Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vue que la fin mais l'arbitre c'est une mitrailleuse.
|
![]() |
|
Invité
|
Ridicules marseillais.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Dugarry il est pas non plus en grande forme. Carrément un exploit de Paris?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il est payer au carton Turin
Sinon Marseille a vraiment chié dans son froque. |
![]() |
|
Sombrecrane Neanias |
Trouver plus de messages par Sombrecrane Neanias |
Invité
|
Les cartons sur deux blessés qui sortent en boitant c'est assez magique. Match pourri exclusivement du fait de l’arbitrage.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
La sortie de Mandanda est juste trop bonne selon l'angle filmé
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Mdr Lavezzi, la blague sur le caméraman!
![]() (un peu cher la blague) En tous cas toujours une bonne ambiance dans le groupe, ça fait plaisir. |
![]() |
|
|
Matuidi et verrati sont tres bons. Payet a joué comme il sait le faire lors des gros matches: un casper... Et thauvin, inutile... Le ROI du mercato marseillais tarde à se realiser.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Putin ce match mais putin. Les deux pénos sont mérités les gars. Je vois même pas comment vous pouvez trouver que le 1er n'est pas mérité, Valbuena a 3/4 seconde d'avance facile, le pied il est pas si haut que ça (surtout si on compare à tous les buts de Zlatan @prise de taekwondo) et le contact est bien la derrière. Par contre le rouge est abuzay, au début je pensais même qu'il l'avait mis parce que Motta discutait. En parlant de discussion ça fait plaisir de voir que Verrati se prenne le jaune, un peu marre de voir toute l'équipe foncer sur l'arbitre dés qu'il n'y a pas une décision en leur faveur.
1-0 et 11v10 à 30 minutes, la suite est juste un gros lol. Fanni qui prend pas le rouge Bref victoire mérité de Paris ya pas photos je suis tellement dégouté, à part contre Sainté j'ai l'impression qu'on peut rien faire sur une action normale, toujours obligé d'attendre un coup de pied arrêté pour nous sauver alors qu'on a Valbuena et Payet dans l'effectif c'est assez affligeant. Aucun appel et aucune construction quasiment toutes nos actions se finissent sur un centre. Sinon superbe match de Matuidi, quel joueur ! Et Ibra a encore sorti des gestes de grandes classes. |
![]() |
|
|
Ouais hallucinant ses commentaires. On va dire que c'est à chaud, après avoir cavalé une heure et demi, le mec est plus tout a fait lucide.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|