Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
1) oui
2) non
3) aucune idée. En tout cas j'ai mis le mien sans. J'lai clipsé à l'aveugle et j'ai mis en dessous et au dessus du rembourrage maison. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour info ZOE HD vient juste d'avoir droit à un gros patch de 600 Mo sur PS3.

Chaperonné par KojiPro, il semble régler pour de bon les gros problèmes de framerate dont souffrait Z.O.E 2.

Donc pour ceux qui hésitait à cause des problèmes de framerate... plus de raison d'hésiter.

-Sergorn
Cross post : nouveautés ps+ d'aout !

Sur ps3 : Spec ops : the line
Need For Speed : Most Wanted
Mafia 2

Sur vita : Lego LOTR
When Vikings attack

Ils continuent à pas se foutre de nous je trouve, sur ps3
Non 0 custom, peu de bagnole et tu tourne vite en rond, le gameplay est pas folichon non plus de ce que je m'en souvient.

Moi la je me fait Heavy rain mais alors quel bouse ce jeu, enfin si on peut appeler ca un jeu, puisque tu ne fait que faire du qte et même quand tu loupe ca change rien.

Je doit dire que pour l'instant les exclu ps3 que j'ai faite me laisse un peu sur ma faim...

Dernière modification par Brimstone ; 17/07/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par Brimstone
Moi la je me fait Heavy rain mais alors quel bouse ce jeu, enfin si on peut appeler ca un jeu, puisque tu ne fait que faire du qte et même quand tu loupe ca change rien.
What ?

Je comprend parfaitement que tu n'aimes pas, vraiment. Mais faut pas dire de connerie non plus
Il y a juste toute l'histoire qui peut changer sur une seule phase de QTE. Et un bon nombres de QTE ont leur lot de détails par la suite.

Citation :
Je doit dire que pour l'instant les exclu ps3 que j'ai faite me laisse un peu sur ma faim...
Faut commencer par les valeurs sûres aussi...
Citation :
Publié par Adau
What ?

Je comprend parfaitement que tu n'aimes pas, vraiment. Mais faut pas dire de connerie non plus
S'il n'y a pas game over c'est que ça ne change rien non?
Seul Qte que j'ai louper pour l'instant ton mec recule et tu recommence le qte, après j'ai pas louper de qte important sûrement aussi, mais bon le jeu est bizarre y'a pas de rythme et tu est plus spectateur que acteur je trouve (dommage l'histoire est plutôt bonne), mais c'est que mon avis.

Je verrais bien a la fin du jeu je doit pas être loin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vient de me tranche un bout de doigt avec ethan

Pour les exclues que j'ai faite uncharted/infamous mon franchement pas coller a la manette.(attention je dit pas que c'est mauvais loin de la, mais bon rien d'exceptionnel non plus en faite)

Par contre demon soul/gt5 sont clairement bon je trouve.

J'ai encore une liste d'exclue a faire et je doute pas que je vais trouver mon bonheur.

Dernière modification par Brimstone ; 17/07/2013 à 16h44.
Citation :
Publié par Brimstone
Pour les exclues que j'ai faite uncharted/infamous mon franchement pas coller a la manette.(attention je dit pas que c'est mauvais loin de la, mais bon rien d'exceptionnel non plus en faite)
J'ai jamais accroché à Infamous. J'ai pourtant essayé le 1 et le 2, et je les ai terminé péniblement. Là dessus je te rejoins.

Pour Uncharted, le 1 est un peu vieillot, mais le 2 t'enchantera sans problème

Citation :
J'ai encore une liste d'exclue a faire et je doute pas que je vais trouver mon bonheur.
The Last of Us
Je reviens de Auchan, avec une PS3 donc je me rend compte que je ne connaissais pas du tout le modèle Ultra Slim et elle fait assez cheap m'enfin à ce prix là je vais pas trop me plaindre !

Donc, y'a une ludothèque apacher à avoir sur PS3? Sachant que j'ai déjà un pc gamer plutot bon et une Vita, j'aimerai me contenter des exclus vraiment cool du coup !

PS : J'suis déjà abonné PSN+ mais j'ai découvert que le mois dernier que je pouvais acheter les jeux gratuits sur PS3, sans avoir de PS3 ._.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je reviens de Auchan, avec une PS3 donc je me rend compte que je ne connaissais pas du tout le modèle Ultra Slim et elle fait assez cheap m'enfin à ce prix là je vais pas trop me plaindre !

Donc, y'a une ludothèque apacher à avoir sur PS3? Sachant que j'ai déjà un pc gamer plutot bon et une Vita, j'aimerai me contenter des exclus vraiment cool du coup !

PS : J'suis déjà abonné PSN+ mais j'ai découvert que le mois dernier que je pouvais acheter les jeux gratuits sur PS3, sans avoir de PS3 ._.
Alors de suite à faire absolument

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Tales of Graces f
The last of us
Resonance of Fate
Star Ocean : The Last Hope
Tales of Xillia ( prévue le 9 aout )
Darks souls
Demon souls

Sinon prévue pour 2014 ( sorti le 25 juillet au japon 2013 )
The Witch and the Hundred Knights
Bijour,
Ça vaut le coup, aujourd'hui, la tt de suite de s'inscrire PSN+ pour un an ?
(Je risque d'avoir une PS4 et je suis un joueur Multi de base, j'aime le Multi , donc un mmt ou l'autre, je n'aurais pas le choix! )

Sachant que Je n'ai jamais jouer à :

Saint Row : The Third
Uncharted 3
Ico & Shadow Of the Colossus (Entendu bcp de bien, j'ai voulu me l'acheter pdt un moment)
Malicious (Qui me tente assez)
Catherine (Qui me tente assez)
Need for Speed: Most Wanted (Aout 2013)

Une fois télécharger sur la console, tel que Uncharted et Malicious, ça me donne Access au jeu jusqu'à sa désinstallation, ou le fait de l'avoir DL une fois, j'y ai Access a vie ?
(Edit, réponse trouvé ici : http://www.gameblog.fr/blogs/ichikyo...-gratuits-et-c )

Et si oui, je suis pas contre des plans ( des bons plans ) si qq achète ses carte prepaid sur internet pour 1an de PSN+ !
Merci pr les renseignements !

Dernière modification par Noct' ; 22/07/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Metalovichinkov

Donc, y'a une ludothèque apacher à avoir sur PS3? Sachant que j'ai déjà un pc gamer plutot bon et une Vita, j'aimerai me contenter des exclus vraiment cool du coup

Commencer par les valeurs sûres :

- Uncharted
- God of War
- The Last of Us
- Little Big Planet

Continuer avec les très bonnes exclu, mais qui plaisent pas a tout le monde :

- Ni No Kuni
- Tales of Grace F
- Infamous
- Disgaea
- Demon Soul
- Resonance of Fate

Enchainer avec les oldies exclu sony :

- Okami
- Ico
- Shadow of the colossus
- FF 7 -8 - 9

terminer avec les petites prod :

- Journey
- Flower
- Pain

Environs 6-8 mois de jeu

Dernière modification par Gao- ; 22/07/2013 à 17h08.
Je précise juste que quand Gao dit "God of War", il faut comprendre "God of War 3". "Ascension" m'a tellement déçu... Il a vraiment rien pour lui (mention spéciale pour le multi injouable, inutile, pas attrayant, pas motivant, bordélique, voire carrément chiant).

Sinon j'approuve la liste ci-dessus
Citation :
Publié par Adau
Je précise juste que quand Gao dit "God of War", il faut comprendre "God of War 3". "Ascension" m'a tellement déçu... Il a vraiment rien pour lui (mention spéciale pour le multi injouable, inutile, pas attrayant, pas motivant, bordélique, voire carrément chiant).

Sinon j'approuve la liste ci-dessus

J'irais même jusqu'a dire que je pensais a God of War Collection + le 3
Resonance of fate n'est pas une exclue ps3.

Par contre j'ai fait Infamous 2 autant le 1 était moyen autant le 2 est vraiment très bon, par contre uncharted 2 me laisse de marbre comme le 1.
idem pour Ni no Kuni...
Autant je trouve la réalisation magnifique autant l'histoire est d'un poussif! En plus je n'apprécie pas trop la mécanique de leveling, donc je trace et je me rétame aux boss. Et là, pour moi le grind ne passe pas contrairement à un Dragon Quest.
Je me suis arrêté à la ville style steampunk, un jour je continuerai peut-être pour voir la fin et les magnifiques décors/designs du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés