Si tu juges les fautes au niveau de décibel des cris des joueurs, tu vas finir tous les matchs à 3vs4. Franchement j'ai halluciné devant ma télé les cris de porc qu'on égorge qu'il a poussé.
Ben je met un bémol parce que l'ami Mollo il a une bonne faculté à amplifier les fautes, mais bon faut pas abuser non plus, sa cheville elle part en angle droit total, il gueule pas pour rien non plus à un moment donné. Et faut pas juger d'après les décibels, mais d'après l'ampleur de la faute, là bah y'a une grosse faute, c'est à 30 centimètres de l'assistant et ça aboutit à une sortie sur blessure, donc y'a quand même tout les ingrédients là
Je viens de lire ça d'ailleurs
«A aucun moment je n’ai eu peur d’être expulsé car je n’ai jamais eu l’intention de faire mal. Je connais bien Yoann en plus qui est marseillais et je n’avais aucune envie de lui faire mal. L’arbitre de touche d’ailleurs a dit avoir tout vu et a conseillé un carton jaune à M. Ennjimi. J’espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra jouer ce week-end. »
Edit : HAHA la déclaration de Galtier, qu'est ce que je disais ? «On a des regrets mais pas grand chose à reprocher à mes joueurs» Ben tu pourrais déjà commencer à leur reprocher de jouer que 60 minutes par match non ?
Dernière modification par Adriana ; 25/09/2013 à 10h53.
|