Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Yo j'ai besoin de vous.
J'aimerais offrir un jeu Dynasty warrior à mon frère.
Prb moi je me suis arrêté au 2, et aujourd'hui il y en a une pléthore.
Hors les deux derniers (8 et empire 8), lequel me conseillerez-vous ?

Les points importants étants le divertissement et de gros gros combat.
Un jeu pas trop moche aussi

merci
Citation :
Publié par sclicer
Yo j'ai besoin de vous.
J'aimerais offrir un jeu Dynasty warrior à mon frère.
Prb moi je me suis arrêté au 2, et aujourd'hui il y en a une pléthore.
Hors les deux derniers (8 et empire 8), lequel me conseillerez-vous ?

Les points importants étants le divertissement et de gros gros combat.
Un jeu pas trop moche aussi

merci
Tu ne veux pas les deux derniers pour une question de prix, je suppose ?
Hormis le 6 et ses dérivés à éviter (même si le 6 Empires n'est pas un complet déchet), je te conseillerais le 7 que j'ai beaucoup aimé, et qui est tout à fait dans l'esprit de la série avec un scénario loin d'être anecdotique. Après, la version Empires du 7 n'est pas mal s'il apprécie la version un poil plus stratégique.
Bon bha Drakenguard préco

çà me fait penser que j'ai jamais fini Drakenguard2 sur PS2, je sens que je vais faire rechauffer la PS2 d'ici au 22mai histoire de (j'avais fait le début et j'avais bien aimé )
Dites, je crois que j'ai un truc bizarre avec ma PS3.
Parfois quand je l'allume, s'il y a un bluray de jeu dedans, ça fait un bruit comme si le bluray rentrait dans la console. Pourtant, il est déjà dedans...

J'ai pas remarqué de soucis, qu'il y ait ce bruit ou pas. Mais je me demandais quand même si certains ont eu la blague et d'où ça provient.
Puppeteer me tente vraiment pas, je vais tenter quand même, vu les retours y'a des chances que je sois agréablement surpris.

Entre mes achats récents et les exclus ps+, j'ai même pas le temps de finir tous ces jeux, first world problems
Bonjour, ma compagne adore assassin's creed.

On avait croisé le pack dit "héritage" avec toute la série sauf les derniers.
J'ai fais 7 magasins et impossible de le trouver. A la fnac ils peuvent même pas le commander.

Bon, j'ai trouvé un vendeur qui vend de l'import UK sur amazon, à cette adresse.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00F...ERKXPYH6EEGD50

Mis à par la Notice, le jeu sera en Français? Les consoles sont pas zonées et permettent de jouer à un jeu Anglais sur une console Française?
Citation :
Publié par Episkey
Yop,

J'aimerais faire une petite session Tekken 3, et j'ai vu qu'il était dispo sur le PSN (en tout cas c'est indiqué comme ça sur jv.com et autres), mais je ne le trouve pas.

Il est caché quelque part? Et sinon d'autres tekken à proposer?
Tekken 6 et Tekken tag 2 récemment.
Hello,

J'ai fais l'acquisition d'une PS3 d'occas et ni une ni deux j'ai pris un compte PS+.

On m'a dit que si je mettait les jeux PS+ en liste de téléchargement depuis un navigateur web, je pourrai retrouver mes jeux PS VITA lorsque je ferai l'acquisition de la console. Pour ca, le web est un peu pret unanime...

Par contre impossible de confirmer ce point pour la PS4. Je trouve plein d'affirmations contraires et pourtant quelqu'un a bien du essayer...
A priori les jeux PS4 que je mets en liste de telechargement sans avoir la console, le jour où j’achète une PS4 je les retrouve non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés