Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette raison que je l'ai mis dans les "bons jeux qui plairont pas a tout le monde"

J'ai aussi trouvé l'histoire horriblement lente et sans interêt, mais c'est assez unique de pouvoir voyager dans l'univers Ghibli, je me suis laissé porté par les environnements vraiment sympa.
J'viens juste de déballer ma collector Ni No Kuni moi, j'ai joué quelques heures, autant graphiquement c'est très réussi, autant pour le moment, j'ai du mal à vraiment accrocher, j'suis pas super fan du système de combat et puis l'histoire c'est quand même niais et enfantin au possible.

Sinon bah à moins de prendre une année sabbatique je sais pas comment je vais faire pour jouer à tout, j'ai à peu près 6 mois de jeux PSN téléchargés que j'ai jamais lancé(Infamous 2, Uncharted 3, Catherine, Hitman...), j'ai pas encore pris Last of Us, sans compter les sorties de Tales of Xilia, Watch Dogs, GTA IV, FIFA et le nouveau FF XIV.

Ah j'oubliais, j'ai le même problème sur Vita et PC.
Citation :
Publié par Adriana
l'histoire c'est quand même niais et enfantin au possible.
Si t'étais pas au courant avant d'y jouer, tu l'as bien cherché, hein
Je sais pas si cette promo a déjà été mentionnée, mais je viens de voir que jusqu'à demain sur Amazon.fr, pour l'achat de The Last of Us on a droit à 20€ de Reduction immédiate sur God of War Ascension.

Ce qui fait grosse modo si on prend les deux, 30€ le jeu. Je les avais pas donc hop, achetés.

-Sergorn
Etant dans ma phase nostalgie, je vois qu'il est possible d'acheter Breath of fire 3 sur vita via le Playstation store, j'imagine que ce n'est pas jouable directement sur sa PS3 ? Cela me semble évident mais au cas ou... (Ma Playstation 1 se trouve à 600km de chez moi donc... ).
Bah, c'est marqué sur le store, hein, la seule version trouvable :
Citation :
Breath of Fire 3 [PSP]

Peut être lu sur :
PS Vita PSP
Et pour le coup, il règle pas certains problèmes de la version ps1 de l'époque, donc j'y toucherai pas
Bouyou les gens,

Il y a peu, j'ai aidé mon petit neveu sur FFT sur sa peuseupeu, et... Ben, ça m'a donné envie d'y rejouer sur ma peuseutroa

Mais bon, forcément... Il n'est pas sur le PSN EU.
Il est sur le PSN US... Et il me semble qu'avec ma Mastercard, ça passe pas (les Visa passent il me semble).

Du coup, je pense acheter une carte 20$ pour le PSN US... (tant qu'à faire, je vais rechoper Xenogears... )
Vous avez des sites intéressants ? J'avais noté, il y a un moment, celui-ci, mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas ce qu'il vaut... (et puis bon, 21€ la carte de 20$, y a comme un taux de change pas vraiment réaliste )
Désolé de poser une question rapide sur la PS3, j'y connais que dalle sur les prix.

Un collègue proposait sa PS3 250gb, 5 jeux (Far Cry 3. God of War 3. Uncharted 2, GTA 4, Assassins Creed), 1 contrôleur et le tout dans un très bon état avec carton d'origine, etc.

Le tout pour 200€. Ma copine l'a pris direct sans trop m'en parler (je suis en déplacement pro).
J'aurais été plus tenté par la Xbox360 que par la PS3 mais ma copine la voulait.

On s'est fait enfler ou pas ?
Citation :
Publié par Jyharl
Désolé de poser une question rapide sur la PS3, j'y connais que dalle sur les prix.

Un collègue proposait sa PS3 250gb, 5 jeux (Far Cry 3. God of War 3. Uncharted 2, GTA 4, Assassins Creed), 1 contrôleur et le tout dans un très bon état avec carton d'origine, etc.

Le tout pour 200€. Ma copine l'a pris direct sans trop m'en parler (je suis en déplacement pro).
J'aurais été plus tenté par la Xbox360 que par la PS3 mais ma copine la voulait.

Bah la en matière d'exclu, tu seras plus servi sur PS3 mais ca dépend de ce que t'aime.

Si tu es plus FPS et jeux de guerres, tu peux regretter une Xbox 360 (Halo / Gears of war) mais si tu es plus action, l'aventure et les jeux qui en jette de partout (Uncharted, God of war, infanous ET the Last of Us) alors là, tu regretteras pas. De plus une PS3 250 giga, c'est rare et très utile ! Si tu t'abonnes au PS+ tu vas chopper plein de jeux gratos... bref vraiment tu as de quoi faire !
Citation :
Publié par Jyharl

Cela m'a l'air relativement honnête avec 5 jeux même si certains ne sont pas si frais (Assassin's Creed ).
Pour le PS+, si tu veux vois si c'est intéressant à prendre ce mois-ci, il y a Need for Speed: Most Wanted, Mafia 2 et Spec Ops: The Line.
Je suis plutôt RPG et à vrai dire depuis que Sony a perdu toutes ses exclu intéressantes (de l'époque PS1/PS2 avec Tri Ace et compagnie), j'ai perdu mon intérêt et y a pas mal de RPG Xbox360 qui m'intéressaient... Après c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas suivi ce qu'il se faisait. J'ai juste entendu beaucoup de bien de "Last of Us" mais je ne me suis pas renseigné plus que ça. Faut dire que je suis un joueur PC à la base et c'est quand même dur de passer aux prix consoles après avoir goûté à Steam des années... Du coup je pense que je paierai uniquement les exclu (RDR, Last of Us, etc) mais jamais je paierai un jeu que je peux avoir sur PC par Steam.

Pour Assassin's Creed, il a pas précisé la version mais comme je les ai tous fait sur PC, je m'en fous un peu (GTA IV & FC3 idem).

Bon en tout cas content de pas m'être fait trop enfler sur le prix, c'était mon inquiétude principale.

Du coup il est possible que je débarque bientôt sur les sujets PS3.

Merci !
C'est vrai que c'est l'occasion de se faire Read Dead Redemption, il doit se trouver à un prix vraiment modique.
En RPG je ne vois pas trop quoi te proposer qui ne serait que sur console.
Ta copine est branchée par quoi comme genre de jeu? Histoire de voir s'il y a quelque chose d'intéressant à proposer.
Citation :
Publié par Valildric
Moi je prend toujours ici !

http://www.amazon.com/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

Et non les Visa passe pas non plus sur le psstore us :/
Ah bah je suis con
En adresse postale, il faut mettre une US, une adresse bidon marche (vu qu'ils envoient par mail) j'imagine.
Citation :
Publié par Kuldar
En RPG je ne vois pas trop quoi te proposer qui ne serait que sur console.
Ta copine est branchée par quoi comme genre de jeu? Histoire de voir s'il y a quelque chose d'intéressant à proposer.
Bah ouais, c'est pour ça que j'étais plus tenté par la Xbox360 que par la PS3... Y a un peu plus de J-RPG...

Pour ma copine, heu... Bonne question. Ca fait un bail qu'elle a pas retouché a du gaming.

Elle a fait 200h sur Don't Starve, c'est une ancienne joueuse de Quake et encore plus ancien : de Zorg (). Ah si ! Elle kiffe Résident Evil. Malheureusement elle veut faire du Co-op et moi j'suis plutôt joueur solo ou PvP.

Putain de belles engueulades en perspective.

Je pense honnêtement pas que la PS3 soit une console pour elle. Elle serait plutôt Wii... C'est pour ça que j'ai été pris de court et surpris qu'elle l'ai acheté.

Je pense qu'elle accrocherait plus à des jeux comme Castle Crasher. Elle a kiffé Rogue Legacy sur PC. Donc à mon avis, elle va écumer les jeux indépendants du PSN. Sinon, je vais la mettre sur Tomb Raider ou Unchartred, elle pourrait aimer. Globalement c'est plus une cérébrale et faudrait éviter les jeux à reflexes. Oui je sais. C'est paradoxal avec les plateformers... Cherchez pas la logique. C'est une femme.
Genre les jeux de baston on oublie rapidement, dommage, je me prendrais Tekken.

Donc pour résumer : Moi J RPG (exclu consoles) et elle jeux indépendants, plateformers, Rogue Like, survival.

Après ouais pour jouer à deux on se prendra sûrement les Guitar Heroes.

Vous embêtez pas. Je me renseignerai un peu sur ce qu'il se fait et lire un peu les divers sujets de JoL. Je reviendrai poster ici quand j'en saurais plus car là j'suis un vrai noob de la PS3.
Citation :
Publié par Jyharl
Globalement c'est plus une cérébrale et faudrait éviter les jeux à reflexes. Oui je sais. C'est paradoxal avec les plateformers...
Fous la sur Braid.
Platformer avec réflexion.

Par contre je crois que c'est Xbox/PC, pas sur pour PS.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah ouais, c'est pour ça que j'étais plus tenté par la Xbox360 que par la PS3... Y a un peu plus de J-RPG...
Lesquels ?

Les rares exclus en rpg sur bobox sont arrivées sur ps3 par la suite, mais si t'as un exemple, donne

Par contre en exclus ps3 en jrpg y en a une paire.
Ni no kuni, même s'il est un peu enfantin, est sympa aussi. Rien que pour la direction artistique, si on est sensible à la patte Ghibli on peut pas être déçu.

Édit : ah ptain, ca parlait exclus x360... Bon j'vais me coucher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés