Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Le 4312 c'est pas purement axial, ça nécessite juste des latéraux de grande classe.
Bah j'ai pas dit que l'un impliquait l'autre, c'est 2 propositions conjointes qui me semblent convenir au contexte.
C'est rigolo votre débat, plus que la compo c'est surtout l'animation avec ou sans le ballon qui lui donne sa forme.

Meme en 4-3-3 pastore peut jouer. Je vous rappelle que Paris jouait déjà en 4-3-3 contre le Barca , avec Pastore dans la trident du milieu (le milieu de gauche, la ou joue matuidi en ce moment qui était pas dispo)

C'est pas nouveau ce systeme, et Pastore peut s'y sentir bien et accompagner les actions.

D'ailleurs ca me semble totalement l'idée de Blanc, qui le voit comme remplacant avec RAbiot d'un du trio du milieu, Verratti ayant pris la place de Pastore, pas en forme.
Menez / Lucas penchant pour la doublure/rotation de poste de Lavezzi/Cavani
Citation :
Publié par Andromalius
Bah si ca part sur:

----Ibra-Cavani
------Pastore
------Verrati
---Matuidi-Motta
Maxwell-TS-Alex-ARD
Tu bloques comment les ailes avec ça ? Ok contre Guingamp ça peut passer, mais dans un match sérieux j'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu bloques comment les ailes avec ça ? Ok contre Guingamp ça peut passer, mais dans un match sérieux j'y crois pas une seconde.
Guingamp est pas forcément le meilleur exemple puisqu'ils ont une bonne occupation des ailes avec leurs 2 attaquants qui s'excentrent bien pour faciliter les contres
Citation :
Publié par Kocinsky
Je la trouve tellement conne cette affiche. Le mec qui l'a fait reconnait quel que soit le club qu'il supporte, qu'il supporte un club de looser. Ça serait bien l'oeuvre d'un mec de chez nous ça.
En fait à la base, je la trouve plutôt sympa la campagne de pub de Rennes, il n'y a rien de vraiment méchant (à mon sens). 5 ans d'abstinence de Derby, oui c'est long.

Bon après, la réponse du Nantais qui a fait le montage, c'est histoire de faire monter le derby en pression, encore une fois rien de méchant, si ce n'est la réalisation qui est effectivement pas top.

Mais, ce que je trouve le plus drôle, c'est la réaction des Rennais, on sent que ces 42 années en question est un sujet sensible, cachant probablement un complexe et une très grande frustration
Citation :
Publié par Ingilir
Mais, ce que je trouve le plus drôle, c'est la réaction des Rennais, on sent que ces 42 années en question est un sujet sensible, cachant probablement un complexe et une très grande frustration
C'est vrai que le fait que tout le monde s'en foute est assez révélateur.
Et voilà, je pars en vacances et le LOSC se met à mettre plus d'un but par match, et même qu'ils enchainent 2 victoires.... C'est du joga mochito mais on s'en contentera vu nos bucherons.
Oh dé un bat de but d'un havrais ! hinhinhin.
Il est plaisant à suivre ce match ça joue.
Haha Mendy et Imbula ! Keskya ?

A l'entame du match je me demandais pourquoi Cheyrou était puni, mais finalement ça me va.

Allez un pti but de Thauvin et le match sera parfait.

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/09/2013 à 21h36.
Citation :
Publié par Zanka
Superbe le but de Mendy !

Adriana : moule shot de rien du tout, Ruffier s'est avancé comme un golio.
Normal qu'il s'avance, ça s'appelle fermer son angle. Le mec tire dans le sol, c'est ça qui imprime au ballon le rebond qui lui permet de lober Ruffier. Ca ressemble au but de Rivière contre l'OM, si il la prends "bien" ben ça fait un vieux pétard mouillé.

Après bah c'est standard, on rate un 5v3 comme des gros mongols, on attaque à 6 ou 7, derrière on en prends plein le fion, moralité : autant bétonner. Mais c'est pas croyable de prendre 2 buts comme ça, c'est de l'amateurisme un placement pareil.

Edit : Lol le péno offert.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr cette blague , ya eu la même d'un joueur de sainté en début de match et la il le siffle le péno.
Compensation arbitrale suite à une main d'Ayew avant le premier but marseillais.
L'arbitrage compensation, un peu comme l'équilibrage à FIFA.
"C'est une épaule non décollée." ©C.Dugarry.

Bref, je pense que l'arbitre prend le mouvement de l''épaule pour un truc intentionnel. (qui me semble plus un réflexe du mec qui veut rattraper le truc avec la poitrine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés