[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Assez facile à retrouver... j'ai juste eu à chercher ce lien sur le cercle : http://www.youtube.com/watch?v=UsM3SjdPXBM

Et donc voilà :
Je m'en lasserais jamais de ce passage, la gueule qu'ils font tout pendant que Patricia et Alexandra (?) se font des longs sourires. C'était la saison où tu pouvais qu'apprécier les jaunes tellement les rouges étaient un ramassis de cons et de faux-cul.
Citation :
Publié par Jacob
Tkt Moundir c'est une valeur sûre.

Sinon y'a deux filles qui ont votées contre Isabelle non ? C'est qui la deuxième ?
Florence (la kaira) et Laurence (la suisse)
Les choix de Teheiura sont assez affligeants, son seul bon élément c'est Laurent qui est devenu une grosse brêle du jour au lendemain sur son premier Koh Lanta quand il a commencé à avoir faim, alors qu'en face Freddy a que des monstres. Je m'explique pas comment Teheiura a pu taper à ce point à côté.
L'alliance des six, j'y crois moyen. Dans les rouges, ils sont quatre de cette alliance et vu la qualité sportive qu'ils possèdent, ils vont être obligé de s'éliminer entre eux (et Tehe serait éjecté dès la deuxième élimination, ce serait illogique en terme sportif et moral).

J'ai bien peur que les choix malencontreux de Tehe ait tué cette édition. J'espère me tromper mais je sens venir une équipe rouge qui roule sur les jaune.
Les blondes elles sont à claquer ! Heureusement ils vont se faire dégager rapidement suite au fail de Teheiura...Ce type n'est pas fait pour gérer une équipe, c'est un aventurier solo.
Inquiétez vous pas qu'ils vont trouver un truc pour équilibrer les équipes... ça a toujours été le cas dans KL.

Sinon Philippe mon dieu, quel tocard... 0 charisme, une ganache de kéké du nord et un sens de la stratégie aussi subtil et discret qu'un airbus A380.
Citation :
Publié par Sayn
Sinon Philippe mon dieu, quel tocard... 0 charisme, une ganache de kéké du nord et un sens de la stratégie aussi subtil et discret qu'un airbus A380.
Belle description j'aurai pas dit mieux.
Citation :
Publié par Sayn
Oui, on dirait que ce sera pas le koh lanta de la subtilité cette année.
Bah il a toujours été insupportable le Philippe. Le coup de la poire au chocolat c'était mythique, quand-même.

Il a un méchant combo "égo de fou + macho + pleureuse", le bonhomme. Rien que son discours vis-à-vis de Freddy c'est débile, il est plus vexé d'avoir été pris en dernier par Freddy que de pas avoir été pris du tout par Teheiura. Surtout qu'il faut voir les tocards que Teheiura a préféré prendre pour pas se le fader.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés