Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Tellement attendu effectivement, ils se basent uniquement sur l'indisponibilité du joueur, pas sur la faute elle-même. Fin bref, y'a pas la lumière à tous les étages comme attendu. Surtout quand à côté t'a Diallo qui prends 4 matchs pour son attentat lol.
D'un côté ils auraient pas marqué le coup on aurait encore critiqué. Déjà à l'époque Spahic je comprenais pas leur barème de sanction (probablement parce qu'il n'y en a pas) mais encore cette saison quand tu vois Djebbour se faire expulser contre Ajaccio et qui 15 jours après se refait expulser contre Bordeaux, pour le même geste et qu'il n'écope que d'un ferme et un sursis...
Citation :
Publié par Tholuel
Amis girondins, on vous promet du lourd....

y'as 2-3 joueurs qui vont se sentir menacés par leurs nouveaux coéquipiers....
Citation :
Publié par Gredins
Pour fréquenter des gens qui participent ou ont participé à des fights je sais que ça n'en fait pas des violeurs pour autant. Ils organisent des séances où ils se tapent sur la gueule entre supporters, c'est très très con mais c'est "organisé", les 2 camps sont consentants.

Entre laisser mon gosse être encadré par un type comme ça ou par un raciste / homophobe / extrémiste religieux / ... je n'hésite pas une seconde. Et des racistes / homophobes tu en croises tous les WE sur les terrains.
Yep en France t'atterris pas dans une bagarre au hasard, c'est organisé de sorte qu'il n'y ai qu'eux et que derrière ils ne se fassent pas pecho par la police.

Edit : c'est pas ce que je dis, je dis juste que le gars est pas forcément violent dans sa vie de tout les jours, le foot est à part.

Dernière modification par Kocinsky ; 08/11/2013 à 17h33.
Sans cautionner les bastons, je préfère encore qu'ils se mettent dessus entre eux à l’écart plutôt que d'essayer de se battre dans un stand ou ils pourraient blesser des spectateurs venus voire le match
C'est clair, on entend parler les joueurs, on se croirait en dh un dimanche après-midi

L'égalisation est pas mal, le but est pas "magnifique" mais faut la passe en profondeur au poil, le talent de Falcao pour la placer.

Sinon pour le stade, le russe a prévu un ptit lifting ou il va garder les sièges, certes mythiques, mais jaunes ?
C'est la façon dont Evian joue qui est moche mais leur but est très beau je trouve. Kurzawa toujours à chier... Vite vite le mercato plz
ça s'emballe un peu en cette fin de match, mais qu'est-ce que je peux détester cette expression : sauvé par sa transversale...

T'es jamais sauvé par ta transversale, si le ballon touche un montant, c'est qu'il n'était pas cadré... la seule chose que ça montre c'est que la frappe était très proche de rentrer, mais t'es jamais sauvé par tes poteaux... Journalistes sportifs qui ne savent que répéter des expressions toutes faites sans réfléchir...

Mais Evian croque quand même pas mal de contres.
Citation :
Publié par Ruvon

T'es jamais sauvé par ta transversale, si le ballon touche un montant, c'est qu'il n'était pas cadré... la seule chose que ça montre c'est que la frappe était très proche de rentrer, mais t'es jamais sauvé par tes poteaux...
Techniquement tu as peut être raison, mais je préfère quand même l'autre interprétation; car:
Si les limites du but étaient fait de marqueurs lumineux (genre laser) au lieu d'être "en dur", je crois que pas mal de poteaux actuels verraient le ballon passer en majorité dans le but.

Du coup oui je crois que les poteaux sauvent le gardien.

D'un autre côté j'ai pas vraiment réfléchi au problème d'un point de vue mathématique pour confirmer ce que je dis, donc si je dis une connerie fais toi plaisir
Citation :
Publié par Hellraise
Techniquement tu as peut être raison, mais je préfère quand même l'autre interprétation; car:
Si les limites du but étaient fait de marqueurs lumineux (genre laser) au lieu d'être "en dur", je crois que pas mal de poteaux actuels verraient le ballon passer en majorité dans le but.
Si tu comptes comme valide tout les ballons qui traversent le marqueur, t'es bien dans la merde.
Sans compter tous les points de règlements qui sont liés aux poteaux.

Bonne chance dans ta démarche.
Ben, la limite du but c'est l'intérieur des poteaux et le ballon doit rentrer en entier donc ca changerait rien.

Sinon Evian qui remontre qu'ils peuvent jouer en se motivant contre les "gros", pour Monaco c'est pas top en ce moment les résultats.
Monaco a toujours du mal contre les "petites" équipes qui jouent béton armé derrière et prêts à balancer du L1 triangle devant à tout moment. Heureusement que Falcao met la seule occasion franche qu'il a eu...

Je sens qu'au prochain match ça sera exit Ocampos et Carrasco et bonjour le 4-4-2 losange à l'ancienne.
Citation :
Publié par Ruvon
ça s'emballe un peu en cette fin de match, mais qu'est-ce que je peux détester cette expression : sauvé par sa transversale...

T'es jamais sauvé par ta transversale, si le ballon touche un montant, c'est qu'il n'était pas cadré... la seule chose que ça montre c'est que la frappe était très proche de rentrer, mais t'es jamais sauvé par tes poteaux... Journalistes sportifs qui ne savent que répéter des expressions toutes faites sans réfléchir...
.
Quand la balle touche le cadre, ça veut dire que le gardien a raté le ballon et que le ballon était pas loin de rentrer.
Perso, quand j'étais gardien, j'ai toujours eu l'impression que mes poteaux m'ont sauvé.
Lors d'un poteau rentrant le ballon n'est pas cadré non plus dans ce cas là si ?
Surtout que selon l'effet qu'il a il peut rentrer ou sortir, on dit quoi dans ces cas là ? Trahi par son poteau ?

Concernant le match, j'avais pronostiqué un nul (en partie parce que j'ai pas envie de les voir remonter) mais je ne les sens vraiment pas serein depuis quelques semaines, enfin, depuis que l'euphorie du début est partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés