Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiquidSword77
Au contraire, il ne nous faut pas un maton de prison, il nous faut tout le contraire, un mec qui envoie les joueurs aux ***** la veille de match, un mec qui leur donne la joie de vivre et l'envie de faire des coups de folies. On manque cruellement de folie dans cette équipe, on a une équipe triste qui pratique un football terne
T'inquiètes pas pour eux, pour ça il y a pas de soucis et pas besoin de l'aide d'un coach
Je sens bien l'euphorie pendant tout le match, un petit but dès le début du match, un deuxième à la toute fin. Prolongation, discours de Patoche, le troisième, et l'Ukraine qui en plante un à la 124ème minute, sur un fail d'Evra.
(ou alors tab et Lloris nous sauve!)
Citation :
Publié par Daarky™
Il nous faut surtout un mec qui pose ses couilles sur la table et vire les incompétents.
Il nous faut aussi de la fraîcheur avec des jeunes, les bons jeunes.
L'idée est complètement idiote et stupide, mais je me suis imagin Antonetti gueuler comme un veau sur les joueurs de l'Equipe de France depuis le bord du terrain et ça m'a fait sourire.
Hier on discutait avec un mexicain qui disait que l'équipe nationale se porte bien mieux depuis que l'entraîneur a viré les joueurs qui ne jouent pas au pays, parce qu'ils ne s'impliquaient pas assez. On parle de Chicharito, Vela ou Dos Santos notamment.

Je ne sais pas s'il faut appliquer le même raisonnement en EDF mais c'est quelque chose qui n'est pas débile. Forcément un joueur qui ne vit même plus en France, il peut être un peu déconnecté.

EDIT: Je précise que je ne crois pas du tout à cette solution. Pas que je doute de son efficacité, mais je doute de la possibilité de sa mise en place. On a trop de joueurs à l'étranger, les sponsors gueuleraient à coup sûr.
D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un a ça sous le coude, mais est-ce qu'il existe un site qui montre la part de joueurs jouant au pays dans chaque équipe nationale ?
C'est peut-être une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que les internationaux Anglais, Allemands, Espagnols et Italiens (pour ne citer qu'eux) ont beaucoup plus tendance à jouer dans leurs championnats respectifs que les Français.
Ben ça parait évident mais pour une raison simple, quand tu viens de l'un de ces pays ta motivation financière à t'expatrier est largement inférieure à celle d'un joueur français.
Citation :
Publié par Gredins
Hier on discutait avec un mexicain qui disait que l'équipe nationale se porte bien mieux depuis que l'entraîneur a viré les joueurs qui ne jouent pas au pays, parce qu'ils ne s'impliquaient pas assez. On parle de Chicharito, Vela ou Dos Santos notamment.

Je ne sais pas s'il faut appliquer le même raisonnement en EDF mais c'est quelque chose qui n'est pas débile. Forcément un joueur qui ne vit même plus en France, il peut être un peu déconnecté.

EDIT: Je précise que je ne crois pas du tout à cette solution. Pas que je doute de son efficacité, mais je doute de la possibilité de sa mise en place. On a trop de joueurs à l'étranger, les sponsors gueuleraient à coup sûr.

Je pense qu'on ne peut pas comparer les joueurs jouant sur un autre continent à ceux jouant sur un pays voisin.

De plus, la France a toujours eu ses grands joueurs à l'étranger (Platini, Zidane, même Kopa était parti jouer à Madrid).

Mais j'aimerais bien voir la gueule d'une équipe de L1, j'ai du mal à en faire une dans ma tête.
Citation :
Publié par Dawme
Je sais pas pourquoi, même si j'ai aucune raison pragmatique de penser ça, j'ai un feeling qu'on va passer genre 4 0.
Bizzare j'ai la même sensation et ce n'est pas de l'espoir vu que j'en ai plus du tout pour cette équipe.....
Cantona comme entraîneur ce serait rigolo

Je crois qu'on aurait un clash de générations entre Canto et les sales gosses mal éduqués qui voient l'EDF comme un petit complément à leur salaire.
Citation :
Publié par Daarky™
Il nous faut surtout un mec qui pose ses couilles sur la table et vire les incompétents.
Il nous faut aussi de la fraîcheur avec des jeunes, les bons jeunes.

C'est ce qu'il faut faire après l’échec 2014 si on ne passe pas : Construire en deux ans une équipe avec les jeunes prometteurs. A l'image de ce que fait l'Allemagne en mettant en avant des jeunes (certes plus talentueux).
Quand DD a repris l'EDF le discours général c'était " Deschamps c'est un mec à poigne pas comme l'autre tarlouze de Blanc qui était trop gentil avec les joueurs, les nasri, benzema et ribery vont filer droit ou ils vont dégager"

Résultat 2 ans après, même constat....
Si ce soir la france n'est pas qualifiée il faut s'attendre à une looooongue traversée du désert
Message supprimé par son auteur.
Quoi qu'il arrive, le destin de l'équipe est entre leurs mains .... faut se sortir les doigts du cul techniquement, tactiquement et au niveau de l'envie de vaincre sur le terrain.

Wait and See pour ce soir, je peu pas m'empêcher d'être optimiste mais j'ai quand même peur quelque soit le résultat.

Parce-que si on gagne, ça sera pas l'Ukraine qu'on va devoir jouer au Brésil ... mais bien plus gros et la j'ai peut que l'équipe soit ridicule ....
Parce-que si on perd, j'ai peur qu'on s'enlise dans la même merde que celle dans laquelle on est depuis 2/3 ans voir plus et que rien ne change.
Citation :
Publié par Olo Frey
Si ce soir la france n'est pas qualifiée il faut s'attendre à une looooongue traversée du désert
On est pas déjà en plein dedans ?
Citation :
Publié par Gredins
Hier on discutait avec un mexicain qui disait que l'équipe nationale se porte bien mieux depuis que l'entraîneur a viré les joueurs qui ne jouent pas au pays, parce qu'ils ne s'impliquaient pas assez. On parle de Chicharito, Vela ou Dos Santos notamment.

Je ne sais pas s'il faut appliquer le même raisonnement en EDF mais c'est quelque chose qui n'est pas débile. Forcément un joueur qui ne vit même plus en France, il peut être un peu déconnecté.

EDIT: Je précise que je ne crois pas du tout à cette solution. Pas que je doute de son efficacité, mais je doute de la possibilité de sa mise en place. On a trop de joueurs à l'étranger, les sponsors gueuleraient à coup sûr.
En plus, ça marche pas mal pour l'équipe nationale anglaise.
Citation :
Publié par Dawme
Je sais pas pourquoi, même si j'ai aucune raison pragmatique de penser ça, j'ai un feeling qu'on va passer genre 4 0.
ça me semble évident
Citation :
Publié par Episkey
Je ne suis pas trop fan à l'idée de Zidane entraineur mais... Son palmarès de joueur, il est plus que suffisant pour en imposer. Et puis c'est Zizou quoi.
Zidane il a sa place après Ancelotti à Madrid, je le vois pas quitter ce club perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Cantona comme entraîneur ce serait rigolo

Je crois qu'on aurait un clash de générations entre Canto et les sales gosses mal éduqués qui voient l'EDF comme un petit complément à leur salaire.
Omfg need .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés