Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Il n'y avait rien de scandaleux dans le comportement de vendredi.
Heu ... si Nous sommes collectivement tombé dans un piège à 2 balles, ça ne les a pas choqué (ni DD, ni les gars sur le terrain), d'aller s'enferrer sur le coté gauche durant 90 mn

Là, je suis tristesse, c'est peu de le dire, je vais les encourager, mais j'ai pas l'impression d'aller à une fête

Pourvu qu'ils plantent rapidement ...
Citation :
Publié par Lyk
Comme à chaque qualification, beaucoup de gens souhaitent voir l'élimination de l'équipe de France.
Tu sais, au stade de France, si les bleues ne marque pas dans les premières minutes, ça va siffler tout le long.
Lloris (cap)
Debuchy
Varane
M.Sakho
Evra
P.Pogba
Cabaye
Matuidi
Valbuena
Benzema
Ribéry

Dixit
http://www.football365.fr/equipe-de-...-1078824.shtml
19h53

C'était ce que vous aviez pressenti.

EDIT : Pour Herlatt : Le remake ! On fait 2-0, on s'impose aux tirs au buts, mais pour une raison x ou y, les ukrainiens sont persuadés à vie d'avoir été volés de leur victoire.
À l'irlandaise, on pourrait encore le faire ! On aurait une réputation d'escrocs, mais à tout prendre s'il faut ça...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/11/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Maverick
Rien a cirer de se qualifier ou pas, je veux juste voir un match avec de l'emotion, du drame, de la tension, de la combativité et un but de racro de Patoche
Amen
À mon avis, il y aura beaucoup de l'équipe d'Ukraine là-dedans aussi :
Soit elle est dans le mode mue par des vents divins, la foi la transporte et elle en veut plus fort qu'un pitbull s'entraînant au mordant sur un pneu : elle est appelée à aller en quart de finale, et c'est déjà écrit dans les cieux,
soit elle devient brouillonne et ce qu'elle faisait qui était sauvage mais efficace devient brutal et sanctionnable et alors elle peut nous accorder toutes sortes de fautes.

Mais en tous cas, si nous sommes qualifiés, que jamais, jamais, jamais il ne nous remette le Nasri, le DD. Merci d'enterrer en 1ère classe le gugusse, et qu'on le loge dans les limbes fissa.
Parce que si on se sélectionne, faudra garder cette équipe tout le temps, vu que ce sera la seule qui marche. Enfin, j'en suis là, moi...
Citation :
Publié par Kozal
Heu ... si Nous sommes collectivement tombé dans un piège à 2 balles, ça ne les a pas choqué (ni DD, ni les gars sur le terrain), d'aller s'enferrer sur le coté gauche durant 90 mn
Non mais ça c'est des faiblesses tactiques, ce n'est pas ce qui est reproché par les démagos qui essayent de faire croire que les joueurs ont marché tout le match.
Citation :
Publié par akitjai
Je sais pas qu'elle incruste est la plus mal faite, celle de droite ou de gauche?
Zut akitjai, tu aurais pu garder ton casque de moto. Il y en aura bien besoin ce soir.
Citation :
Publié par Compte fake 1
ca les empeche pas de s'interchanger sur le terrain
Bien evidemment mais je suppose que Deschamps leur a donné des consignes, j'aimerais qu'on donne la même liberté en EDF à Pogba qu'il a avec la juve. Et qu'il leur fasse goûter des pralines. Et qu'il célèbre comme Kaaris.

Mais il semblerait que cabaye soit derrière les deux zozos finalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés