Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Le jour où thauvin est capitaine de l'edf, je deviens supporter de la belgique.
Ca méritait un quote pour ne pas oublier.
Sinon la dernière fois on s'est qualifiés en grugeant, n'oublions pas, avant d'aller faire 1 nul et 2 défaites. Donc bon. L'histoire du bus c'est juste du people à coté, ils étaient mauvais et sont pas devenus meilleurs depuis.
Citation :
Publié par Dawme
Je sais pas pourquoi, même si j'ai aucune raison pragmatique de penser ça, j'ai un feeling qu'on va passer genre 4 0.
Je pense que l'Ukraine va rapidement marquer, et qu'on arrachera le match nul en fin de match après 90 min insipides.

Citation :
Publié par Haikz
J'en discutais l'autre jour avec des potes justement, et en fin de soirée notre conclusion etait que les equipes qui gagnaient des titres avaient a chaque fois ou presque (il y a qqes exceptions) des joueurs de grands talents dans leur squad.
Je suppose et j'espère que vous avez tous dormi sur place et que personne n'a pris la voiture.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon la dernière fois on s'est qualifiés en grugeant, n'oublions pas, avant d'aller faire 1 nul et 2 défaites. Donc bon. L'histoire du bus c'est juste du people à coté, ils étaient mauvais et sont pas devenus meilleurs depuis.
Ben déjà, les matchs préparatoires avec la CdM 2006, c'était hardcore les mecs.

Style France-Chine; omg, c'était horrible.
On a déjà la compo définitive, ou bien il se réserve le tout dernier moment pour la dévoiler ? Parce que j'ai lu des trucs ici ou là, mais je ne sais pas trop ce qui est sûr.

EDIT : Merci ! D'où vient l'obligation d'une heure ? Pourquoi n'ont-ils pas le droit de dévoiler les joueurs quand ça leur chante, les sélectionneurs ?
Révéler aux contrôleurs anti-dopage, ok. Mais aux médias : pourquoi serait-ce obligatoire ? C'est pour prévenir de quoi ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/11/2013 à 17h59.
Officiellement tu dois la donner 1H max avant le coup d'envoi.
Et DD se fait tjrs un malin plaisir de la donner au dernier moment.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
EDIT : Merci ! D'où vient l'obligation d'une heure ? Pourquoi n'ont-ils pas le droit de dévoiler les joueurs quand ça leur chante, les sélectionneurs ?
Révéler aux contrôleurs anti-dopage, ok. Mais aux médias : pourquoi serait-ce obligatoire ? C'est pour prévenir de quoi ?
La révélation aux médias une heure max avant la rencontre c'est pour leur donner de quoi parler, leur donner le temps de faire une petite présentation avant le coup d'envoi, etc C'est court mais suffisant. Pourquoi est-ce que certains sélectionneurs attendent le dernier instant avant de faire cette révélation ? Enfantillages imho.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Révéler aux contrôleurs anti-dopage, ok. Mais aux médias : pourquoi serait-ce obligatoire ? C'est pour prévenir de quoi ?
Marrant moi je vois bien l'intérêt que les medias soient au courant 1 heure avant, histoire de commencer à faire leur taf', par contre je ne vois pas bien l'intérêt qu'auraient des contrôleurs anti-dopage à connaître à l'avance les mecs qui vont débuter la partie.
D'une part je ne vois pas ce qu'il faudrait absolument tester pendant l'heure qui précède le début du match (à moins que certaines traces de produits efficaces disparaissent pendant le match); d'autre part, je ne vois pas pourquoi ce serait les joueurs qui débutent qui devraient uniquement être visés.
C'est surtout qu'une heure avant le coup d'envoi, ils remplissent la feuille de match officielle auprès de l'arbitre, que peuvent se procurer les journalistes.

C'est possible de donner la compo à la presse avant, mais l'intérêt paraît limité.
Citation :
Publié par Dawme
Le jour où thauvin est capitaine de l'edf, je deviens supporter de la belgique.
Je note ça peut toujours être utile o/

Citation :
Publié par Malk.
Ça sert a rien de spéculer sur l'avenir de DD et le futur sélectionneur, tout simplement parce qu'on va planter 4 buts a l'Ukraine.
J'aimerais tellement haha ca va être chaud ce soir !

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le moment approche. Vous êtes fébriles, n'est-ce pas ?
Dans ces moments-là, on ne sait plus à quelle chance s'en remettre tandis
qu'on n'a pas accompli les neuvaines qu'on aurait du pour favoriser notre
équipe.







Mais chut ! S'il vous plaît !
Recueillons-nous...
Tellement

Citation :
Publié par Nenn
Putin ça fait loooooooooooooongtemps que j'ai pas stressé avant un match de foot.

Si on va pas au Brésil quelle déprime en perspective. ALLEZ.
J'espere qu'ils vont nous sortir un grand match, comme celui du nul contre l'Espagne, j'aimerais autant vibrer pour cette équipe de France, allez les gars!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hibiki
Si l'équipe de France n'est pas qualifié, et c'est ce que je souhaite pour faire table rase, je changerai ma signature
Voilà une prise de risque incroyable. Qui plus est de parier que dans un sens, et celui qui te plait.
On a beau dire ce qu'on veut sur l'équipe de France qui ne fais plus rêver, je sens bien tout autour de moi que ya une grosse excitation qui monte là.

FAUT QU4ON LES BOUFFES !
J'ai envie d'y croire pour ce soir putain, j'ai plus été tant excité par un match de foot depuis des années. Go les fracasser et montrer que vous êtes des champions les bleus !!
Citation :
Publié par Nenn
Voilà une prise de risque incroyable. Qui plus est de parier que dans un sens, et celui qui te plait.
Mais quand on pari, il faut s'attendre à perdre. Moi je sais la prise de risque, parce que je m'attends aussi à perdre
Citation :
Publié par Nitneuq
On a beau dire ce qu'on veut sur l'équipe de France qui ne fais plus rêver, je sens bien tout autour de moi que ya une grosse excitation qui monte là.
C'est clair que j'avais pas ressenti autant de soutien et de ferveur pour l'edf depuis pas mal de temps... 2006 ? Bon peut être pas autant quand même.
H-3, espérons que ça paie
Bientôt les gars, bientôt !

gogo les bleus !
J'en ai tellement marre d'entendre tous les mecs qui ne connaissent rien au foot répéter : "Mais ils courent pas, j'ai vu vendredi ils étaient à l'entraînement".

Rien que pour ça il faut absolument qu'ils fassent un gros match ce soir, j'en peux plus des démagos qui ne regardent même pas les matchs. Il n'y avait rien de scandaleux dans le comportement de vendredi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés