'xp principalement mon cra niveau 150 en lui faisant faire les dopeuls... J'aimerais trouver un spot d'xp solo adapter à mon perso, c'est à dire cra feu/air 10PA/4PM 1900pdv environ en full xp ou 10PA/5PM 2100 pdv avec dragodinde

Pour le moment je suis souvent sur les plages/plaines d'Otomai mais c'est lassant. Je viens de recommencer Dofus récemment donc Frigost m'est un peu inconnu mais il parait qu'il y a de bons coins ?

Merci d'avance.
Bonjour je compte monter une craette 158 et mon nini aussi. Pour l'instant la cra est 50 et le nini 119 (ils sont full sasa) Pour les monter je dispose de ma sadi 192 Feu/eau 10/5 et 3XXX de vie. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d’où aller pour les xp, c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avance.
comme dit ronflex les boufmouth ou encore les monstres de frigost 1 en général (evite les mansot ils sont bien chiants), ceux de la bourgade ou des pins perdus sont pas spécialements durs pour un sadi
Je joue Sadi level 18x eau/feu et j'xp ma mule 9x au mouth aussi, je recrute deux bas level, et j'y vais a 4 donc, et parfois je fais quelques donjon pour "changer" et actuellement je n'ai pas trouver mieux
Citation :
Publié par Ronflex'
Excusez du retard, mais je ne passe pas souvent sur le sujet.

Peut être allez voir du côté des Boufmouths ? En prenant des Boufmouths/Boufmouths Légendaires.
Citation :
Publié par sayako
comme dit ronflex les boufmouth ou encore les monstres de frigost 1 en général (evite les mansot ils sont bien chiants), ceux de la bourgade ou des pins perdus sont pas spécialements durs pour un sadi

Merci je vais allé voir de ce côté là.
Citation :
Publié par Zatax
Je joue Sadi level 18x eau/feu et j'xp ma mule 9x au mouth aussi, je recrute deux bas level, et j'y vais a 4 donc, et parfois je fais quelques donjon pour "changer" et actuellement je n'ai pas trouver mieux
Juste une question, les bl, c'est des mules a passer le tours comme aux kani ou c'est des version évoluée qui tapent/boost ? (des esclaves consentants ? )
Citation :
Publié par scorpe
Juste une question, les bl, c'est des mules a passer le tours comme aux kani ou c'est des version évoluée qui tapent/boost ? (des esclaves consentants ? )
Version qui passe son tour bien sûr, on est sur frigost hein
Citation :
Publié par scorpe
Citation :
Publié par 'Sela-Failen
Version qui passe son tour bien sûr, on est sur frigost hein
Alors ça dépend, 90% des fois, oui, ils passent, ça va vraiment plus vite, et les 10% restant, uniquement des buff, eni / cra / iop. Buff premier tour, après ils passent ...

Si ils jouaient ça me ralentirais vraiment trop ...
Salut les JoLiens!

Je remanie ma team, et je me demandais où xp celle-ci... Je suis un vieux joueurs, et je vous avoue que taper du frigost en boucle ne me plaît pas forcément plus que ça... Je joue actuellement un énu 199 glours 10/6 classique (je lui drop une new pano), un éca terre/multi 179, 10/6/6 et 1/2 all, un Panda air qui va peut être passer terre 143 (frappeur hein, pas mulàvulné), un Féca terre/sagesse 122 (je le fais xp celui ci donc frappe pas terrible) et enfin un zobal 67 en full sagesse...

J'ai accès aussi à un iop 199 et un éni 140. En vrai on gère plutôt bien le Kimbo, mais il devient vite répétitif... Le but est d'accélérer l'xp du Panda (170-180), du féca (176) et du zoabl (143) pour pouvoir attaquer des trucs un peu plus gros...

Où pensez vous que je pourrais xp à 5? à 8? Donjon RM? Je suis pas trop trop fan, je le trouve vraiment, mais vraiment trop répétitif et ce qu'on y gagne ne vaux plus rien :/ Je suis assez perdu en fait... Chêne Mou peut être? Et craft de quelques panos CM pour gagner des sous? Croca vaut plus le coup à part à 4 pour faire tomber le Vulbis. Kimbo assez long mais au moins on s'y amuse un peu. Ker la même chose, l'avantage c'est qu'on y gagne des sous... ^^

Bref... Des idées?

Nymp'
En terme d'xp le chêne mou c'est vraiment très moyen Tu veux xp en donjon ou hors donjon ? (L'avantage donjon c'est le craft d'items surtout pour les donjons de frigost)

En donjon tu ne trouveras pas franchement mieux qu'a frigost en terme d'xp, hormis le kimbo et peut être le tyty. Pourquoi ne pas essayer le mansot voir le ben ?

Hors donjon la zone des mansots peut être intéressante on y trouve des bons groupes et surtout des étoiles (suivant les serveurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés