Figure triangulaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait déjà résoudre les problèmes un par un.
T'as une nana , tu veux t'en séparer ou pas ?

Ça fera déjà -1.
La serveuse ont peut considéré que c'est -1 aussi.
La nana tu la vois quasiment jamais donc -1.
Il reste la pote qui te prend pour son meilleur ami gay vu que tu te fais offrir des verres par le mec. -1

Par contre le double verre avec le mec , t'as moyen. +1
Organise une sorte de tournois pour les départager.
Tu trouves des épreuves, tu les fais participer et tu gardes celle qui gagne la coupe.
Tu pourrais appeler le tournois : 3 girls 1 cup.
Citation :
Publié par Matharl
Par contre un mec qui t'offre 2 verres c'est louche, lui il en veut sûrement à ton corps.
J'approuve, si t'as rien (vu que j'ai pas compris si la nana c'est ta copine et si c'est non je comprends pas le topic) t'as un filet de sécurité qui t'attend.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est la meuf ricaine de Tramp ça non?
Oui, c'est exactement ce au quoi j'ai pensé. D'ailleurs, c'est sûrement Angry Daddy qui prend la tof.
Citation :
Publié par Yortsed
question ultime

Laquelle des trois a la plus grosse paires de seins ??

faudrait peut être pas oublier l'essentiel, la base quoi
La serveuse

Citation :
Publié par Azraëll
la serveuse te mettra un refoule je pense, un verre c'est pas un ticket d'or pour son intimité
En fait, j'ai dit que c'etait juste l'intro, on a passé le reste de la nuit a boire apres son service.
Citation :
Publié par Nyu
Tu pourrais appeler le tournois : 3 girls 1 cup.
Hm, j'y penserais.
Si on fait ca, je streamerais sur le bar.
Ta copine avant tout.
Si tu veux choper ailleurs, quitte la.
Si tu veux pas la quitter, tu gardes tes couilles sous ton kilt et tu fermes ce topic.

Facile non ?
J'comprend pas.

-Tu traines avec une nana. Friendzoné, même si vous vous tournez autour, vous faites pas trempette.
-Tu rencontre une nana que tu ne vois que très peu parce que vos horaires ne collent pas. Autant dire que bof.
-Tu t'imagines que t'as un coup avec une serveuse alors qu'elle t'a uniquement servi un verre gratuit, et avec qui tu as bu (mais pas fait trempette) après.

Comme dit Matharl, cherche à en choper au moins une.

T'es trapped.
Du coup, y'a combien de filles au final j'ai pas compris, et du coup, tu as une copine ? Du coup si tu as une copine je vois pas trop pourquoi tu te poses la question du coup.
Mais peut-être que t'en as pas, et du coup je te conseillerais d'aller vers la seule avec laquelle tu peut avoir une chance, la deuxième du coup. Mais du coup c'est en supposant que tu sois hétéro.
Car si t'es gay du coup y'a le mec ou du coup tes chances dépasse largement celles qui tu pourrait avoir avec les 3 nanas (séparément s'entend) du coup.
Citation :
Publié par Yortsed
question ultime

Laquelle des trois a la plus grosse paires de seins ??

faudrait peut être pas oublier l'essentiel, la base quoi
Gros seins ≠ jolis seins.
IMO, il ne faut jamais décidé de quelque chose sans avoir testé. Donc "test" les 3 (voir le gars en plus si t'es "ouvert"). et fait ton choix !

(ou alors reste avec ta copine....)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Du coup, je me fait offrir 5 verres au total (ou comment sortir se bourrer la gueule sans dépenser 1euro), 2 par un mec, 1 par une grande nana trop vielle pour moi, et pour finir, un verre par une des serveuses.
La flemme de lire les réponses, mais c'est moi qui cale pas ou mes profs de math de primaire étaient incompétents car 2 + 1 +1 = 4 il me semble.
Citation :
Publié par Korgichou
Du coup, y'a combien de filles au final j'ai pas compris, et du coup, tu as une copine ? Du coup si tu as une copine je vois pas trop pourquoi tu te poses la question du coup.
Actuellement oui, mais on se voit trop rarement, et ca me soule.
Citation :
Publié par Éraflure
Donne-leur ton Elo sur League of Legends, si l'une d'entre elles accepte encore de te parler après ça, c'est qu'elle t'aime pour ce que tu es.
J'ai jamais dit qu'on s'aimait?...

@Klayss: Si t'avais lu les reponses, tu saurais d'ou il viens.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 26/11/2013 à 18h16.
Message supprimé par son auteur.
Les deux serveurs c'est un bon choix, même si elles doivent se faire draguer tout le temps elles peuvent t'aider dans l'alcoolisme une fois que tu commenceras à regretter d'avoir quitter ta zouze.
Citation :
Publié par Éraflure
Donne-leur ton Elo sur League of Legends, si l'une d'entre elles accepte encore de te parler après ça, c'est qu'elle t'aime pour ce que tu es.
mdr l'enfoiré
½ Fail le retour, pour éviter que ca tourne encore à la catastrophe je te conseillerais de taper dans la nana et dans la serveuse mais de pas toucher à ta pote. Car rien ne nous dis que la serveuse est tombé sous ton charme d'après tes dires (on t'offre des verre facile).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés