Equipe de France de football (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mdr sérieux on se plaint de nos attaquants de maintenant mais Guivarch c'était vraiment un bon.

http://youtu.be/h5dU9D8Ef9o?t=11m11s
à noter que la plupart des brésiliens sont persuadés qu'ils ont été volés cette année-là. Et quand je leur demande pourquoi, ils disent : indigestion suspecte de ronaldo, et arbitre et joueurs brésiliens payés, car largement en-dessous de leur niveau le jour de la finale.
C'est pas un truc de quelques brésiliens, hein, les médias s'en sont fait l'écho pendant longtemps.
Citation :
Publié par Incan
lolz, Gilles Verdez vient de balancer dans Touche pas à mon poste que Zidane remplacerait Deschamps s'il est viré suite au match de demain. En dehors du fait qu'avoir un sélectionneur sans aucun match officiel à jouer les trois prochaines années c'est un peu useless, ça ne risque pas d'animer les conférences de presse soporifique.

Juste pour rappel Platini avait aussi pris le poste de sélectionneur sans aucune expérience.
Certes il n'a rien pu faire pour les qualifications pour la coupe du Monde 90 mais le parcours des Bleus aux éliminatoires de l'Euro 92 l'histoire se fini mal mais bon, un sélectionneur sans expérience c'est pas forcément un mauvais plan surtout si par sa charisme il arrive a faire taire les tensions internes au groupe.
Citation :
Publié par Lugnicrat
à noter que
A noter qu'il parait qu'on a jamais retrouvé l'avion qui a percuté le Pentagone.

Et pour au dessus, Zidane il a autant de leadership et de charisme que Ribery. Pour le poste de sélectionneur, il n'a rien d'autre que son palmarès de joueur à faire valoir.
Citation :
Publié par Lugnicrat
à noter que la plupart des brésiliens sont persuadés qu'ils ont été volés cette année-là. Et quand je leur demande pourquoi, ils disent : indigestion suspecte de ronaldo, et arbitre et joueurs brésiliens payés, car largement en-dessous de leur niveau le jour de la finale.
C'est pas un truc de quelques brésiliens, hein, les médias s'en sont fait l'écho pendant longtemps.
Peut-être que je vais dire une connerie mais l'équipe du Brésil 98 n'était pas si forte que ça, non ?
En tout cas sur le papier , il y avait des gros joueurs mais il me semble qu'elle avait un peu ramé pour arriver en finale
Citation :
Publié par Njuk
A noter qu'il parait qu'on a jamais retrouvé l'avion qui a percuté le Pentagone.

Et pour au dessus, Zidane il a autant de leadership et de charisme que Ribery. Pour le poste de sélectionneur, il n'a rien d'autre que son palmarès de joueur à faire valoir.
Zidane a tellement d'aura dans le milieu du foot français et qui plus ai chez la génération qui a grandi avec france 98 que même si c'est pas le meilleur au moins il sera écouté à 2000% et personne de l'équipe osera dire quelque chose contre lui...non parce que on se souvient de comment les joueurs en avaient rien à branler de domenech et du maillot y a quelques années.
Citation :
Publié par Njuk
Et pour au dessus, Zidane il a autant de leadership et de charisme que Ribery. Pour le poste de sélectionneur, il n'a rien d'autre que son palmarès de joueur à faire valoir.
Je ne suis pas trop fan à l'idée de Zidane entraineur mais... Son palmarès de joueur, il est plus que suffisant pour en imposer. Et puis c'est Zizou quoi.
Citation :
Publié par John-Slater
Equipe probable
Ptin si c'est ça, on va avoir benzema-ribery-evra en ailier gauche, valbuena paumé au milieu, personne à droite, ça va être fun je sens...
Citation :
Publié par Episkey
Je ne suis pas trop fan à l'idée de Zidane entraineur mais... Son palmarès de joueur, il est plus que suffisant pour en imposer. Et puis c'est Zizou quoi.

Deschamps et Blanc ont aussi un palmarès énorme et plus de charisme que Zidane quand même.
Et j'ai du mal à croire que si ça se passe mal ce soir, on choisisse de changer d'entraineur à 3 ans d'une compet chez nous et surtout pour y mettre Zidane avec toute la pression qu'il y aura sur le pauvre sélectionneur à ce moment
Citation :
Publié par LiquidSword77
Et j'ai du mal à croire que si ça se passe mal ce soir, on choisisse de changer d'entraineur à 3 ans d'une compet chez nous et surtout pour y mettre Zidane avec toute la pression qu'il y aura sur le pauvre sélectionneur à ce moment
Oui continuons à maintenir en place des gens qui essuient des échecs latents, ça nous a particuliérement réussi dans le passé genre en 2008.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Justement, pourquoi prendrait-il le risque énorme d'écorner son image en devenant sélectionneur?
En quoi être entraineur de l'EdF est un risque d'écorner son image?
Tu dis ça à cause de Domenech? Mais il n'avait pas d'image plus reluisante...
Tu dis ça à cause de Deschamps? Mais il n'avait pas d'image plus reluisante. Sauf ptet aux yeux de certains marseillais qui sont opposé à Anigo...


Et Deschamps n'a pas plus de charisme que Zidane... Faut arrêter. Ou alors faut aimer être dépressif et faire la moue dès qu'on vous dit quelque chose.


Sinon, sur le fb de 20 minutes:
Citation :
Si vous étiez à la place de Didier Deschamps ce soir, quel serait votre 11 de départ? Quelle tactique adopteriez-vous? Que diriez-vous à vos joueurs pour les motiver avant de rentrer sur le terrain?


Bon les compos on les a vu ici mais la dernière question?
Allez j'y vais:
Le premier qui marque a un rdv avec Zahia.
Ce qui me plaît dans se match, c'est quelques soit le résultat, Mercredi je serai content !

On part au Brésil je suis content !
On se fait éliminer je suis content, car il vont tous gicler !

Elle est pas belle la vie.
Mais j'aurai préféré un mixte des deux on se qualifie et ils giclent tous
Citation :
Publié par Dawme
Oui continuons à maintenir en place des gens qui essuient des échecs latents, ça nous a particuliérement réussi dans le passé genre en 2008.
Je ne dis pas que c'est bien, loin de là mais tu crois qu'il va se passer quoi.
Que Le Graët va démissionner alors que le prochain Euro aura lieu chez nous, là où il pourra se montrer devant toutes les caméras du monde.
Que Deschamps va se barrer aussi en avouant qu'il a échoué alors que lui est là pour préparer l'Euro chez nous ?

Non, faut pas déconner, rien ne va changer, ou alors des petites mesurettes de rien du tout.

Mais après, faut pas se leurrer non plus, à mon avis, tu peux mettre qui tu veux à la tête de la FFF, si t'as pas une bonne équipe sur le terrain tu gagneras pas un match
Citation :
Publié par LiquidSword77
Peut-être que je vais dire une connerie mais l'équipe du Brésil 98 n'était pas si forte que ça, non ?
En tout cas sur le papier , il y avait des gros joueurs mais il me semble qu'elle avait un peu ramé pour arriver en finale
Ils étaient pas passés loin de se faire sortir en quart contre le Danemark des frères Laudrup ne gagnant que par 3-2 (le genre de match dont on aurait dù s'inspirer d'ailleurs : le Danemark avait chargé toute une armée de défenseurs de marquer leur super star Ronaldo à la culotte, mais comme les brésiliens n'étaient pas stupides, c'est le moins renommé Rivaldo exploitant le boulevard que ça lui laissait qui avait sauvé le Brésil en mettant un doublé).
Et encore en demi contre les Pays-Bas (qualification aux TAB après un 1-1).

Enfin ni le Brésil ni la France n'avaient fait un parcours fabuleux (le quart France-Italie gagné aux TAB, ou la victoire miracle @ Thuram contre la Croatie c'était pas vraiment mieux).
Citation :
Publié par Episkey
Je ne suis pas trop fan à l'idée de Zidane entraineur mais... Son palmarès de joueur, il est plus que suffisant pour en imposer. Et puis c'est Zizou quoi.
Platini à l'époque s'est fait bashé comme un random entraineur de CFA.
Et ce sera la même pour Zidane, c'est un sport national ici de basher le sélectionneur.

Et un pti prono pour ce soir : victoire 3-1 de la France, histoire de bien se marrer jusqu'à la fin !
Citation :
Publié par LiquidSword77
Je ne dis pas que c'est bien, loin de là mais tu crois qu'il va se passer quoi.
Que Le Graët va démissionner alors que le prochain Euro aura lieu chez nous, là où il pourra se montrer devant toutes les caméras du monde.
Que Deschamps va se barrer aussi en avouant qu'il a échoué alors que lui est là pour préparer l'Euro chez nous ?

Non, faut pas déconner, rien ne va changer, ou alors des petites mesurettes de rien du tout.

Mais après, faut pas se leurrer non plus, à mon avis, tu peux mettre qui tu veux à la tête de la FFF, si t'as pas une bonne équipe sur le terrain tu gagneras pas un match
Non je me fais pas d'illusions, si y a pas eu de changement profond lors de la crise de 2010, y en aura pas non plus ce soir.

Mais on peut pas maintenir en place un mec qui aurait echoué dans son seul objectif sportif, la qualif, et qui n'a ni les résultats bruts, ni le projet de jeu, ni aucun argument pour qu'on le maintienne.
Si on est éliminés ce soir, il ne restera rien de l'ére deschamps sur l'EDF. Strictement rien. Ca aura été 2 ans pour rien.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Platini à l'époque s'est fait bashé comme un random entraîneur de CFA.
Et ce sera la même pour Zidane, c'est un sport national ici de basher le sélectionneur.
Oui enfin, si ZZ devient sélectionneur, on repart pour quelques années de connerie...tu crois que Zidane ne va pas re sélectionner Ribery, Benzema and co..faut pas rêver, ce mec n'a pas assez de poignes pour diriger l'edf à l'heure actuel et il n'a surtout rien prouvé en temps qu'entraîneur CF Maradona.

Actuellement il nous faut un maton de prison, un parrain de mafia, un serial Killer pour diriger l'edf, un mec qui a de la poigne et qui ne se fait pas marcher sur la gueule par une bande de petit c...

Moi je dit un coup de coach Vahid ça l'aurai bien fait
Au contraire, il ne nous faut pas un maton de prison, il nous faut tout le contraire, un mec qui envoie les joueurs aux ***** la veille de match, un mec qui leur donne la joie de vivre et l'envie de faire des coups de folies. On manque cruellement de folie dans cette équipe, on a une équipe triste qui pratique un football terne
Il nous faut surtout un mec qui pose ses couilles sur la table et vire les incompétents.
Il nous faut aussi de la fraîcheur avec des jeunes, les bons jeunes.

C'est ce qu'il faut faire après l’échec 2014 si on ne passe pas : Construire en deux ans une équipe avec les jeunes prometteurs. A l'image de ce que fait l'Allemagne en mettant en avant des jeunes (certes plus talentueux).
Citation :
Publié par Episkey
En quoi être entraineur de l'EdF est un risque d'écorner son image?
Tu dis ça à cause de Domenech? Mais il n'avait pas d'image plus reluisante...
Tu dis ça à cause de Deschamps? Mais il n'avait pas d'image plus reluisante. Sauf ptet aux yeux de certains marseillais qui sont opposé à Anigo...
Je dis ça parce que bien sûr on peut faire mieux que Deschamps, mais je ne crois pas pour autant à l'homme providentiel, surtout si y'a juste le sélectionneur qui change, et rien à la fédé (et ofc toujours + ou - les mêmes joueurs).
Donc bon y'a juste bêtement des chances pas négligeables pour le futur sélectionneur de se planter "à la maison". Donc d'écorner son image, et en plus à cause de facteurs qu'il ne maitrisera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés