Figure triangulaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes, a tous, et aux autres.

Désolé, je ne suis pas ici pour vous apprendre une nouvelle pirouette a essayer avec madame, ce titre accrocheur avait pour but de décrire la position dans laquelle je suis.

Je traîne avec une fille en cours, mon age, meilleur pote toussa², sur qui j'ai pas franchement de vues, bien qu'elle soit pas mal, mais on se tourne un peu autour. (déjà en couple)
Parce qu'on déconne bien, bref, pote, appelons la: la pote.
Arrive une nouvelle fille, pas mal, sympa, charmante (no tof), 1 an de moins que moi, un peu plus posée que la demoiselle précédente, on est pas dans le même cours, et avec les horaires, c'est assez difficile et chiant de se voir, appelons la: la nana.
Le temps passe un peu.
Du coup après plus d'une semaine sans nouvelle, la pote me propose de sortir en boite ou un truc du genre (je sors pas en boite) avant d'aller bosser, elle a des entrées gratos.
après qques heures de dances endiablées sur des musiques plus ou moins merdiques, mais qui grace a mon taux d'alcoolémie me paraissaient pas si mal, les gens sont assez bourrés pour offrir des verres facilement.
Du coup, je me fait offrir 5 verres au total (ou comment sortir se bourrer la gueule sans dépenser 1euro), 2 par un mec, 1 par une grande nana trop vielle pour moi, et pour finir, un verre par une des serveuses.
C'est donc sur cette dernière que je vais m'attarder, appelons la: la serveuse.
Petite nana plutôt mignonne, bien plus jeune, un sourire a vous figer sur place tellement ça vous donne envie de continuer a le regarder.
A vous faire poser des question et ouvrir des topics sur le bar.

Mais voila, j'ai déjà une nana, et une autre avec qui on tourne déjà plus ou moins, une autre de plus, c'est la merde.
Du coup, je sais plus quoi faire.

Et c'est que vous rentrez en scène bariens.
De vos conseils avisez, éclairez moi.
Parce que l'ancien moi qui offrait des roses volées aux femmes ne peut gérer cela.
(le plan a 3 c'est non)

Résumé: 3 nanas, la pote, la nana, la fille mignonne, laquelle je prends?
Résumé du résumé: 3 nanas, 1 seule place.
Halala, quelle vie on vit quand on à 17 ans ... ©

Demande leur leurs côtes Arène et dans quelle bracket elle taguent, puis accepte de mêler ton génome à celui de la plus skillée IG.
Si elles sont de niveau équivalent, dudu en mirror 1v1 mid.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
5 verres au total (ou comment sortir se bourrer la gueule sans dépenser 1euro), 2 par un mec, 1 par une grande nana trop vielle pour moi, et pour finir, un verre par une des serveuses.
Etant donné que tu m'as l'air nul en maths, pourrais-tu confirmer qu'il y a bien 3 nanas et non pas 2 ou 4 ?
<3NaGGler<3 doit se retourner dans sa tombe, lui qui se plaignait des fakes et sujets foireux, y'a pas une semaine.

Sérieux les gens, demandez à vos amis plutôt qu'au bar .. C'est marrant une fois mais ça devient lassant ce genre de choucroute.

(Pourtant, j'aime la choucroute)
Figure triangulaire sexuelle
Largue ta meuf, tourne autour de celle du bar, est tombe amoureux de la troisième. Puis fais le contraire. A la fin tu verra bien laquelle te plait le plus.
donc si j'ai bien compris ça fait 4 nanas si on prend l'actuelle c'est ça?

Bon déjà la serveuse oublie. Imo elle t'a déjà oublié vu le nombre de queu...(pardon keum) qu'elle voit défiler.

Donc ça ne fait plus que trois. Là c'est largement gérable si t'es un mec qui roxx.

edit : ah non merde j'ai mal lu. Bah en fait non 2 c'est d'autant plus gérable. teste le polyamour
Citation :
Publié par Cadillac
Une serveuse t'offre un verre et pour toi c'est dans la poche?
J'ai juste mis l'intro, on a bien bavardé apres, puis en after (la ou bosse la pote, du coup, boissons gratos a gogo), c'est la que j'ai eu ma certitude.

Citation :
Publié par DeadEye
Etant donné que tu m'as l'air nul en maths, pourrais-tu confirmer qu'il y a bien 3 nanas et non pas 2 ou 4 ?
Parce qu'il y en a un des verres je sais pas d'ou il viens.
J'ai des doutes qu'il vienne de la pote, mais rien de sur, du coup je voulais pas le mettre.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Parce qu'il y en a un des verres je sais pas d'ou il viens.
J'ai des doutes qu'il vienne de la pote, mais rien de sur, du coup je voulais pas le mettre.
C'est très mal de boire des verres dont on ne connait pas la provenance.
Tu dois être facile à "manipuler" toi.
Citation :
Publié par Chantelune
Du coup, si y a trois filles, le threesome reste envisageable, mais sans toi.
tu peux même jouer le cuckhold! On peut lock, de rien.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
C'est très mal de boire des verres dont on ne connait pas la provenance.
Tu dois être facile à "manipuler" toi.
Yolo.

Nan, mais sinon, j'aurais du preciser qu'on est en bretagne.
Du coup, c'est normal.
Citation :
Publié par Chantelune
Du coup, si y a trois filles, le threesome reste envisageable, mais sans toi.
Aucune ne sait que les autres existent.
tu comptes en faire un jeu video Hentai text-based avec des photos par ci et par là?

Moi je sortirais avec "La nana" est c'est tout, mais si tu choisis les mauvais textes, elle te mettra un rateau et la pote trouvera que t'es une merde et ne parlera pas plus avec toi. mais si tu choisis bien tes textes: tu coucheras avec nana qui te boostera ton "sex appeal" et qui fera que la pote voudra aussi coucher avec toi et puis tout le monde voudra coucher avec toi! *happy end*
Encore un eternel ML "jesaipakwafairdmonsex"... ca lasse

Mon destin de lurckeur Jol s'écrit en pointillé.

Sinon, gow larguer ton actuelle déjà, a partir du moment ou t'es en mode wouf sur les deux seules filles qui ont un minimum de contact social with you sur ta semaine c'est que la fille en question a une sacrée carrence en perfo' sexuelle.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Aucune ne sait que les autres existent.
C'est beau l'innocence.

Déjà, laisse béton la serveuse, tu n'es pas au niveau. Mets toi à fond sur la nana et parles en à mort à ta pote, en demandant des conseils et tout.
Ce qui me fait le plus marrer c'est que c'est pas comme si ses 3 choix l'attendaient la culotte en l'air.
C'est juste des randoms meuf qu'il croise plus ou moins.

donc tente ton coup une à une (au rythme où tu les croise) et choisi celle ou celles avec qui ça marche (la serveuse te mettra un refoule je pense, un verre c'est pas un ticket d'or pour son intimité , tandis que ta pote va te frienzoner)

Sinon pourquoi choisir? joues la toi poly amoureux au pire mieux.
Et ce qu'elle se croise ta pote et la nana?
Faudrait déjà que t'en chopes une avant de te demander si tu préférais pas l'une des 2 autres parce que si j'ai bien suivi ton histoire, t'as que dalle pour le moment, même pas l'ombre d'un baiser échangé qui voudrait dire que ça pourrait aller plus loin.

Oh et une serveuse qui t'offre un verre ça veut pas dire qu'elle veut ton saiks, c'est une manière de fidéliser la clientèle pour que tu sois plus tenter de revenir là-bas plutôt que chez la concurrence.

Par contre un mec qui t'offre 2 verres c'est louche, lui il en veut sûrement à ton corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés