Figure triangulaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau
Ce thread me met le doute, je dois en penser quoi quand un pote serveur me file plusieurs verre gratis !?
Que tu vas bientôt pouvoir rejoindre Maudit.

@OP : pourquoi tu les testes pas toutes, y en a ptêt qui ont un terrible détail rebutant. Et qu'est-ce qui te fait dire que t'as un ticket avec la serveuse ? Non parce que si c'est juste pour un verre gratis, euh...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck no Lolimoe-tan
...
Pour la yandere OP je te conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur le thread sur la schizophrénie à coté, et demander à DamisterO les cordonnées de son ex.
Citation :
Publié par Chronos²
Ce sujet est tellement chiant et sans originalité qu'on pourrait croire qu'il a été ouvert par Kafka.
Finalement je ne sais pas ce qui est le plus déprimant, que 1/2 Life en soit encore à s'émerveiller de sa puberté naissante et à vouloir en faire profiter le monde entier ou que d'autres participent et contribuent, comme de vulgaire Aeros, à faire de ce lieu autrefois emplie de rires d'enfants geeks, carillons frêles de l'hiver, un endroit terne et sec où l'humour se fait aussi rare qu'un bon support sur un serveur russe de Dota 2.
Ouais et en plus on a 3 randoms meufs et pas une tofs...
je crie au scandale !!

De plus on ne sait toujours pas qui a la plus grosse paires de seins
bref, on est carrément dans le flou quoi
Citation :
Publié par ombre vengeresse
½ Fail le retour, pour éviter que ca tourne encore à la catastrophe je te conseillerais de taper dans la nana et dans la serveuse mais de pas toucher à ta pote. Car rien ne nous dis que la serveuse est tombé sous ton charme d'après tes dires (on t'offre des verre facile).
Elle n'offre jamais de verres, et n'en a offert a personne d'autre pendant son service.
Et j'ai passé le reste de la soirée a parler avec elle apres son taff, il y avait l'accroche qui fait que je poste ici.
Citation :
Publié par Yortsed
De plus on ne sait toujours pas qui a la plus grosse paires de seins
bref, on est carrément dans le flou quoi
Deja dit, la serveuse.
Je réponds a l'op.
Garde la pote en tant que pote.
Appel la serveur, passez la soirée ensemble
Parle a ta pote de la nana, puis si elle voit pas d'inconvénient, sort avec la nana.
Après, ça peut créer une sorte de jeu sexuel avec ta pote, car du coup, elle aura un nouvel objectif : Te faire larguer la nana pour continuer de te chercher.

Après, tu te fais peut-être des idées. Moi je sais que j'ai une amie, elle me fait du pied en cours (super sympa d'ailleurs, ça fait passez le temps en amphi), on se cherche vraiment bien (coucou les "jeux" où on se chamaille sur son lit), elle a un copain, mais je pense qu'elle ne l'aime pas parce que c'est moi qui est arrangé le coup.
Je suis super fier de moi, parce que du coup, c'est encore plus excitant, comment dire, c'est plus drôle de se chercher, surtout que son mec (avec qui je reste très ami) ne capte rien (coucou on est "just friends")

Dernière modification par Prime ; 26/11/2013 à 21h58.
Citation :
Publié par Prime
Après, tu te fais peut-être des idées. Moi je sais que j'ai une amie, elle me fait du pied en cours (super sympa d'ailleurs, ça fait passez le temps en amphi), on se cherche vraiment bien (coucou les "jeux" où on se chamaille sur son lit), elle a un copain, mais je pense qu'elle ne l'aime pas parce que c'est moi qui est arrangé le coup.
Je suis super fier de moi, parce que du coup, c'est encore plus excitant, comment dire, c'est plus drôle de se chercher, surtout que son mec (avec qui je reste très ami) ne capte rien (coucou on est "just friends")
Tu trouves pas qu'il y un truc qui cloche là ?
Ça vaut quoi cette "amitié" pour toi ?
Citation :
Publié par Kerrad
Tu trouves pas qu'il y un truc qui cloche là ?
Ça vaut quoi cette "amitié" pour toi ?
Ben, je trouve juste ça drôle de se chercher. Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message. (Carrément en fait, après relecture.)
Ce que je voulais dire c'est que c'est marrant de se chercher avec une amie.
C'est encore plus marrant si elle a un copain.
Mais c'est pas du tout cool de sortir avec une amie parce que tu rentres trop vite dans la routine tout ça, aucun intérêt.

Et quand je dis que je reste ami avec son mec, c'est pour le conseiller. Il est pas ce qu'on appeler "doué" du coup, il me demande vachement de conseils (cadeaux, sorties ..), donc je lui en donne. Du coup, ça rends mon amie heureuse, et lui aussi. Après, tant que j'embrasse pas mon amie, il n'y a pas de soucis.

Citation :
Publié par Niallad
T'as l'air d'être un bon ami Prime en tout cas.
Ben ouais ? J'ai rendu heureux deux de mes amis.. Et je suis pas le genre de bitch qui brise les couples ..

Pour en revenir à l'OP, ce que je voulais dire c'est que sortir avec une pote, c'est mal. Se chercher avec une pote, c'est bien.
Citation :
Publié par Prime

Ben ouais ? J'ai rendu heureux deux de mes amis.. Et je suis pas le genre de bitch qui brise les couples ..

Pour en revenir à l'OP, ce que je voulais dire c'est que sortir avec une pote, c'est mal. Se chercher avec une pote, c'est bien.

Et de te farcir sa mère, c'est mal ou bien?
Citation :
Et j'ai passé le reste de la soirée a parler avec elle apres son taff, il y avait l'accroche qui fait que je poste ici.
Je comprends pas comment tu peux parler avec une serveuse dans une boite pendant x heures après son taff sans la niquer.

Donc tout est fake.

++.
Citation :
Résumé: 3 nanas, la pote, la nana, la fille mignonne, laquelle je prends?
Résumé du résumé: 3 nanas, 1 seule place.
Ok donc si j'en crois ce quote, tu ne cherches pas à cumuler, mais à éventuellement remplacer (ça n'a pas l'air d'être le big love avec ta copine ducoup)

La barmaid :
pour l'avoir été plusieurs années laisse-moi t'assurer qu'offrir un verre à un client ne signifie rien, tout au plus que l'on trouve que ce dernier à l'air sympa.
D'autant que tu écris que tu ne sais pas d'où vient ce verre, donc si ça se trouve ce n'est même pas elle.
Et d'ailleurs je trouve étrange, quand un barman m'offre un verre, il me le dit, quand barmaid j'offrais des coups, je le notifiais aux clients. C'est étonnant qu'elle te pose un verre profitant d'un moment d’inattention comme ça, sans même te regarder en souriant quand tu trouves le verre pour que tu captes. C'est comme mette un cadeau sur la paillasson de quelqu'un, sonner et partir en courant. Non vraiment j'y crois pas, t'as dû voler le verre d'un mec sans le vouloir, ou si ça se trouve c'est la personne avec qui t'es venu qui te la offert sans se soucier des conventions du remerciement.
Donc je pense que plaquer ta copine pour la barmaid est très hasardeux, voir carrément con.

La meilleure pote :
quand tu couches avec un(e) ami(e), tu le perds.
Imagine, tu sors avec elle (parce que dans le message quoté on voit que tu cherches un truc qui s'inscrit dans le temps, pas un one shut), fatalement ça se termine , t'auras perdu ta meilleure amie, ce que je trouve (une meilleure amie) beaucoup plus important qu'une relation amoureuse qui comme toutes aura fatalement une fin à plus ou moins longue échéance.

Je suis donc partisane que tu restes avec ton actuelle en résumé.

Dernière modification par Umbrella ; 27/11/2013 à 13h17.
Citation :
Publié par Azraëll
Puisque ce thread est passablement inutile je propose de le Hijack en comparant nos e-bites pseudotesque
Hum.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 642x714
Poids : 45,7 Ko
ID : 209586  
Citation :
Publié par Umbrella
Ok donc si j'en crois ce quote, tu ne cherches pas à cumuler, mais à éventuellement remplacer (ça n'a pas l'air d'être le big love avec ta copine ducoup)

La barmaid :
pour l'avoir été plusieurs années laisse-moi t'assurer qu'offrir un verre à un client ne signifie rien, tout au plus que l'on trouve que ce dernier à l'air sympa.
D'autant que tu écris que tu ne sais pas d'où vient ce verre, donc si ça se trouve ce n'est même pas elle.
Et d'ailleurs je trouve étrange, quand un barman m'offre un verre, il me dit, quand barmaid j'offrais des coups, je le notifiais au client. C'est étonnant qu'elle te pose un verre profitant d'un moment d’inattention comme ça, sans même te regarder en souriant quand tu trouves le verre pour que tu captes. C'est comme mette un cadeau sur la paillasson de quelqu'un, sonner et partir en courant. Non vraiment j'y crois pas, t'as dû voler le verre d'un mec sans le vouloir, ou si ça se trouve c'est la personne qui te la offert sans se soucier des conventions du remerciement.
Donc je pense que plaquer ta copine pour la barmaid est très hasardeux, voir carrément con.
.
Non, elle m'a dit qu'elle m'offrais le verre, c'est un autre verre dont j'ignore la provenance.

Pour le reste, j'ai passé la soirée a parler avec elle, on a pas mal parlé, et j'ai remarqué des signes qui trompent pas (ou alors j'etait trop bourré et j'imagine totalement).
Dans son attitude, c'etait qu'elle voulait passer du temps avec moi parce que j'etait agreable, mais elle cherchais a en savoir plus, sur le coup j'ai pas trop su quoi repondre, donc je suis resté vague, mais j'ai quand meme gardé contact.

C'est pas le big love avec la nana actuelle, parce qu'on se voit jamais, et c'est super chiant en vrai.

Bon, sinon pour la pote, on oublie du coup.
Est-ce que le terme "Figure triangulaire sexuelle " a une signification particulière ? A tout hasard.
Citation :
Publié par Vox
T'as passé la soirée à parler avec elle et t'as pas mal parlé mais putain j'vais te briser la nuque
Lol, j'ai ri.

Citation :
Publié par Sauce Mort
Est-ce que le terme "Figure triangulaire sexuelle " a une signification particulière ? A tout hasard.
L'homme allongé sur le dos, une nana sur sa teub, la deuxième il est en train de lui brouter le minou, et les deux nana se roulent des pelles.

Ca fait un triangle.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pour le reste, j'ai passé la soirée a parler avec elle, on a pas mal parlé, et j'ai remarqué des signes qui trompent pas (ou alors j'etait trop bourré et j'imagine totalement).
Pour faire avancer un peu les choses, faudrait déjà que l'on sache quels sont ces signes qui ne trompent pas.

Parce que quand t'es bourré, t'as vite fait de t'imaginer des trucs sur des détails qui sont en fait complètement anodins et sans significations.

Y'a qu'à partir du moment où elle te roule une grosse pèle ou te met la main au calbut que tu peux commencer à avoir des doutes sur ces intentions quand t'es arraché.
Citation :
Publié par Éraflure
Donne-leur ton Elo sur League of Legends, si l'une d'entre elles accepte encore de te parler après ça, c'est qu'elle t'aime pour ce que tu es.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tout le monde n'est pas modo JoL-LoL et platine malheureusement.
Citation :
Publié par Episkey
L'homme allongé sur le dos, une nana sur sa teub, la deuxième il est en train de lui brouter le minou, et les deux nana se roulent des pelles.

Ca fait un triangle.
Mais pour l'OP il y a 3 nanas.
Du coup ça doit pas être ça.

Je pense donc à un triple cunnilingus lesbien, en triangle, pareil, avec l'OP tentant de dessiner sur ces jeunes filles les lignes du-dit triangle à grand coup de foutre.

edit @ en dessous: Mais tout les ML du Bar sont faux voyons. C'est du divertissement équivalent à de la télé réalité irl.

Dernière modification par Azraëll ; 27/11/2013 à 11h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés