Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Delerue à la rue sur Zlatan.
Tirage de maillot, occasion de but toussa.

Et le tacle en retard sur Maxwell juste après...

edit: La défense de Nice... Tellement à l'ouest sur le marquage de Zlatan... Le mec il est en train de marcher, et y'a personne. Tu m'étonnes qu'il marque.

Dernière modification par Episkey ; 09/11/2013 à 17h43.
Blaise est facile sorti 10 minutes sur la première mi temps à cause de son nez non ?

C'est quand même assez moche si Bodmer est absent encore un bout de temps. Il nous fait une fusion Diaby/Gignac là
Oh putain Rabiot. Il a les jambes bien ouvertes comme il faut, pour bien se la prendre en plein dedans

En tout cas, il est impressionant sur ce match, il est partout.

edit: Ah ouais, joli. Ni Cavani ni Sirigu qui la touche. Et très bien placé. Rien à dire.

edit2: Mais lol Lucas... Il entre et passe décisive en offrant le triplé à Zlatan.
Pourquoi il fait rentrer Menez et pas Lavezzi? Je veux voir le nain de jardin moi

Dernière modification par Episkey ; 09/11/2013 à 18h36.
Magnifique "Nuts Shot" en slow motion!

Allez un petit but de Cavani ça serait chouette.

edit:... C'est pas ce que j'ai demandé!

edit2: Triplé!! (il cadre enfin sa tête)
Ça c'est de la rentrée Lucas!

Dernière modification par akitjai ; 09/11/2013 à 18h35.
C'est quand même n'importe quoi de dominer à ce point puis se gratter les couilles et laisser les autres marquer.... On aurait largement pu en mettre plusieurs autres...

edit: ah merci Zlatan / Lucas
Citation :
Publié par Haikz
Menez est quand même vraiment mauvais putain.
Grave.
En levant la tête, il aurait pu offrir 2 passes décisives (ou en tout cas des occasions très dangereuses) de plus. Et Zlatan a levé les bras ces deux fois.

Matuidi comment il cavale après 85min de jeu.
Je suis fan, on a un système contre Nantes qui a servit a rien en première mi temps, on joue de la même façon contre VA, et bien sur on perd déjà.

Le championnat d'Europe du carton rouge est pour nous.
Même si y a jamais rouge.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 09/11/2013 à 21h30.
Je sais pas pourquoi il a voulu à tout prix prendre Fernandez , beaucoup d'angélisme de la part de Nicollin avant son arrivée , comme si il voulait balayer d'un revers de la main ce qu'il a fait avec Girard.
Résultat seul Cabella semble juste au niveau requis et essaye de tirer l'équipe vers le haut mais après le reste ...
Bon c'est pas un enchaînement de défaite , ya beaucoup de nul et je pense pas que Montpell soit relégable en fin de saison mais bon c'est vrai que le fond de jeu on le cherche encore.
Tu oblitères Cabella de l'équipe et ça va être à peine regardable . j'espère qu'il va pas se barrer cet hiver.
Citation :
Publié par Haikz
Menez est quand même vraiment mauvais putain.
Menez est vraiment bon dans son registre, mais il a la tête dans le sac ce garçon, il manque gravement de confiance. Il me fait penser à Pastore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés