Figure triangulaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prime
Ben, je trouve juste ça drôle de se chercher. Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message. (Carrément en fait, après relecture.)
Ce que je voulais dire c'est que c'est marrant de se chercher avec une amie.
C'est encore plus marrant si elle a un copain.
Mais c'est pas du tout cool de sortir avec une amie parce que tu rentres trop vite dans la routine tout ça, aucun intérêt.

Et quand je dis que je reste ami avec son mec, c'est pour le conseiller. Il est pas ce qu'on appeler "doué" du coup, il me demande vachement de conseils (cadeaux, sorties ..), donc je lui en donne. Du coup, ça rends mon amie heureuse, et lui aussi. Après, tant que j'embrasse pas mon amie, il n'y a pas de soucis.
Je suppose que tu ferais volontiers tourner ta copine auprès de tes amis ? Qu'ils se cherchent un peu sur son lit juste pour s'amuser quoi, rien de grave.

Ca marche aussi avec les mamans ?

[Edit] : super bien ce site.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Analyze.png
Taille : 640x642
Poids : 40,1 Ko
ID : 209902  
Au pire, prends une pièce, un dé ou n'importe quoi d'autre et laisse le hasard choisir. Si tu te sens le besoin de relancer le dé pour une quelconque raison, ça veut dire que la personne sur laquelle tu es tombé n'est pas celle que tu espérais au fond de toi.

Attention, ça mets juste en évidence laquelle tu préfères le plus, pas forcément celle avec laquelle tu seras le mieux avec.

Sinon, c'est n'importe quoi cet analyseur de prénom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés