Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est pas en jouant comme une merde que les autres clubs vont s'intéresser à lui.
Combien de joueurs ont été moisis et se sont relancés ailleurs ?
Milan spotted j'annonce

Et Cavani en pointe avec Ibra derrière, ça fait des semaines que je dis que ce serait énorme et là il n'y a pas encore les automatismes.
On pourrait faire une vidéo de Gonalons qui fait du pressing sur les latéraux adverses alors qu'ils sont en phase de contre, je comprends même pas qu'il puisse encore être sur le terrain.
Faudrait peut-être comprendre que c'est la plus grosse épine qu'il y a dans notre pied. N'importe quel nullos qui pense qu'à défendre serait meilleur.

Pas moyen de faire rentrer Fekir / Mvuemba ou Ferri là?

EDIT: Allez René la Taupe garde ton drapeau au chaud entre tes fesses plutôt que le lever. Y a que toi qui voit pas le HJ.
EDIT2: Quand tu vois l'action avec la passe ratée de Koné vers Fofana, passe ratée de Briand vers Malbranque qui renvoie une balle encore pire, contrôle raté de Briand, Koné qui laisse le porteur ajuster sa passe ... bravo les mecs, belle démonstration du flanc droit.

Dernière modification par Gredins ; 25/09/2013 à 20h30.
Garde va falloir qu'il commence à apprendre aussi.
Il suit le vent, quand il y a un bon résultat il remet bêtement la même équipe, quand il y a un mauvais résultat il change tout sauf ce qui ne va pas.
Benzia / Bahlouli ils vont être sanctionnés pendant combien de matchs? Koné / Gonalons ils vont sortir un joueur de l'équipe? Fofana on va arrêter de le mettre derrière, à droite, au milieu, ... ? Fekir il est le meilleur sur son dernier match, du coup il joue pas au dernier match et là il rentre à la 75ème.

Et ça c'est sans parler de tactique. On prendra un jour la profondeur? Parce que marquer un but sans faire un appel, forcément c'est plus dur. Quand en plus tu as quasiment toute ton équipe constituée de tanches c'est vraiment plus dur.
Il va comprendre un joueur qu'on va devoir arrêter de jouer haut en jouant le HJ? On ne presse pas bien et on a 2 éléments qui ne comprennent rien tactiquement et qui nous mettent dedans à chaque action.

Ridicule, dommage que je sois pas à Lyon pour aller gueuler, c'est pas possible de se foutre de la gueule du monde comme ça.

EDIT: Et quand je vois que depuis le début de la saison on a eu plus de 5 touches annulées parce qu'on sait pas les faire ... Même avec leurs mains ils sont nuls ces idiots.
La vache le match de Paris, quelle purge bordel... J'espere qu'on peut mettre ça sur le compte de la fatigue parce que le nombre de pertes de balles, de passes pourries et les temps de réaction en défense, c'est juste horrible ce soir
MDR mais allez c'est pas possible d'être aussi ridicule.
Fofana qui vient enlever le ballon, fallait mettre le maillot d'Ajaccio si tu voulais jouer contre nous mec.
Je suis content qu'on ait Gomis, ça change tout avec un vrai attaquant!

EDIT: Voilà très bien le rouge, il va vraiment falloir un électrochoc à cette équipe de débiles. Tant qu'on aurait pas viré tous les mecs qui se torchent le cul avec le maillot de l'équipe, ça ne changera pas.
Splendide match du PSG. Du football eau plate.
Vivement la vidéo youtube avec les meilleures moments. Elle va bien durer 30sec, le temps de revoir 3x le but.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon ben le PSG c'etait pas le champagne ce soir, 3 points mais pas brillant.
je n'ai regarder que les 25 dernières minutes ... belle perte de temps ....
Citation :
Publié par Adriana
Non mais Sochaux ça pue la L2 plus que jamais.

Par contre la blague ces scores, Lyon qui perds à Ajaccio, Nantes qui bat Nice, le PSG qui en chie à VA, sérieusement ?
Plus qu'en chier, ils en ont pas branlé une plutôt.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon ben le PSG c'etait pas le champagne ce soir, 3 points mais pas brillant.
En parlant de Champagne, 5ième 0-0 d'affilée entre Bordeaux et Reims.
Le Purgico il l’appelait sur RMC.
Ca s'est confirmé.
A mon avis Gillot va organiser un suicide collectif dans la Garonne avec les 3 derniers supporters de Bordeaux.
Citation :
Publié par Kydryss
Quand je peux pas mater les match ,je vais meme plus sur les lives pour suivre les resultats,Gredins me vend tellement de reve ici xD
Je dois avouer qu'après le but de Camara j'ai fait du F5 sur JOL pour suivre les coms de Gredins plutôt que regarder le fil sur l'équipe
Mdr non mais je suis obligé d'écrire ici je suis bann d'Olweb en plus
J'attends avec impatience les commentaires de tout le monde, ça fait 2 ans que je répète qu'il faut tout virer pour repartir d'une feuille blanche. Ça pourra pas être pire de toute façon.
L'OL et l'EDF même combat, je suis gâté.
Vous venez quand même démontrez 2 choses que le monde scientifique tenait pour impossible.

Que l'Ajaccio de Ravanelli soit capable de gagner un match, et que Salim Arrache était encore en activité/vivant.
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)
Très bon match en tout cas. C'est très bon Bastia. Mais y'a un mec qui s'appelle moutinho en face
Citation :
« Il y a de la déception mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle. Les joueurs ont répondu présent. On a fait beaucoup de jeu et beaucoup d’efforts"
Mais non, mais NON.
On est lamentables depuis le début de la saison, bons un match et ridicules le coup d'après. Si l'adversaire a un peu de réussite on se fait défoncer à chaque fois, c'est quand qu'il va s'en rendre compte?

On perd contre l'équipe bis d'Ajaccio qui joue à peine à un niveau professionnel. NON on ne doit pas commencer son discours en cherchant les bons points.
Quelle mentalité de charlot, tu m'étonnes qu'on avance pas. Moi aussi tu me fou un patron comme ça, je me mate des films toute la journée et je fais un Paint par jour pour faire genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés