[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Mwé, j'ai coupé perso. Encore et toujours les mêmes. C'est comme dans Masterchief sur la dernière saison les mecs n'étaient plus amateur mais semi/quasi pro (cf le gagnant qui faisait des cours particulier chez lui). Ils arrivaient avec un niveau déjà ouf. Bref, on voit très bien que physiquement tant chez les hommes que chez les femmes, ils ont passés les derniers mois à pousser de la fonte & co.
Perso, je regarde pour voir des gens "lambda"galérer à survivre (construction, chasse, épreuves...). Là on se tape des athlètes ultra rodés en plus car ils sont là pour la énième fois, aucun intérêt.
Citation :
Publié par Jacob
Rah putain de féministe, au bout de 30 min ça veut déjà faire une alliance de fille pour dégager les mecs j'en ait marre. :///
Avec Freddy et Téhé qui arrivent, ça va vite tomber à l'eau cette stratégie.
Citation :
Publié par Jacob
Rah putain de féministe, au bout de 30 min ça veut déjà faire une alliance de fille pour dégager les mecs j'en ait marre. :///
Je trouve que c'est très logique de réagir comme ça. Chaque année les mecs ciblent les filles pour faire un concours de celui qui a la plus grosse pendant les épreuves.
J'avais pas noté le jeu de mot. Sinon très sympa, on commence directement dans la stratégie ce n'est pas pour me déplaire.
Par contre, il y a déjà un côté désagréable face aux "féministes". Notamment, cela semble entendre que les femmes n'ont jamais gagné un Koh-Lanta alors qu'elles en ont gagné tout de même et même assez souvent pour les premières saisons. Cependant, avec une seule équipe, les femmes ici vont peut-être être avantagés : en général on préfère d'abord virer les plus dangereux (donc les hommes).

Je le sens mal pour Martin, avoir un collier d'immunité dès le début, ma stratégie pour ma part, c'est de supprimer son avantage le plus tôt possible en votant contre lui et en le forçant à utiliser son collier.

On a notre ingénieur, Freddy. Je ne le supporte pas. Je veux qu'il perde, désolé pour ces fans, mais je lui souhaite une trahison, si possible par Tehe. Freddy c'est le mec qui fait super sympa de façade en parlant uniquement de la bravoure et du fair-play devant les caméras mais qui se comportent de manière stratégique derrière. Je préfère les gens qui assument directement (pas forcément devant les candidats mais au moins devant les caméras).
Citation :
Publié par Wayne
Oh putain la voix off sur les meufs : "Il faut bien les remplir ces gourdes......"
Les enculés.
Ah, j'suis pas le seul à avoir percuté.

Sinon le coup de l'alliance des femmes on y a eu droit à chaque édition, au final ça tient jamais parce-qu'elles se bouffent la gueule au bout de deux semaines.
Moundir de profil on se rend compte qu'il va galérer sur les épreuves, il est gras comme un cochon.

Edit : ouch il pèse 95 alors qu'il a perdu 18kg.
Citation :
Publié par Jacob
il est gras comme un cochon.
Il s'est reconverti à la ferme, il faut dire. Il a dû piquer le repas de quelques animaux.

Pour le moment, Moundir semble assez calme. Je préfère que cela reste comme ça; c'est un peu le seul mec qui me donne l'impression de regarder la "mauvaise" télé-réalité, celle que je ne regarde pas comme Secret Story parce que ce mec n'était intéressant que pour les conneries qu'il sortait (avec aplomb, faut dire).
Là où la "stratégie" du camps des filles est sûre de partir en couilles en 2 jours c'est qu'elles ont toutes un mec qu'elles veulent pas virer, forcément ça risque pas de marcher. Ca et Florence, fidèle à elle-même, qui trouve rien de plus malin que d'aller vendre la mèche sur sa propre alliance dès le début. Gros gg.

Mdr Moundir sinon, rien que de le fait de parler sur la plage à la cool le fait suer comme un porc, ça promet sur les épreuves.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Le dénouement idéal: un mec qui jarte ce soir; ils se rendent compte qu'ils vont tous y passer.... téhé et fred inc, alliance des gars, et plus de fille. SVP faite moi plaisir
Tehe et Fred arrivent, ils sont chacun capitaine d'une équipe et a+ sous le bus la strat féministe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés