Sur ce match je retiendrai la sérénité du PSG, on sent l'esprit grande équipe, comme on le sentait au Milan par exemple, qui savait qu'il allait gagner sans forcer son talent.
Matuidi/Motta/Veratti, c'est toujours aussi impressionnant.
Ibra a toujours ses gestes de grande classe même s'il décrochait trop à mon goût.
Cavani n'est définitivement pas fait pour jouer à droite, ça reste le gros soucis de ce 4 3 3 mais bon, il se défonce pas mal au moins.
Lavezzi je suis toujours aussi mitigé même si j'apprécie le personnage et son envie.
MArquinhos, la grande classe. Il a tout ce joueur.
Le tank toujours solide malgré sa lenteur.
Maxwell toujours présent dans les gros match pour mettre le but qui compte et faire son boulot.
VDW en nette progression depuis 5/6 matchs.
Sirigu > *
Ce qui marque sur ce match c'est avant tout un arbitrage de merde. Entre le rouge abusé, le deuxième carton jaune obvious pas mis sur le tacle de Fanni et les 2 jaunes sur des joueurs qui sortent blessés/fatigués (et mettre que 3 min de temps additionnel derrière malgré les changements  ), c'était assez naze.
Marseille manquait d'envie mais surtout de talent à opposer. Physiquement c'est deux crans en dessous. Pourquoi bâcher Baup? Il faut avec ce qu'il a sous la main, il sort un MDeF, fait entrer un deuxième attaquant... Bref perso je le trouve bon Baup.
|