Aller à la page... |
Playstation 3 (#27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petit ninja up pour signaler un GK live sur Dragon's Crown dans quelques minutes.
|
![]() |
|
|
La version PS1 devrai être jouable sur PS3, mais je suppose que celle que tu peux acheter sur Vita doit être le portage PSP, donc dans ce cas, niet.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Bouyou les gens,
Il y a peu, j'ai aidé mon petit neveu sur FFT sur sa peuseupeu, et... Ben, ça m'a donné envie d'y rejouer sur ma peuseutroa ![]() Mais bon, forcément... Il n'est pas sur le PSN EU. Il est sur le PSN US... Et il me semble qu'avec ma Mastercard, ça passe pas (les Visa passent il me semble). Du coup, je pense acheter une carte 20$ pour le PSN US... (tant qu'à faire, je vais rechoper Xenogears... ![]() Vous avez des sites intéressants ? J'avais noté, il y a un moment, celui-ci, mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas ce qu'il vaut... (et puis bon, 21€ la carte de 20$, y a comme un taux de change pas vraiment réaliste ![]() |
![]() |
|
|
Moi je prend toujours ici !
http://www.amazon.com/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1 Et non les Visa passe pas non plus sur le psstore us :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En adresse postale, il faut mettre une US, une adresse bidon marche (vu qu'ils envoient par mail) j'imagine. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si si, Braid est bien sorti sur le PSN.
|
![]() |
|
|
Lost Odyssey et Blue Dragon ?
Enfin bon, c'était en 2008, depuis la playstation a repris du poil de la bete |
![]() |
|
|
Aussi Last Remnants, Infinite Undiscovery et (en occident) Tales of Vesperia.
-Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|