[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evinenn
Je comprends même pas ce qu'elle fait faisait dans une édition "all stars" en fait.
Visiblement elle était la pour faire marrer les spectateurs.
Ça aurait été énorme quand même qu'ils virent Sandra à la place d'Isabelle, car jamais elle aurait utilisé son collier, et hop, au revoir quand même et un collier d'immunité en moins. J'aurais bien aimé voir sa réaction.

Même si ce conseil était grandiose en l'état avec la surprise énorme d'Isabelle.
A 3, 4 et 5, elle fait une tête genre "OK, c'est logique, les 5 hommes se sont mis d'accord contre moi". Et là au 6e vote contre elle, vlan !
Et encore un autre qui suit.
Putain, j'étais plié.
Citation :
Publié par Mogweed
Sinon c'est dommage que la production essaie une nouvelle fois de vendre avec tant d'énergie et Teheiura et Freddy avec tous les avantages qu'elle leur confie.
Avantages c'est très vite dit.

Certes ils esquivent un conseil qui, imho, les menacerait même pas (supériorité masculine) pour à côté :
-ne même pas tenter de chopper le collier d'immun' bien plus rentable qu'éviter le premier conseil
-être écarté des autres, quelques jours ça peut suffire
-ne pas pouvoir être dans la même équipe. Capitaine c'est cool, tu choisis tes alliés et c'est tout, du moins si on s'en réfère aux capitaines des précédentes éditions.

J'suis d'accord pour dire que les mettre à part pour les vendre (à juste titre du moins pour Tehe) c'est inutile mais ils y gagnent pas grand chose
Je viens de mater, j'pensais me faire chier mais je ne m'attendais pas du tout à ça pour le conseil final.

Heureux de voir que la "stratégie" d'Isabelle ait sauté, et les taunts à la fin sont juste magnifique après sa pleurniche en mode calimero
Citation :
Publié par Mogweed
(...)Sinon c'est dommage que la production essaie une nouvelle fois de vendre avec tant d'énergie et Teheiura et Freddy avec tous les avantages qu'elle leur confie. Le premier est absolument inintéressant et le second en est à sa quatrième tentative...je crois que ce n'est même pas arrivé dans Survivor.
Boston Rob a participé à Survivor 4 fois. Au bout d'un moment je trouve cela trop lourd, que l'on apprécie le jeu de la personne ou non.
Citation :
Publié par Colqhoun
Boston Rob a participé à Survivor 4 fois. Au bout d'un moment je trouve cela trop lourd, que l'on apprécie le jeu de la personne ou non.
Exact, je n'arrivais pas à me souvenir de sa seconde participation.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aurais bien aimé revoir le moment ou Patricia sort son collier pour tej Olivier mais je trouve plus de lien.
En terme de qualité je pourrais pas dire quel conseil j'ai préféré.
Un des retournements de situation les plus awesome que j'ai pu voir sur les conseils de KL, de très loin.
Les tronches qu'ils ont tirés, surtout celle d'Olivier d'ailleurs, les tronches... !

Note que pour le conseil de ce Vendredi, j'ai trouvé Moundir très classe et efficace. Posé et tranchant à la fois. J'aime assez ce qu'est devenu le massacreur de chèvres
Citation :
Publié par Adriana
Emission parfaite, Isabelle qui gicle d'entrée, et Moundir putain ce héros, chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est du caviar qui sort.
C'est clair, c'était énorme.
J'adore Phil et Isabelle me faisait tellement rager, conseil parfait
Et Moundir qui calme tout le monde avec son discours de fin de conseil, mythique.
J'ai bien aimé quand les votes ont commencé à tomber pour Isabelle et elle avait une sorte d'expression faciale style " NP on est plus nombreux de toute façon ", elle l'a tellement pas vu venir
Citation :
Publié par JyskaI
Note que pour le conseil de ce Vendredi, j'ai trouvé Moundir très classe et efficace. Posé et tranchant à la fois. J'aime assez ce qu'est devenu le massacreur de chèvres
C'était Mohamed le tueur de chèvre enceinte !

Ahhhhh putain tu me brise complètement l'image de Moundir que j'avais conservé... C'était pas luiiii, merde !
Je m'étais tapé des barres sur ce passage à l'époque, merci pour la vidéo en tout cas.

"moi j'suis un débrouillard et j'essaie.. d-de débrouiller tout le monde..."

"Mohamed vous allez poser cette machette déjà..."
Ptdr, j'avais complètement zappé cette histoire de chèvre, un vrai fou dans sa tête Mohamed effectivement.

La prod l'avait même exilé sur une île pour le calmer pendant un moment
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aurais bien aimé revoir le moment ou Patricia sort son collier pour tej Olivier mais je trouve plus de lien.
Idem si quelqu'un arrive à le retrouver je prend avec plaisir.

Sinon Koh Lanta à réunit 6,9 millions de spectateurs pour 32.2% de part de marché.

http://www.leparisien.fr/tv/audience...14-4132085.php
Citation :
Publié par Habemus Papam
C'est sur le site tf1.
J'ai juste trouvé le replay de l'émission intégrale, et j'ai pas vraiment envie de tout me retaper (d'autant que le player est tout bugué et qu'il est quasi impossible de choisir pile le moment que tu veux voir).
Bref si vous avez une vidéo avec PILE ce moment précis, ça m'intéresse toujours.
Citation :
Publié par Camelias
Assez facile à retrouver... j'ai juste eu à chercher ce lien sur le cercle : http://www.youtube.com/watch?v=UsM3SjdPXBM

Et donc voilà :
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=EeXjH9Z_LlY

Et bonus :
Mdr ce passage est vraiment Epic, l'autre il chiale car elle a pas dit qu'elle avait trouvé le collier lol, merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés