#362935 |
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu veux mettre qui en "leader technique" à la place ?
|
![]() |
|
#362935 |
|
Pour Gignac à-priori ils étaient pas sûrs qu'il soit remis à 100% et ils ont décidé au dernier moment de pas prendre de risque.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Le nouvel entraineur de Sochaux ressemble a totti. Et ça, c est classe.
|
![]() |
|
|
Ce qu'il a de marrant avec l'OM, c'est que dès que les mecs perdent, y'en a pas un qui vaut un clou...
|
![]() |
|
|
Je crois jamais avoir vu René du Phocéen aussi véner (et amoché par le pastis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Mandanda, il a été abandonné plusieurs fois par ses défenseurs sur des balles aériennes juste avant le but, pas été étonné qu'il ait fini par se trouer...
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
#362935 |
|
Oui, tout dépend de qui est l'adversaire. Si, c'est à chaque journée, je veux bien mais là... pour le moment, cela n'arrive pas tous les w-e.
Ils se sont créé 5 occasions, ce qui est déjà beaucoup pour une équipe qui joue contre Paris. Je pense que le sentiment est décuplé car c'était le "classique" et contre une équipe de C1, on aurait conclu que l'équipe était supérieure et qu'il y a encore du taf. Edit : Dernière modification par Tholuel ; 07/10/2013 à 16h33. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
C'est pas trop le résultat qui dérange, c'est le manque d'envie. Et puis bon 5 occasions contre le PSG qui joue à 10, c'est loin d'être un exploit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|