Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mauvaise deuxième mi-temps de notre part. Cela dit, Ruffier a été beaucoup plus sollicité dangereusement que Mandanda.

Resultat logique, arbitre à la rue, ça aurait pu distribuer des deux cotés un pénalty.
Allez hop, 35ème année sans gagner chez nous.

Citation :
Publié par Adriana
Marseille s'en sort bien. C'est comme d'hab, des situations dangereuses par paquet de 12, et t'a des croquages ou des mauvais choix de fou. C'est lourd.
Citation :
Publié par Darlom
En tout cas marseille peux dire merci a l'arbitre sur ce match.
Ça c'est la caractéristique d'un futur vainqueur de championnat.
Citation :
Publié par Adriana
Marseille s'en sort bien. C'est comme d'hab, des situations dangereuses par paquet de 12, et t'a des croquages ou des mauvais choix de fou. C'est lourd.
Disons que l'om fait une grosse maitrise en première , sainté se réveille et s'aligne sur l'intensité dans les 10 dernières min puis au retour ça s'équilibre ,

Je retiens , andré Ayew qui continue de montrer son talent , Imbula /Mendy à surveiller , ya du potentiel.

Coté stéphanois j'ai bien aimé Sall /Ghoulam.

Dernière modification par Smokeur ; 24/09/2013 à 23h05.
Comme disait Duga, gg aux latéraux on a pas vu de centres troisième poteaux c'est plaisant.

Ça change de Morel ou de nos potes Jallet, Sagna et Evra de l'Edf.
Citation :
Publié par Adriana
T'as raison de parler de situation dangereuse, parce que des occasions y a du y en avoir à peu près zéro coté St Etienne.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as raison de parler de situation dangereuse, parce que des occasions y a du y en avoir à peu près zéro coté St Etienne.
C'est un concept quand tu te procures pas d'occasions dangereuses, tu comptes les situations où tu as espéré que ça puisse être dangereux.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si on enlève les deux frappes de Cohade, le sauvetage sur la ligne, la tête de Zouma qui frôle le poteau, oui clairement.

Première mi-temps totalement à côté de la plaque, péno cadeau d'Enjimi qui se pense obligé de compenser dans un sens, puis dans un l'autre ensuite. Bref c'est comme contre le TFC, t'es à la fin à te dire ah ben c'est dommage...

Le 2-1 est pas scandaleux, le 2-2 l'aurait pas plus été. Enjimi c'est juste ouf qu'il ai encore sa licence L1. Pour Ayew bah c'est standard avec nous, le mec fait le boucher, n'est pas sanctionné sur le moment et se prends 3 ou 4 matchs en commission une fois qu'on en a plus rien à foutre.
Ruffier fait genre deux trois arrêt de grande classe aussi; ( une mémorable sur valbuena direction petit filet et la praline à la fin de Ayew).

Au finale ça aurait pu faire aussi bien un 2-2 que un 4-3

Moi je trouve que c'était un super match car sainté est venu jouer.
Citation :
Publié par Adriana
Si on enlève les deux frappes de Cohade, le sauvetage sur la ligne, la tête de Zouma qui frôle le poteau, oui clairement.
Ah ouai forcément si une reprise à l'entrée de surface par un mec aux pieds carrés et qui passe 5m au dessus de la transversale, par exemple, tu comptes ça comme une occasion de but, on doit pouvoir dire que St Etienne a eu des situations dangereuses par paquets de 12.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah ouai forcément si une reprise à l'entrée de surface par un mec aux pieds carrés et qui passe 5m au dessus de la transversale, par exemple, tu comptes ça comme une occasion de but, on doit pouvoir dire que St Etienne a eu des situations dangereuses par paquets de 12.
Sinon quand ils ont distribué l'objectivité à l'école, t'étais resté chez toi non ?
Ghoulam c'est un vrai bon joueur mais le mec doit être marabouté parce qu'il est clairement un chat noir pour l'équipe.
Quand on voit que l'année dernière sur 26 matchs Sainté prend 1.27 points / match avec Ghoulam et 1.95 avec Brison (qui joue 24 matchs)
Et cette année ça part mal avec 2 défaites sur ses 3 matchs
Citation :
Publié par Herlatt
Ce que tu dis est faux, le simple fait que tu te sentes obligé de te justifier en répondant prouve par A+B que tu as quelque chose à te reprocher et donc que tu complexes de ne pas avoir été champion de France il y a vingt ans.

C'est scientifique.
Rah, je suis démasqué, je suis effectivement complexé par la supériorité du palmarès nantais, comme tous les rennais
Citation :
Publié par Hachim0n
Rah, je suis démasqué, je suis effectivement complexé par la supériorité du palmarès nantais, comme tous les rennais
Les mecs qui se la jouent blasés

Ouais, c'est vrai, ça pue de gagner des titres... Ne rien gagner c'est tellement mieux
Un sacré fail d'arbitrage ce match en tout cas, entre les pénos oubliés, les pénos non justifiés et l'attentat d'ayew (qui va sûrement prendre cher en commission), ça fait beaucoup pour un seul homme.
Pourquoi année après année, c'est toujours les mêmes mecs qui arbitrent (mal) la L1 ? Y a que 20 mecs dans ce pays qui veulent faire ce job ?
Pas pu suivre le match.
Par curiosité, j'ai checké qui a arbitré...

Citation :
Arbitre : S. Ennjimi
C'est bon, faut pas chercher plus loin.
Ennjimi doit être un des pires arbitres de L1. Et pourtant il y a des cadors
J'crois en la bonne foi d'Ayew, qui a multiplié les gestes de sympathie, mais bon à croire que la cheville en vrac de Clément, ça a pas suffit et tout ça sous le nez du juge de touche... Non seulement on en plus rien à foutre qu'il se prenne 2 ou 30 matchs en commission puisque le match est fini, mais y'a pas trop à pinailler au moment de l'action, tu vois le mec qui hurle au sol et qui sort 30 secondes plus tard, bah c'est rouge salut. A 5 centimètres près, il nous refaisait la même que Clément.
Citation :
Publié par Adriana
J'crois en la bonne foi d'Ayew, qui a multiplié les gestes de sympathie, mais bon à croire que la cheville en vrac de Clément, ça a pas suffit et tout ça sous le nez du juge de touche... Non seulement on en plus rien à foutre qu'il se prenne 2 ou 30 matchs en commission puisque le match est fini, mais y'a pas trop à pinailler au moment de l'action, tu vois le mec qui hurle au sol et qui sort 30 secondes plus tard, bah c'est rouge salut. A 5 centimètres près, il nous refaisait la même que Clément.
Espérons qu'ils ne prenne pas trop de match car ça fausserait le championnat s'il ne peut pas faire pareil avec les autres équipes
Citation :
Publié par Ingilir
Les mecs qui se la jouent blasés

Ouais, c'est vrai, ça pue de gagner des titres... Ne rien gagner c'est tellement mieux
Ah mais oui, c'est toujours mieux de gagner des titres, et tu ne me verra jamais nier la supériorité nantaise d'il y a quelques années.
Par contre j'ai du mal à voir le rapport avec le match de dimanche et l'équipe nantaise actuelle. A moins que vous n'ayez que ça pour vous consoler
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu bloques comment les ailes avec ça ? Ok contre Guingamp ça peut passer, mais dans un match sérieux j'y crois pas une seconde.
Ben, tu les bloques pas, ce qui est un peu le souci, oui.
Je fais pas la promotion de cette solution, j'essaie juste de poser ce qui est jouable avec Pastore en 10 *et* Cavani et Ibra sur le terrain.
La réponse un peu évidente, c'est que Pastore joue pas.
Citation :
Publié par Adriana
Si tu juges les fautes au niveau de décibel des cris des joueurs, tu vas finir tous les matchs à 3vs4. Franchement j'ai halluciné devant ma télé les cris de porc qu'on égorge qu'il a poussé.
Citation :
Publié par Scorch
Si tu juges les fautes au niveau de décibel des cris des joueurs, tu vas finir tous les matchs à 3vs4. Franchement j'ai halluciné devant ma télé les cris de porc qu'on égorge qu'il a poussé.
Ben je met un bémol parce que l'ami Mollo il a une bonne faculté à amplifier les fautes, mais bon faut pas abuser non plus, sa cheville elle part en angle droit total, il gueule pas pour rien non plus à un moment donné. Et faut pas juger d'après les décibels, mais d'après l'ampleur de la faute, là bah y'a une grosse faute, c'est à 30 centimètres de l'assistant et ça aboutit à une sortie sur blessure, donc y'a quand même tout les ingrédients là

Je viens de lire ça d'ailleurs

«A aucun moment je n’ai eu peur d’être expulsé car je n’ai jamais eu l’intention de faire mal. Je connais bien Yoann en plus qui est marseillais et je n’avais aucune envie de lui faire mal. L’arbitre de touche d’ailleurs a dit avoir tout vu et a conseillé un carton jaune à M. Ennjimi. J’espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra jouer ce week-end. »

Edit : HAHA la déclaration de Galtier, qu'est ce que je disais ? «On a des regrets mais pas grand chose à reprocher à mes joueurs» Ben tu pourrais déjà commencer à leur reprocher de jouer que 60 minutes par match non ?

Dernière modification par Adriana ; 25/09/2013 à 10h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés