Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
Mais, ce que je trouve le plus drôle, c'est la réaction des Rennais, on sent que ces 42 années en question est un sujet sensible, cachant probablement un complexe et une très grande frustration
Avant que tu postes ce montage fait par un nantais, je l'avais jamais vu, et ne l'aurait sûrement jamais vu
Tout le monde s'en fout sérieusement. Ouais, on a rien gagné depuis 42 ans, mais on est très loin de complexer là-dessus, vos titres du siècle dernier n'auront aucune incidence sur le match à venir.

J'ai trouvé cette campagne publicitaire bien sympa, de quoi mettre le sourire avant le derby.
En même temps, c'est Enjimi quoi, sur les trois mains qui n'en sont pas, fallait bien qu'il en siffle une. Pour Ghoulam y'a rien d'étonnant, il tire bien les CF, et il doit être performant à cet exercice.

Olol Ruffier qui la sort dans la lucarne.

Enfin au moins, vous pourrez pas nous reprocher de ne pas produire du jeu
Citation :
Publié par Daarky™
Compensation arbitrale suite à une main d'Ayew avant le premier but marseillais.
L'arbitrage compensation, un peu comme l'équilibrage à FIFA.
Ah pas vu.

bon ça va mieux coté vert , suffit de garder ce rythme au retour des vestiaires.
Citation :
Pour Ghoulam y'a rien d'étonnant, il tire bien les CF, et il doit être performant à cet exercice.
Le mec qui était indésirable il y a quinze jours et n'est sur le terrain que parce que Brison est blessé (Brison qui passe avant lui, des mots dur quand meme...), si c'est étonnant.
J Ayew il sert à rien, mais au moins il ralentit pas le jeu comme Gignac.

Le match est encore plus sympa à suivre depuis que St Etienne bouge plus.
La même en 2ième mi-temps avec encore 2 buts et c'est une bonne soirée !

Rooh cette dernière action, heureusement qu'il y a un excellent Ruffier en face !

Imbula, je le kiff, il est bon.

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/09/2013 à 21h55.
Citation :
Publié par Zanka
Et c'était vachement réussi !
Si Mendy la frappe comme il veut, à savoir de plein pied, il a plus de chance de la bloquer que sa ligne, le seul truc improbable c'était qu'il foire sa reprise, que ça fasse un rebond et que ça le lobe. On a mis le même avec Mollo à Rennes l'an dernier, il craque sa reprise et c'est le rebond qui fait but.

C'est ouf comme match en tout cas, ça attaque dans tous les sens. Polala les parades de Ruffier...
Citation :
Publié par Adriana
C'est ouf comme match en tout cas, ça attaque dans tous les sens. Polala les parades de Ruffier...
La dernière parade juste avant la mi-temps est assez énorme
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J Ayew il sert à rien, mais au moins il ralentit pas le jeu comme Gignac.

Le match est encore plus sympa à suivre depuis que St Etienne bouge plus.
La même en 2ième mi-temps avec encore 2 buts et c'est une bonne soirée !
Grave Gignac me manque pas là.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais, on a rien gagné depuis 42 ans, mais on est très loin de complexer là-dessus, vos titres du siècle dernier n'auront aucune incidence sur le match à venir.
Ce que tu dis est faux, le simple fait que tu te sentes obligé de te justifier en répondant prouve par A+B que tu as quelque chose à te reprocher et donc que tu complexes de ne pas avoir été champion de France il y a vingt ans.

C'est scientifique.
Citation :
Publié par Adriana
Si Mendy la frappe comme il veut, à savoir de plein pied, il a plus de chance de la bloquer que sa ligne, le seul truc improbable c'était qu'il foire sa reprise, que ça fasse un rebond et que ça le lobe. On a mis le même avec Mollo à Rennes l'an dernier, il craque sa reprise et c'est le rebond qui fait but.

Sur mon stream roumain je vois Mendy faire le geste pour lober Ruffier donc je te fais confiance.
Cela dit je le trouve quand même bien trop éloigné de sa ligne.

En tout cas bête de match !
Encore Imbula qui se montre d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Zanka
Sur mon stream roumain je vois Mendy faire le geste pour lober Ruffier donc je te fais confiance.
Cela dit je le trouve quand même bien trop éloigné de sa ligne.

En tout cas bête de match !
C'est pas pour faire chier, mais regarde les lives tu verras, la plupart en parlent. Après ça empêche pas que si on l'avait pas laissé seul au second poteau, on aurait pas pris de but..

Perrin manque cruellement en défense, c'est vraiment trop lent, ils se font manger à la moindre accélération, et y'a pas de relance.
Citation :
Publié par Adriana
Allez à dans quelques mois Yohann Mollo, merci Ayew...
Faut voir la gueule des ligaments mais en effet ça sent pas bon .
Citation :
Publié par Ruvon
Pitite mimine dans la surface de Fanni, non ?
Clairement.

Pour le coup sainté repartirai avec le nul que ça serait pas volé , compensation mollo.

Ca plus perrin ça va vous faire un manque.
Marseille s'en sort bien. C'est comme d'hab, des situations dangereuses par paquet de 12, et t'a des croquages ou des mauvais choix de fou. C'est lourd.

Pour l'arbitrage, on refera pas le match, un arbitre totalement à la rue de A à Z, il file des pénos quand y'en a pas, ne le file pas quand y'en a, et le carton rouge oublié. Avec des "si".
Je suis choqué, j'ai vu des joueurs techniques à l'OM.

Bon pti match, si y a nul c'est pareil.

Chapeau Imbula !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés