[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement a par le conseil et la sorcière qui dégage, c'était vraiment nul.

Ils ont voulu jouer trop safe suite au problème et l'annulation de la dernière saison pour relancer et tenter de retrouver le public. Parce que voila, encore les mêmes. Toujours 5-6 ans derrière Survivor....

Si on prend le cast, il y a 4 candidats potables et 9 déchêts, c'est directement pas très sexe. Rajoutons le blocage mental français des stratégies, pas bien, tout ça, les 20 minutes de séquences sur machin qui tente de faire du feu puis le réussit, mouais....
Grand classique Phil qui écorche les noms des candidats.
Sinon le troll de Moundir était bien drôle. Je l'ai trouvé en effet plus posé lors de se premier épisode mais ça ne peut pas durer, rendez-nous Moundir.
Nan mais Phil à chaque conseil il écorche les prénoms, cherchez pas le troll c'est pas voulu (et encore on a pas encore eu le chapitre sur son enfance malheureuse comme quoi il a dû arrêter l'école tôt, vous l'aurez sans doute bientôt).

Par contre la reply de Moundir à la fin ça c'est voulu
Et du coup il savait obligatoirement que son alliance avait fonctionné pour sortir un truc pareil

Quelqu'un se retape la fin et nous fait (en spoiler ?) la répartition des équipes ?

Sinon oui Florence et Laurence ont exactement le même comportement que leurs dernières participations, girouette et pas de confiance, du coup elles s'étaient déjà bien fait haïr... et je crois que c'est pas fini.
Quel 1er episode epique putain !
La golgote qui arrive a faire du feu sous les quolibets de toute sa team !
La sournoise en chef qui saute dès le depart avec Moundir qui lui fait cesser sa pleurniche d'une bonne punchline a l'ancienne!

Un des meilleurs starts de l'émission a mon sens, meme si je trouve chelou de mettre a part freddy et t'es où là de la sorte
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est quoi l'erreur ?
Foutre en l'air une stratégie qui aurait pu les mener plus loin qu'en votant contre Isabelle (bon après il y a l'arrivée de Freddy et Teheiura qui changera la donne, donc l'alliance aurait forcément été divisée jusqu'à la réunification). Là elles vont de nouveau servir les types qu'elles admirent tant et se faire éliminer comme deux bouffonnes quand ils pourront se passer de leur vote. Elles ont perdu à cause de ça, et ça leur pend au nez que ça tourne de la même manière.

Surtout qu'ils se connaissent les uns les autres, elles pouvaient deviner que Christina est opportuniste et casser le duo Isabelle-Sandra, Sara étant déjà à part.

De plus, les hommes sont particulièrement hypocrites à dénoncer avec tant d'acharnement cette alliance féminine.
J'en reviens pas qu'à après plus de dix ans de Koh Lanta certains candidats soient encore assez idiots pour tenter de monter des alliances dès le premier jour sans prendre la peine de se cacher et s'étonner derrière que ça leur retombe sur le coin de la tronche. C'est d'autant plus affligeant venant de candidats qui connaissent bien l'émission et qui savent que parmi leurs "alliés" il y a des personnes qui ne sont absolument pas fiables. Genre Laurence, à part sa palme de personne la plus naïve et influençable de l'histoire de Koh Lanta, je vois pas ce qui aurait pu lui valoir une place dans un all stars.

Cela dit, je m'attendais pas à ce que le retour de bâton soit si rapide, le premier conseil a placé la barre bien haut niveau rigolade.
Citation :
Publié par Mogweed
Là elles vont de nouveau servir les types qu'elles admirent tant et se faire éliminer comme deux bouffonnes quand ils pourront se passer de leur vote.
Ils pourront jamais se passer de leur vote, vu qu'il y aura toujours des gens forts à éliminer à la fin du jeu. C'est comme ça qu'il y a toujours au moins un ou deux candidats complètement improbables qui tiennent jusqu'à la toute fin du jeu. Et imo c'est là-dessus qu'elles misent, elles comptent chacune servir de "double vote" à un mec (Laurence avec Philippe, Florence avec Laurent) en espérant se faire PL jusqu'au bout.

Sinon je sens qu'on va bien rire niveau ambiance avec l'arrivée de Tehe et Freddy, ça va pas le faire du tout avec Philippe, y a aucun risque que son égo surdimensionné accepte la concurrence.

Dernière modification par Herlatt ; 12/09/2014 à 23h44.
Ce conseil de fin, je crois que c'est le troisième truc le plus hilarant que j'ai vu depuis au moins 1 an à la télévision (en 1- c'est la défaite du Brésil contre l'Allemagne; et en 2- Enora Malagré qui croit qu'on a pété son scooter)
Citation :
Publié par Herlatt
Ils pourront jamais se passer de leur vote, vu qu'il y aura toujours des gens forts à éliminer à la fin du jeu.
Peut-être. Ou alors ils ne voudront pas prendre le risque qu'une femme aille très loin dans l'aventure en vue de l'épreuve des poteaux.

Mais tout n'est pas à jeter dans cet épisode : Sara qui ruine son jeu social avec son discours seulement deux minutes après avoir fait le feu et donc une opportunité en or de conserver de bons liens avec les hommes de la saison.
Ou encore la production qui pense seulement après une journée à rebaptiser un Philippe car les cameramans ont bien dû se marrer à voir les filles galérer à se mettre d'accord pour voter contre Philippe plutôt que contre Philippe.

Sinon c'est dommage que la production essaie une nouvelle fois de vendre avec tant d'énergie et Teheiura et Freddy avec tous les avantages qu'elle leur confie. Le premier est absolument inintéressant et le second en est à sa quatrième tentative...je crois que ce n'est même pas arrivé dans Survivor.
Citation :
Publié par Mogweed
Sinon c'est dommage que la production essaie une nouvelle fois de vendre avec tant d'énergie et Teheiura et Freddy avec tous les avantages qu'elle leur confie.
Les deux sont des monstres lors des épreuves et sont utiles sur le camp. En comparaison, Isabelle sert à rien, son rêve c'est de gagner un totem, mdr. Je comprends même pas ce qu'elle fait faisait dans une édition "all stars" en fait.
Je viens de le mater en replay. Mais AHAHAH Isabelle bien fait ! Et arrête de chialer genre '' c'est pas juuuuuuuuste ''!
Sandra tu sers à rien.

Et le Phil qui marque '' Lisa belle '' sur le vote du conseil.

Content que ça reprenne :-D
__________________
Mon Swafarm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés