Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
Tu penses bien, après le désastre d'afrique du sud ils ont tous giclé par exemple.
Je maintiens ce que je disais en 2010 il na fallait pas en reprendre un seul, quoi que cela coûte et en fait le temps aura donné raison " oui mais si on les vire on risque de ne pas aller au brésil "

Ca tombe bien en les gardant nous n'iront pas non plus, 2 ans de perdu.
Ha parce que sans Evra / Lloris / Abidal / Ribéry l'équipe est foncièrement différente?
Les 4 ont été très rarement titulaires en même temps (bon c'était le cas vendredi) d'ailleurs.
Citation :
Publié par Malison
Et accessoirement, pas que je n'aime pas Lloris, mais je ne pense pas qu'il fasse un bon capitaine. Ca fait un moment qu'on manque d'un mec charismatique et fort qui sache parler.
Fut un temps, je voyais en Toulalan un possible futur capitaine...
T'es fou? T'as pas vu la conférence de presse hier soir? Lloris a été ultra motivé, rassembleur et hargneux dans ses réponses!! Nan j'déconne on aurait dit un mec proche du suicide...
Toulalan a dit dans une interview dans l'équipe qu'il ne voulait pas revenir dans cette équipe de France car elle était remplie de focus.
Citation :
Publié par Malk.
Ça sert a rien de spéculer sur l'avenir de DD et le futur sélectionneur, tout simplement parce qu'on va planter 4 buts a l'Ukraine.
Bien sur que si, qualification ou non DD faut qu'il dégage.
Citation :
Publié par Malison
Et accessoirement, pas que je n'aime pas Lloris, mais je ne pense pas qu'il fasse un bon capitaine. Ca fait un moment qu'on manque d'un mec charismatique et fort qui sache parler.
Fut un temps, je voyais en Toulalan un possible futur capitaine...
C'est Pogba le futur capitaine de l'EdF.

Ou Thauvin.
Citation :
Publié par Nyu
On est pas déjà en plein dedans ?
Non la c'est un coup de moins bien mais pour l'instant on se qualifie en compétitions internationales, on est loin d'être ridicule au dernier euro ou on se fait sortir en 1/4 par le gagnant de la compétition).
La je crains de retomber dans la sale période qu'a connu le foot france entre la période Platini (CDM 86) et ce celle de zidane (euro 96) . 2 fois non qualifié pour la CdM (USA et italie), 1 fois non qualifié pour l'euro (allemagne), 1 euro tout pourri en suéde. Cantona qui traite l'entraineur de sac à m**de, la valse constante des entraineurs etc etc.

Je vais finir par croire que soit l'équipe de France n'arrive à rien si elle ne compte pas un joueur exceptionnel dans ses rangs (platini et Zizou).
Citation :
Publié par Olo Frey
Je vais finir par croire que soit l'équipe de France n'arrive à rien si elle ne compte pas un joueur exceptionnel dans ses rangs (platini et Zizou).
Je ne suis pas un inconditionnel, que les statisticiens me contredisent, mais dans mes souvenirs toutes les grandes équipes qui ont fait un résultat mondial/européen avaient justement ce genre de taulier, donc ça n'a rien de très étonnant (à part peut-être la Grèce récemment).
J'en discutais l'autre jour avec des potes justement, et en fin de soirée notre conclusion etait que les equipes qui gagnaient des titres avaient a chaque fois ou presque (il y a qqes exceptions) des joueurs de grands talents dans leur squad.
Citation :
Publié par Haikz
J'en discutais l'autre jour avec des potes justement, et en fin de soirée notre conclusion etait que les equipes qui gagnaient des titres avaient a chaque fois ou presque (il y a qqes exceptions) des joueurs de grands talents dans leur squad.
Les équipes qui gagnent possèdent des joueurs de grand talent...
Sérieux vous êtes des génies, merci pour l'analyse capt'ain obvious!
Citation :
Publié par Xaender
Les équipes qui gagnent possèdent des joueurs de grand talent...
Sérieux vous êtes des génies, merci pour l'analyse capt'ain obvious!
???????????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

@dessous On joue qu'une MT alors.
On peut aussi dire qu'ils sont considérés comme des "grands joueurs" uniquement après avoir gagné des grandes compétitions.

Il y a toujours des exceptions comme le Danemark de 1992 par exemple.

Pour moi, on a une génération trop faible tactiquement, rien d'autre. L'envie ou la gagne, n'y changera pas grand chose. Cela pourrait faire illusion sans plus.

Sinon pour ce soir, j'aime assez la proposition suivante, elle me parait plus sûre...

BZcilsbIQAAqmkt.jpg
Citation :
Publié par Dawme
Bah on a Evra.
Je sais pas pourquoi , je sens un epic fail de la part d'Evra ce soir ... genre on gagne 2-0 et il fait une bourde qui permet à l'Ukraine de marquer un but...
Citation :
Publié par Xaender
Les équipes qui gagnent possèdent des joueurs de grand talent...
Sérieux vous êtes des génies, merci pour l'analyse capt'ain obvious!
Si tu t'étais faux-culs sur la discussion tu aurais vu qu'on parle d'un talent hors-norme garçon.
Citation :
Publié par Haikz
J'en discutais l'autre jour avec des potes justement, et en fin de soirée notre conclusion etait que les equipes qui gagnaient des titres avaient a chaque fois ou presque (il y a qqes exceptions) des joueurs de grands talents dans leur squad.
Ah ouais, quand même; c'est du raisonnement ça.
Le moment approche. Vous êtes fébriles, n'est-ce pas ?
Dans ces moments-là, on ne sait plus à quelle chance s'en remettre tandis
qu'on n'a pas accompli les neuvaines qu'on aurait du pour favoriser notre
équipe.







Mais chut ! S'il vous plaît !
Recueillons-nous...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/11/2013 à 17h42. Motif: Qu'est-ce que c'est que ces serveurs d'images qui tiennent pas la route ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés