Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188070
Petit problème :

J'ai acheté Little Big Planet Karting y a quelques mois. J'avais pas eu le temps de m'y pencher avant, mais donc aujourd'hui je m'y mets et... impossible de rentrer le online pass.

J'entre le code, il m'emène sur la page PSN sur pass online, j'appuis sur continuer... et il me dit "Ce code est incorrect ou a expéré".

Hors ben il a pas expéré vu que le papier dit qu'il expire en 2015.

Je suis sensé faire quoi/contacter qui là ?

-Sergorn
Demon's Souls: Licence Sony Computer, développeur From Software, distributeur différent selon les continents.
Dark Souls: Licence Namco-Bandai/From Software?, développeur From Software, distributeur Namco-Bandai.

Étant donné qu'on a eu plusieurs confirmations que le prod de DeS et DaSI a été débauché de DaSII pour faire DeSII pour Sony, il y a de grandes chances que les points communs question lore entre les deux licences soit totalement inexistants pour éviter des poursuites d'une des deux parties, donc univers différent pour les deux licences (bien sûr, on retrouvera a mon avis les clins d’œil habituels de From genre le personnage de Patches qui est également dans leur série Armored Core).
J'essaye d'aller me loguer sur le site officiel pas moyen, même chose via la playstation 3 il marque en maintenance. Ca fait des heures. C'est normal ? Ca dur combien de temps en général ?
Moi j'ai acheté le Triton AX Pro et j'en suis très content. Je joue sur Xbox360 et PS3 et franchement rien à redire pour le moment

J'aurai bien voulu savoir. Sur playstation network on peut pas changer de pseudo mais on peu changer de mail ? Si oui comment ? J'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Maug
Dites vous me conseillez quoi comme Casque Micro PC / PS3 / Vita, 5.1 tout ça qui rox (et solide xD).
Merci !
Le Tritton AX PROo (et son modèle en dessous, le 720) sont célèbres chez les gamers consoles. Sinon tu as le connu Roccat Kave (petit prix : 90 euros) ou le Razer Megalodon (plus cher : 130 euros, comme le Triton haut de gamme). Le Storm Sirus a aussi des qualités (90 euros en ce moment). Pour un petit budget, le Ozone Rage 7HX

J'avais le Siberia V2 de Steelsteries, un casque stéréo il me semble, je l'ai cassé depuis (câble pas solide que j'ai trop tiré) mais très confortable.

Du coup ça m'intéresse aussi si certains ont des retours sur les casques linkés ou d'autres à un prix raisonnable.
Citation :
Publié par hollowhell
Le Tritton AX PROo (et son modèle en dessous, le 720)
pour l'avoir eu, je ne le recommande pas, après 2semaines j'ai eu un soucis avec le petit badge pour mute, monter le son ( j'sais plus le nom ), et 1 ami a eu un soucis aussi avec ce modèle, peut-être de la malchance mais bon :/
A partir du 3 juillet.

Citation :
Publié par KIWO
pour l'avoir eu, je ne le recommande pas, après 2semaines j'ai eu un soucis avec le petit badge pour mute, monter le son ( j'sais plus le nom ), et 1 ami a eu un soucis aussi avec ce modèle, peut-être de la malchance mais bon :/
Et à part ces problèmes techniques, est-ce qu'il est confortable / a un vrai son 5.1 de qualité ?
Le tritton 720 est super bien niveau sonore, sauf c'est sur que les écouteurs vont casser. J'ai mis du doptape car les écouteurs se sont séparer...et surtout je trouve qui est un peu inconfortable pour une longue durée 2h+ donc je dois pallier à ce manque de confort par un truc homemade.
Je viens de tester la démo de Pupeteer , attention attention petit bijoux qui va inc c'est sur et certain même si c'est difficile de juger sur cette démo qui est vraiment très très très courte mais qui nous donne un aperçu d'une ambiance superbe et d'un gameplay simple de prise en main mais qui risque d'être addictif. Moi je suis tombé sous le charme rien que sur trois minutes de jeu , j'espere qu'on pourra garder la vo

La démo se récup sur le store nippon , ou voir video : http://www.gamekult.com/video/puppet...50158375v.html
C'est court en plus gk a passé l'intro.

J'ai un peu peur de sa sortie proche avec GTA , j’espère que ça lui fera pas de tort.
C'est les soldes sur le PSN !

Citation :
July 2nd – 9th

Call Of Duty Black Ops II (PS3) – Regular Price: $59.99 Sale Price: $41.99 PlayStation Plus Price: $37.79
The Amazing Spider-Man (PS3) – Regular Price: $49.99 Sale Price: $29.99 PlayStation Plus Price: $20.99
Batman Arkham Asylum (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $5.00
Mortal Kombat (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $5.00
Prince of Persia Forgotten Sands (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $7.99 PlayStation Plus Price: $4.00
Scott Pilgrim vs. the World: the Game (PS3) – Regular Price: $9.99 Sale Price: $3.99 PlayStation Plus Price: $2.00
Shadow of the Colossus (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $5.00
Ratchet & Clank Collection (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $14.99 PlayStation Plus Price: $7.50



July 9th – 16th

Fast & Furious Showdown (PS3) – Regular Price: $39.99 Sale Price: $31.99 PlayStation Plus Price: $23.99
Star Trek (PS3) – Regular Price: $54.99 Sale Price: $43.99 PlayStation Plus Price: $32.99
Men In Black: Alien Crisis (PS3) – Regular Price: $39.99 Sale Price: $29.99 PlayStation Plus Price: $20.99
The Simpsons Arcade Game (PS3) – Regular Price: $9.99 Sale Price: $6.99 PlayStation Plus Price: $4.89
X-Men (PS3) – Regular Price: $9.99 Sale Price: $6.99 PlayStation Plus Price: $4.89
Hitman Trilogy HD (PS3) – Regular Price: $39.99 Sale Price: $19.99 PlayStation Plus Price: $15.99
Lord of the Rings: War in the North (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $5.00
LEGO Batman 2: DC Super Heroes (PS3) – Regular Price: $29.99 Sale Price: $14.99 PlayStation Plus Price: $7.50
The Adventures of TinTin: The Game (PS3) – Regular Price: $39.99 Sale Price: $19.99 PlayStation Plus Price: $10.00
Star Wars The Force Unleashed II (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $5.00
LEGO Pirates of the Caribbean: The Video Game (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $5.00
Just Cause 2 (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $9.99 PlayStation Plus Price: $7.99
Prince of Persia Classics Trilogy (PS3) – Regular Price: $39.99 Sale Price: $15.99 PlayStation Plus Price: $8.00
Alice: Madness Returns (PS3) – Regular Price: $19.99 Sale Price: $7.99 PlayStation Plus Price: $4.00
Fight Night Champion – Full Game (PS3) – Regular Price: $29.99 Sale Price: $11.99 PlayStation Plus Price: $6.00
Citation :
Publié par Koyaan
C'est sur le PSN US ça, il n'y a rien de tel sur notre store.

Dommage d'ailleurs, elles sont bien sympa ces soldes.
Ouais enfin on à déjà eu nos soldes... En fait il s'arrête demain pour le PSN Euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés