Résumé: 3 nanas, la pote, la nana, la fille mignonne, laquelle je prends?
Résumé du résumé: 3 nanas, 1 seule place.
Ok donc si j'en crois ce quote, tu ne cherches pas à cumuler, mais à éventuellement remplacer (ça n'a pas l'air d'être le big love avec ta copine ducoup)
La barmaid :
pour l'avoir été plusieurs années laisse-moi t'assurer qu'offrir un verre à un client ne signifie rien, tout au plus que l'on trouve que ce dernier à l'air sympa.
D'autant que tu écris que tu ne sais pas d'où vient ce verre, donc si ça se trouve ce n'est même pas elle.
Et d'ailleurs je trouve étrange, quand un barman m'offre un verre, il me le dit, quand barmaid j'offrais des coups, je le notifiais aux clients. C'est étonnant qu'elle te pose un verre profitant d'un moment d’inattention comme ça, sans même te regarder en souriant quand tu trouves le verre pour que tu captes. C'est comme mette un cadeau sur la paillasson de quelqu'un, sonner et partir en courant. Non vraiment j'y crois pas, t'as dû voler le verre d'un mec sans le vouloir, ou si ça se trouve c'est la personne avec qui t'es venu qui te la offert sans se soucier des conventions du remerciement.
Donc je pense que plaquer ta copine pour la barmaid est très hasardeux, voir carrément con.
La meilleure pote :
quand tu couches avec un(e) ami(e), tu le perds.
Imagine, tu sors avec elle (parce que dans le message quoté on voit que tu cherches un truc qui s'inscrit dans le temps, pas un one shut), fatalement ça se termine , t'auras perdu ta meilleure amie, ce que je trouve (une meilleure amie) beaucoup plus important qu'une relation amoureuse qui comme toutes aura fatalement une fin à plus ou moins longue échéance.
Je suis donc partisane que tu restes avec ton actuelle en résumé.
Dernière modification par Umbrella ; 27/11/2013 à 13h17.
|