Figure triangulaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Mais pour l'OP il y a 3 nanas.
Du coup ça doit pas être ça.

Je pense donc à un triple cunnilingus lesbien, en triangle, pareil, avec l'OP tentant de dessiner sur ces jeunes filles les lignes du-dit triangle à grand coup de foutre.
Dans ce cas c'est pas un triangle. Chez moi le triangle c'est 3 côtés.
Dtf, l'OP est nul de chez nul en maths. Il ne sait pas compter jusqu'à 5, et demande un triangle avec 4 personnes/côtés.

Sinon on peut parler de pyramide à la limite. Et dans ce cas faut renommer le thread.

Citation :
Publié par Bram Stalker
On a le droit d'inventer des faux ML sur le bar ? On risque pas d'aller en prison si on fait ça ?
Il sera jugé par le tribunal.
Citation :
Publié par Episkey
Dans ce cas c'est pas un triangle. Chez moi le triangle c'est 3 côtés.
Dtf, l'OP est nul de chez nul en maths. Il ne sait pas compter jusqu'à 5, et demande un triangle avec 4 personnes/côtés.
Non mais c'est lui qui est au milieu du triangle de nanas stoo. Le faites pas exprès non plus.
Citation :
Publié par Kerrad
Non mais c'est lui qui est au milieu du triangle de nanas stoo. Le faites pas exprès non plus.
Oui, mais du coup il a raison, c'est pyramidal.
Il faut renommer le thread.
Ce qui démontre bien le peu de crédibilité de ce site. Si ce site était un ML, ce serait un compte voyageur qui viendrait nous raconter comment il a piqué deux proies à Aeros pour finir en threesome.
Citation :
Publié par Episkey

L'homme allongé sur le dos, une nana sur sa teub, la deuxième il est en train de lui brouter le minou, et les deux nana se roulent des pelles.

Ca fait un triangle.
Moui boff cette explication est moyenâgeuse. Kaaris le bonobo échappé du Zoo a une autre explication sur ce fameux triangle :

http://static.mcetv.fr/img/2013/10/Kaaris-se-moque-des-clashs-dans-le-rap-franc%CC%A7ais-e1380793842884.jpg

Citation :
Quelques cartouches parce que je peux pas perdre, j'te promets d'être au top
Ils ouvrent la bouche que pour d'la merde, diplômés de blowjobs
Je viens prendre des sous, j'ai le sang qui bout
Et le temps que tu m'touches, t'as une dent qui bouge
J't'élimine vite, j't'étrangle, qu'on m'informe que j'les appâte
Illuminati, ton triangle comme la forme de ta chatte
J'm'en bats les couilles de qui rend l'âme, j'trempe mes cookies dans tes larmes.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Faut pas déconner là lol, si un type a besoin d'avoir l'avis de la communauté barienne pour savoir quelle fille choisir c'est qu'il est mal baré

C'est chaud Lyfe, même irl t'es trapped
Citation :
Publié par Kerrad
L'auteur du site à l'air d'être un grand lecteur en tout cas.
Capture d’écran 2013-11-27 à 16.24.59.png
Certain nom random ont aussi de petites annotation, genre Yohan ou autre.
Sinon je suis ravi de voir que mon pseudo berserker Azraëllus est aussi badass qu'il l'était sur String Fighter.

enfin surtout son nom qui est moins ridicule, dans les faits le raging earthworm est certainement plus efficace.

Sinon l'équipe modération aussi se paye des petits noms funky.

http://img15.hostingpics.net/pics/988659modo.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés