Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Diner de boulot ce soir... du coup quel est le meilleur site/app (android) pour suivre le match/score/commentaires sur mon telephone?
L'équipe et match en direct en apply
Citation :
Publié par Episkey
J'ai pas suivi, pourquoi les matchs tombent en milieu de semaine?
Ben parce qu'il reste 13 journées, et seulement 12 week ends de libre avant la trêve hivernale, et vu que la trêve internationale d'octobre en bouffe un au moins, il faut bien mettre des journées en semaine.
Ce qui arrive tous les ans et dans tous les championnats. Rien d'incroyable en somme.

EDIT: Je dois avoir les yeux fatigués, y a que moi qui voit un attentat de l'ajaccien sur Briand? Il doit pas du tout toucher le ballon en plus vu qu'il y a 6 mètres J'ai pas compris comment il a pu s'en sortir sans faute et le commentateur relève pas, j'ai peut-être raté un truc?
EDIT2: MDR magnifique le plaquage. C'est rare d'en voir un aussi bien réalisé.
EDIT3: J'aime beaucoup ce qu'on fait pour l'instant. Ca manque d'un peu de justesse technique mais les intentions sont très bonnes. Enorme arrêt d'Ochoa là.

Dernière modification par Gredins ; 25/09/2013 à 19h15.
Ca doit pas être simple la situation de Cavani. Quid du choix entre un milieu a trois et une attaque ou Cavani ET Ibra jouent dans deux postes qui leur convient ? J'espère qu'on arrivera vite à trouver une solution, car la a droite, il décroche, recule, du coup pour marquer...
Voilà voilà, merci Koné, on a réussi à se prendre un but par Salim Arach, le mec qui avait mis 1 but en 90 matchs de L1, c'est fort.
Et puis Gonalons au départ de l'action c'est vraiment ridicule, j'en peux plus de ce mec. C'est le perdreau de l'année, il se fait avoir une fois sur 2 il comprend pas qu'il doit arrêter de foncer?
Quand tu as 2 mecs comme Koné / Gonalons qui ne font des bonnes interventions que quand ils ont la chance d'avoir fait le bon choix ...
Le premier comprend rien au marquage, on fait du pressing et il suit jamais son joueur, c'est à pleurer.

Et puis Fofana il fait un début de match ...

EDIT: Ok le gars qui centre tout droit dans la lucarne.

Dernière modification par Gredins ; 25/09/2013 à 19h32.
Sinon l'arbitre ca lui arrive de siffler les fautes ?
Serieux j'ai vu 2 fautes en moins de 20 sec et rien quoi oO
EDIT: et vas y que ca se roule par terre, c'est pitoyable ce genre de comportement...
EDIT 2: ok le mec marche sur le ballon y'a faute OKAY OKAY

Dernière modification par Darlom ; 25/09/2013 à 19h43.
MDR Ok Cavalli, le mec a fait le terrain en roulade. Il s'est évadé du cirque avant le match?

Et Koné c'est toujours aussi lamentable, il a pas réussi à faire une passe au sol depuis le début. Même quand il fait une passe au latéral elle lui arrive dans les genoux.
Malbranque aussi est assez infâme.
Vivement qu'il s'arrache Pastore, même quand il a l'occaz de jouer et donc logiquement de se déchirer il vaut pas une cacahouète, je le soupçonne de saboter ses matchs pour qu'il puisse se barrer au prochain mercato.
Saboter ses matchs seraient la pire chose pour lui sauf si il accepte un gros changement de salaire et une équipe plus mauvaise.

Sinon Zlatan for Cavani,j'espère qu'on le verra souvent
Citation :
Publié par Zanka
Vivement qu'il s'arrache Pastore, même quand il a l'occaz de jouer et donc logiquement de se déchirer il vaut pas une cacahouète, je le soupçonne de saboter ses matchs pour qu'il puisse se barrer au prochain mercato.
C'est pas en jouant comme une merde que les autres clubs vont s'intéresser à lui.
Belle action Ibra-Cavani.

Citation :
Publié par Daarky™
Ibra est énorme. Belle passe pour Cavani.
Il voit l'ami Jallet sur le coté, mais il le lui a déjà dit, Zlatan te passera pas la balle
J'ai eu le même ressenti. Finalement il a bien fait haha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés