Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Pour fréquenter des gens qui participent ou ont participé à des fights je sais que ça n'en fait pas des violeurs pour autant. Ils organisent des séances où ils se tapent sur la gueule entre supporters, c'est très très con mais c'est "organisé", les 2 camps sont consentants.

Entre laisser mon gosse être encadré par un type comme ça ou par un raciste / homophobe / extrémiste religieux / ... je n'hésite pas une seconde. Et des racistes / homophobes tu en croises tous les WE sur les terrains.
Ok.
On va pas polémiquer. Tu laisserais ton gamins à un mec comme ça, moi non.
Fin de l'histoire.

Citation :
Publié par Diot
Quand la balle touche le cadre, ça veut dire que le gardien a raté le ballon et que le ballon était pas loin de rentrer.
Perso, quand j'étais gardien, j'ai toujours eu l'impression que mes poteaux m'ont sauvé.
Je suis d'accord.
Le sentiment du sauvetage est encore plus fort quand tu dévies une frappe qui s'écrase ensuite sur le poteau.
D'ailleurs, je faisais toujours des bisous à mes poteaux après Bisous avant chaque mi-temps, avant chaque péno et après chaque poteau

Dernière modification par Ingilir ; 08/11/2013 à 22h52.
Citation :
Publié par Diot
Quand la balle touche le cadre, ça veut dire que le gardien a raté le ballon et que le ballon était pas loin de rentrer.
Perso, quand j'étais gardien, j'ai toujours eu l'impression que mes poteaux m'ont sauvé.
Ben quand je joue gardien, que ce soit au foot ou au handball, j'ai l'impression très nette que quand le ballon touche directement le poteau, j'aurai pu rester sans bouger, y aurait quand même pas eu but. Donc bon. Sauvé de rien du tout quoi.
C'est pareil quand tu dévies le ballon sur le poteau, tu l'as autant empêché de rentrer que si tu l'avais dévié directement en corner. C'est pas le poteau qui t'as sauvé.

On parle bien des poteaux sortants hein. Quand le ballon rentre après avoir touché le poteau, c'est qu'il était suffisamment cadré.
Hmmm intéressant débat, mais tu trouves que " sauvé par la barre" c'est une expression à la con, et dans le même post tu utilise une expression encore plus à la con " croquer les contres", comme apparemment tu n'aimes pas les expressions imagées dans le premier cas, c'est que tu dois parler au sens propre :x
J'ai pas vu de joueurs d'Evian "mordre dans un contre" pendant le match :/
Citation :
Publié par Cyela
Hmmm intéressant débat, mais tu trouves que " sauvé par la barre" c'est une expression à la con, et dans le même post tu utilise une expression encore plus à la con " croquer les contres", comme apparemment tu n'aimes pas les expressions imagées dans le premier cas, c'est que tu dois parler au sens propre :x
J'ai pas vu de joueurs d'Evian "mordre dans un contre" pendant le match :/
Ah, il y a une différence entre une expression imagée et une phrase qui est un non-sens, qui plus est prononcée au premier degré.

Donc oui j'aime bien certaines expressions imagées (tirer des planches sur la moquette, par exemple), mais là je parle d'une expression utilisée n'importe comment.

Par contre méfie toi, y a bien des joueurs de foot qui mordent des trucs parfois

Edit : arf, grillé par Nirson :/

Edit 2 : j'avais écrit n'importe quoi à force de refaire ma phrase.
Evian méritait clairement de gagner. C'est bien beau de jouer haut mais quand ta défense est loin d'être la plus rapide, faut pas prendre de risques inconsidérés comme ça a été le cas dans ce match. Toulalan a sauvé un nombre incroyable de ballons dangereux. Ce mec est aussi important que Falcao ou Rodriguez dans l'effectif. S'il n'avait pas été là on se prenait 5 buts.

Toulalan a tenté de bonnes frappes mais n'a pas eu la chance d'Obaddi

Ocampos et Carrasco sont encore beaucoup trop perso, je ne comprends pas qu'on ne donne pas la balle à Falcao, un des meilleurs buteurs au monde, quand on a 19 ans et qu'on joue sa place de titulaire...

Rodriguez monte en puissance, ça fait plaisir, par contre Moutinho on le voit une fois toutes les 10 minutes et le reste du temps, il n'est ni à la recup', ni à la construction offensive... L'homme fantôme comme titrait l'Equipe...
Citation :
Publié par Panpan.exe
Sans être méchant.. y'a que des gardiens sur jol?
Tout le monde ayant joué au foot a au moins été une fois gardien dans sa vie.
Ne serait-ce que parce que des fois il fallait boucher les trous, ou parce que t'arrivais en retard à la session d'entrainement et que tu te tapais le rôle de gardien comme punition.
J'me faisais la même réflexion.

Les arbitres Français ont vraiment du mal avec les grands joueurs. Ils sont tellement bons à se placer nickel qu'à chaque fois les arbitres assistants signalent des HJ pipo.

Falcao, Cavani, Ibra.. franchement pénible.
Citation :
Publié par Hellraise
Ballon dans la figure ==> saignement abondant du nez.
Tu veut dire qu'il l'a sentit passé?

/mode jean Roucas off

Erf "damned", il pouvait pas se gourer sur ce HJ là l'arbitre?

edit: Pastore fait plaisir pour l'instant! :love:
D'ailleurs quelqu'un m'avait sorti une stat comme quoi les 5 derniers matchs PSG-Nice n’ont pas fini 11 contre 11. Ce soir si ça continue comme ça ce ne sera pas à cause de cartons mais de blessures

edit: ok lol une autre soirée arbitrage kikoo
Citation :
Publié par Pierre Desproges
N'empêche voir Zlatan laisser passer un ballon dans la surface pour l'uruguayen au lieu de le tataner, c'est quand même un bon pied de nez à tout ceux qui dénigre sa bonne entente avec Cavani.
Il rate son tir hein.
Et bravo Stéphane Guy, "Les noces de Veronese" c'était pas préparé du tout
Grosse soirée d'arbitrage encore. C'est ridicule, on a pas le droit de faire de passe en profondeur et Nice à le droit d'accrocher nos joueurs, c'est plus facile le football dans ce cas là.

C'est pas un scandale mais surtout une succession de mauvaises décisions qui rendent le match assez pénible.

Edit: bon, c'est mérité. J'attends 4-5 sec avant d'être content maintenant vu la capacité de l'arbitre à voir des HJ partout

Dernière modification par Elthachou! ; 09/11/2013 à 17h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés