Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Olympique Lyonnais – Stade de Reims
FC Nantes – AJ Auxerre
Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne
ESTAC Troyes – Tours FC
Olympique de Marseille – Toulouse FC
Evian Thonon-Gaillard FC – SC Bastia
OGC Nice – FC Sochaux-Montbéliard
Stade Rennais FC – Girondins de Bordeaux
matchs les 17 et 18 décembre
Citation :
Publié par Adriana
Ben de toute façon, y'a pas de fin, c'est cyclique, les mecs te volent une bâche, donc tu leur casse la gueule, donc ils reviennent faire pareil, donc tu retournes te venger, et ainsi de suite.

Sinon PSG - ASSE en 1/8e de finale de CDL, les tirages nous sont toujours aussi favorables, y'a pas à chier

Cyclique n'est peut être pas alors le terme le plus approprié

L'ASSE est, comme l'année dernière, la seule équipe que je redoutais de voir contre Paris. Au Parc ça sera sûrement moins compliqué, mais ça promet quand même un match serré.
Dites, je me suis toujours posé une question avec l'OM. Pourquoi vous avez jamais repris Gerets?

Il me semble que vous étiez très contents de lui. Il était parti (selon les infos que j'ai eu) car il s'entendait pas du tout avec Dreyfus, mais vu que ce dernier est décédé quelque temps après le départ du Belge, et que Gerets à été libre après son départ de l'équipe nationale du Maroc, j'ai jamais compris pourquoi vous l'avez pas repris.

Ou alors c'était une question de salaire?
Citation :
Publié par Blomyr
Dites, je me suis toujours posé une question avec l'OM. Pourquoi vous avez jamais repris Gerets?

Il me semble que vous étiez très contents de lui. Il était parti (selon les infos que j'ai eu) car il s'entendait pas du tout avec Dreyfus, mais vu que ce dernier est décédé quelque temps après le départ du Belge, et que Gerets à été libre après son départ de l'équipe nationale du Maroc, j'ai jamais compris pourquoi vous l'avez pas repris.

Ou alors c'était une question de salaire?
Ma foi...les supporters étaient contents oui. Les dirigeants ils s'entendaient moins avec lui. J'avais cru lire récemment de lui qu'il ne souhaitait pas revenir, puis bon les entraineurs voulant venir à l'OM en ayant les mains liés avec Anigo ne sont pas légions.
Citation :
Publié par Thib²
Ils vont jamais nous lâcher ces verts
Lol t'es vert, avoue le.

Citation :
Vous avez vraiment peur de jouer St-Etienne au Parc ?
Bah c'est comme quand Paris commence la saison en jouant contre Lorient.
Allez, free win. Ou pas. A chaque fois c'est le match compliqué. Sauf l'an dernier je crois?
Citation :
Publié par Episkey
Lol t'es vert, avoue le.

Bah c'est comme quand Paris commence la saison en jouant contre Lorient.
Allez, free win. Ou pas. A chaque fois c'est le match compliqué. Sauf l'an dernier je crois?
Joli

Non contre Lorient toujours compliqué en début de saison, l'an dernier ça s'est terminé en 1-1 ou 2-2, comme l'année encore d'avant
Citation :
Publié par Fugo
On va être obligé de virer Paris encore cette année ?

Bah merde
Encore faire des cauchemars en vert... Vous voudriez pas perdre contre quelques matchs de suite pour changer?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a une interview de Loulou dans le midi libre demain ou il va expliquer que Fernandez paye les erreurs de la saison passée, je sens que je vais me taper des barres.
Finalement il a dit quoi dans le canard mis à part que Cabella c'est 17 m au mercato d'hiver.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Zouma qui prend 10 matchs ou comment sanctionner plus la blessure que le geste en lui même.
C'est exactement ça. C'est la sanction qui était attendu, pas de surprise. Ce qui me fait chier, c'est que Diallo en prenne que 4.
Citation :
Publié par Gredins
Mais encore une fois pourquoi il n'aurait pas le droit d'être éducateur?
Leader hooligan ça veut dire quoi?
sauf que l'article parle d'un hool, pas d'un ultra, ne fais pas d'amalgame, si des mecs ont déboulé de sainté pour le tabasser, c'est que c'était pas un enfant de coeur. sinon bien sur qu'il peut etre éducateur mais je trouve ça cocasse qu'un hool essaye d'éduquer des enfants, j'imagine les cours: "alors aujourd'hui on va s'entrainer au craquage de fumi!'. d'ou mon "ça me fait marrer". ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par Gredins
Je partage parce que ça m'a fait rire

Tu sais que l'OL ce n'est plus ce que c'était quand ...
C'est énorme!

Citation :
tu supportes l’OL depuis plus de vingt piges, et c’est la première fois que tu ne connais pas toujours tous les joueurs sur la pelouse.

... et encore moins ceux qui sont sur le banc.
Je pense que celle là, tu dois bien l'aimer.

Dur l'approche du derby en plus.

Les commentaires sont énormes aussi
Tu ne sais pas si tu dois en rire ou en pleurer en fait :/

Dernière modification par Episkey ; 07/11/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par dadubliner
sauf que l'article parle d'un hool, pas d'un ultra, ne fais pas d'amalgame, si des mecs ont déboulé de sainté pour le tabasser, c'est que c'était pas un enfant de coeur. sinon bien sur qu'il peut etre éducateur mais je trouve ça cocasse qu'un hool essaye d'éduquer des enfants, j'imagine les cours: "alors aujourd'hui on va s'entrainer au craquage de fumi!'. d'ou mon "ça me fait marrer". ça va pas plus loin.
Hooligan c'est sûrement parce qu'il doit participer à des fight.
C'est pas pour ça que c'est un dangereux qui se bat sur les terrains. Quand tu vois certains éducateurs et surtout certains parents ... ils ne sont peut-être pas des "hooligans" mais c'est pas pour ça que je laisserais mes gosses entre leurs mains.

Citation :
Publié par Episkey
C'est énorme!

Je pense que celle là, tu dois bien l'aimer.
Ha ben celle-là c'est celle qui me touche le moins! Je les connais déjà pour les 3/4 prochaines saisons ceux qui arrivent
Citation :
Publié par Gredins
Hooligan c'est sûrement parce qu'il doit participer à des fight.
Et, ça te semble anecdotique ?
Moi, je suis de l'avis de Dadubliner, c'est quand même limite...
Citation :
Publié par Apteis
C'est exactement ça. C'est la sanction qui était attendu, pas de surprise. Ce qui me fait chier, c'est que Diallo en prenne que 4.
Tellement attendu effectivement, ils se basent uniquement sur l'indisponibilité du joueur, pas sur la faute elle-même. Fin bref, y'a pas la lumière à tous les étages comme attendu. Surtout quand à côté t'a Diallo qui prends 4 matchs pour son attentat lol.
Citation :
Publié par Ingilir
Et, ça te semble anecdotique ?
Moi, je suis de l'avis de Dadubliner, c'est quand même limite...
Pour fréquenter des gens qui participent ou ont participé à des fights je sais que ça n'en fait pas des violeurs pour autant. Ils organisent des séances où ils se tapent sur la gueule entre supporters, c'est très très con mais c'est "organisé", les 2 camps sont consentants.

Entre laisser mon gosse être encadré par un type comme ça ou par un raciste / homophobe / extrémiste religieux / ... je n'hésite pas une seconde. Et des racistes / homophobes tu en croises tous les WE sur les terrains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés