|
Giuliani positif au C-19, alors que les EU battent des records de contamination et de morts. Karma
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Le gouvernement de Géorgie rejette la convocation de l'assemblée pour nommer des grands électeur. Je ne vous aucune raison pour que cela modifie l'attitude de Trump. (WP)
Je me suis planté plus haut, il semblerait que, sur les 207 millions récoltés après le 3 novembre, Trump n'en dépense que 6 millions pour les diverses contestations. Cela expliquerait aussi* que les bons avocats se barrent. *aussi car un avocat peut avoir des problèmes s'il défend une accusation mensongère. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le premier monolithe était là depuis 4 ans selon les photos satellites. Je rejoins l'analyse d'Aloïsius.
|
![]() |
|
|
On les a déjà en France...
|
![]() |
|
|
Il y a quand même de ces moments incroyables, avec une pointe d'inquiétude pour savoir si c'est toujours du show ou s'il est définitivement parti ailleurs.
|
![]() |
|
|
De toute façon semaine prochaine c'est l'élection du président par les grands électeurs après ça il ne lui restera que le coup d'état pour se maintenir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous vous rappelez ptetre de Rebekah Jones, une officielle de Floride en charge de la web-board qui remontait les data du Covid en floride :
https://edition.cnn.com/2020/12/07/u...nvs/index.html Vous noterez que c'est "normal" dans son cas de pointer des armes sur ses enfants, mais dans le cas de R.STONE, c'etait un abus de pouvoir du FBI de faire une descente dans son chez lui (dixit Individual N3- sean Hannity). Bon ok, elle a pas ouvert la porte direct, a 2 doigts près, çà meritait surement une full team SWAT avec sniper je pense ![]() Vous noterez aussi le suivi classique du "republican playbook" avec une destruction anticipé de sa réputation depuis quelques mois, avec un procès pour stalking en attente de jugement ![]() Parano moi ? je sais pas , sur ce coup là, j'en doute ![]() C'est vrai que la floride gère tellement bien ses vagues de Covid, faut dire, çà ne peut être qu'une gauchiste envieuse !! |
![]() |
|
|
Le gouverneur de Floride envoie des flics armés perquisitionner le domicile d'une scientifique qu'il avait viré car elle avait refusé de truquer les chiffres du covid.
https://www.nbcnews.com/news/us-news...e-was-n1250313 Pendant que le coup d'Etat de Trump semble foirer, celui rampant que mènent les Républicains depuis 20 ans continue. |
![]() |
|
|
Hum Aloïsius, comment dire, juste au dessus de ton post
![]() Sinon, la Court Supreme fait faux bond ou son boulot, au choix:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (2 membres et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|