Bonjour a toutes, a tous, et aux autres.
Désolé, je ne suis pas ici pour vous apprendre une nouvelle pirouette a essayer avec madame, ce titre accrocheur avait pour but de décrire la position dans laquelle je suis.
Je traîne avec une fille en cours, mon age, meilleur pote toussa², sur qui j'ai pas franchement de vues, bien qu'elle soit pas mal, mais on se tourne un peu autour. (déjà en couple)
Parce qu'on déconne bien, bref, pote, appelons la: la pote.
Arrive une nouvelle fille, pas mal, sympa, charmante (no tof), 1 an de moins que moi, un peu plus posée que la demoiselle précédente, on est pas dans le même cours, et avec les horaires, c'est assez difficile et chiant de se voir, appelons la: la nana.
Le temps passe un peu.
Du coup après plus d'une semaine sans nouvelle, la pote me propose de sortir en boite ou un truc du genre (je sors pas en boite) avant d'aller bosser, elle a des entrées gratos.
après qques heures de dances endiablées sur des musiques plus ou moins merdiques, mais qui grace a mon taux d'alcoolémie me paraissaient pas si mal, les gens sont assez bourrés pour offrir des verres facilement.
Du coup, je me fait offrir 5 verres au total (ou comment sortir se bourrer la gueule sans dépenser 1euro), 2 par un mec, 1 par une grande nana trop vielle pour moi, et pour finir, un verre par une des serveuses.
C'est donc sur cette dernière que je vais m'attarder, appelons la: la serveuse.
Petite nana plutôt mignonne, bien plus jeune, un sourire a vous figer sur place tellement ça vous donne envie de continuer a le regarder.
A vous faire poser des question et ouvrir des topics sur le bar.
Mais voila, j'ai déjà une nana, et une autre avec qui on tourne déjà plus ou moins, une autre de plus, c'est la merde.
Du coup, je sais plus quoi faire.
Et c'est que vous rentrez en scène bariens.
De vos conseils avisez, éclairez moi.
Parce que l'ancien moi qui offrait des roses volées aux femmes ne peut gérer cela.
(le plan a 3 c'est non)
Résumé: 3 nanas, la pote, la nana, la fille mignonne, laquelle je prends?
Résumé du résumé: 3 nanas, 1 seule place.
|