Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Turpin qui met pas le deuxième jaune a Fanni, ça commence à faire beaucoup pour un même match !
En fait, s'il y a un seul moment scandaleux à noter dans ce match, c'est bien celui-ci: l'arbitre met la main à la poche, on voit bien qu'il a prévu un jaune, et puis il se rend compte que Fanni a déjà un jaune, et du coup il change d'avis... Sérieux???

Les commentateurs anglais étaient morts de rire et disaient que ce n'est vraiment pas sérieux. Soit c'est un carton, soit c'en est pas un.

Sinon les cartons jaunes pour Ibra/Cavanni, ouais ça fait chier, mais sur le fond ce serait bien si c'était systématique, ça fait vraiment chier les gens qui traînent à sortir (même si les 2 avaient l'air un peu blessé)

Une victoire qui fait du bien, surtout au Vélodrome, mais elle laisse un goût amer...
Citation :
Publié par Nlk
Si Baup sort Payet, on gagne le match. L'OM joue à 10 depuis l'entame du match.
Ou pas

Edit : L'interview de Valbuena est epique !! "On savait que c'etait pas un avantage de jouer en supériorité numérique" "Je sais pas si l'arbitre a fait une compensation sur le penalty pour Paris". Plus ça va, plus il m'est antipathique.
Ridicules marseillais.
Citation :
Publié par Hellraise
Sinon les cartons jaunes pour Ibra/Cavanni, ouais ça fait chier, mais sur le fond ce serait bien si c'était systématique, ça fait vraiment chier les gens qui traînent à sortir (même si les 2 avaient l'air un peu blessé)
Ben là pour le coup ce qui est abusé c'est que pour Ibra si il traîne autant c'est parce-qu'il a pas l'air d'avoir été prévenu que c'est à Camara qu'il doit filer le brassard.

Hallucinant quand-même à quel point Turpin a été lamentable tout le match. Que des mecs avec des perfs comme ça soient encore arbitres en L1 c'est déjà laid, mais qu'ils aient le droit d'arbitrer ce genre de match en plus...
Bien content qu'on soit pas tombé dans le piège et qu'on ait tenu cette deuxième mi-temps.

L'arbitre aura tenté de nous la mettre jusqu'au bout, Valbueno même topo, bah NP on tient la baraque.

Matuidi c'est le retour du marathonien, quel joueur franchement, quel joueur.
Et Marquinhos prendra sûrement la place d'Alex au retour de Thiago Silva, la sérénité qu'il a pris en 5 matchs c'est vraiment impressionnant, et c'est sans compter sur ce qu'il nous apporte offensivement et dans l'envie.
La cohésion d'équipe fait plaisir à voir en tout cas.
Bon on domine jusqu'au but, puis plus rien on est comme tétanisé et égalisation logique, on revient en deuxième mi-temps on tente des trucs et paf on se fait anarquer, derrière le PSG ferme et l'om fait rien et Baup fait du poste pour poste alors qu'ils sont 8 en défense ...

Il dégage quand ?
Citation :
Publié par Herlatt
Ben là pour le coup ce qui est abusé c'est que pour Ibra si il traîne autant c'est parce-qu'il a pas l'air d'avoir été prévenu que c'est à Camara qu'il doit filer le brassard.
Les cartons sur deux blessés qui sortent en boitant c'est assez magique. Match pourri exclusivement du fait de l’arbitrage.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Cette équipe n'arrive même pas à dominer un adversaire en infériorité numérique.
Non mais l'équipe achetée par les Qataris est largement supérieure à celle de l'OM, même en infériorité numérique. Un moment faut arrêter de se voiler la face.
J'ai cru entendre dire Valbuena dire qu'ils s’étaient endormis sur leurs oreillers...

Triste équipe ce soir, c'est pas la première fois qu'on fait de la merde en menant au score et en supériorité numérique. Et on peut dire merci a l'arbitre qui sort pas le rouge pour Fanni. Ayew est complétement débile sur sa faute vu la situation c’était sure qu'a la moindre accroche y'aurait peno et la il y va franco alors que y'a pas gros danger au final
Citation :
Publié par Marlo
Bon on domine jusqu'au but, puis plus rien on est comme tétanisé et égalisation logique, on revient en deuxième mi-temps on tente des trucs et paf on se fait anarquer, derrière le PSG ferme et l'om fait rien et Baup fait du poste pour poste alors qu'ils sont 8 en défense ...

Il dégage quand ?
Honnêtement et sans aucun troll, quand tu écoutes les itw de Diawara, Payer et Valbuena, on comprend assez vite la pauvreté tactique du groupe. Ils étaient, et de loin, très à côté de la plaque.

Un petit PSG, à 10 contre 11, jouant à un petit rythme et qui arrivent à s'en sortir au Vélodrome quasi sans sourciller. Il y a vraiment de quoi se poser des questions...
Citation :
Publié par Marlo

Il dégage quand ?
C'est une blague ?
Je te rappelle qu'on a joué à 10 pendant 1h, si vous n'êtes pas foutu de taper une équipe en infériorité chez vous...
Si Paris gagne ce n'est certainement pas grâce à l'arbitre.

Citation :
Non mais l'équipe achetée par les Qataris est largement supérieure à celle de l'OM, même en infériorité numérique. Un moment faut arrêter de se voiler la face.
Oui oui, si l'OM n'a pas attaqué, n'a pas fait de pressing, bref ne s'est pas déchiré c'est sûrement du fait des qataris.
Matuidi et verrati sont tres bons. Payet a joué comme il sait le faire lors des gros matches: un casper... Et thauvin, inutile... Le ROI du mercato marseillais tarde à se realiser.
On fait pitié... on nous donne un péno généreux, un carton rouge invraisemblable et deriere on fait absolument rien... pitoyable, match de merde pourri par l'arbitre et par des joueurs minables.

Payet, il se fait pipi dessus a chaque match important.
J.Ayew, vive le sens du buteur...
A.Ayew, paye ta faute inutile ...
Fanni, il compense pour son collègue Morel bléssé ?

Je suis décu de pas avoir vu un grand Imbula, mais vu la pauvreté de notre équipe, je lui en veux pas ... et quel mentalité de merde, c'est bon, on gagne 1 - 0 , on bétonne a 10vs11, on se fait égalisé ? On bétonne ! on perd ? On bétonne !
C'est bon... Gredins, une corde en trop ?
Putin ce match mais putin. Les deux pénos sont mérités les gars. Je vois même pas comment vous pouvez trouver que le 1er n'est pas mérité, Valbuena a 3/4 seconde d'avance facile, le pied il est pas si haut que ça (surtout si on compare à tous les buts de Zlatan @prise de taekwondo) et le contact est bien la derrière. Par contre le rouge est abuzay, au début je pensais même qu'il l'avait mis parce que Motta discutait. En parlant de discussion ça fait plaisir de voir que Verrati se prenne le jaune, un peu marre de voir toute l'équipe foncer sur l'arbitre dés qu'il n'y a pas une décision en leur faveur.

1-0 et 11v10 à 30 minutes, la suite est juste un gros lol. Fanni qui prend pas le rouge @LOL, on la joue def' à 11v10 @LOL, Payet et J.Ayew qui sortent à la 75ème @LOL....

Bref victoire mérité de Paris ya pas photos je suis tellement dégouté, à part contre Sainté j'ai l'impression qu'on peut rien faire sur une action normale, toujours obligé d'attendre un coup de pied arrêté pour nous sauver alors qu'on a Valbuena et Payet dans l'effectif c'est assez affligeant. Aucun appel et aucune construction quasiment toutes nos actions se finissent sur un centre.

Sinon superbe match de Matuidi, quel joueur ! Et Ibra a encore sorti des gestes de grandes classes.
Citation :
Publié par VonJilow
Ou pas

Edit : L'interview de Valbuena est epique !! "On savait que c'etait pas un avantage de jouer en supériorité numérique" "Je sais pas si l'arbitre a fait une compensation sur le penalty pour Paris". Plus ça va, plus il m'est antipathique.
Ouais hallucinant ses commentaires. On va dire que c'est à chaud, après avoir cavalé une heure et demi, le mec est plus tout a fait lucide.
Citation :
Publié par dadubliner
Le ROI du mercato marseillais tarde à se realiser.
Tu es tout sale d'opportunisme Dadub
Citation :
Publié par Mimu
On est bien nuls sinon, ça va être dur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On n'est pas nuls, on peut largement viser la 3ème place. Simplement il y a des équipes contre lesquelles on ne peut pas lutter. Faut juste ne pas se tromper de cible.
Citation :
Publié par Zanka
C'est une blague ?
Je te rappelle qu'on a joué à 10 pendant 1h, si vous n'êtes pas foutu de taper une équipe en infériorité chez vous...
Si Paris gagne ce n'est certainement pas grâce à l'arbitre.

Oui oui, si l'OM n'a pas attaqué, n'a pas fait de pressing, bref ne s'est pas déchiré c'est sûrement du fait des qataris.
Et alors j'ai dit le contraire quelque part ? Je me cite " l'om fait rien, baup fait du poste pour poste " c'est la faute de l'arbitre ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés