Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Ma fat 60Go m'a lâché (enfin, j'ai surtout tué la nappe du lecteur blu ray).
Même si elle est réparable, vu l'état des manettes (qui, même branchées en usb, se coupent par manque de batterie) et le bruit que fait la console, je pensais acheter une Super Slim.
J'ai vu la Super Slim 12go à 169€ sur Amazon.de, et je pensais me prendre ça, principalement pour pouvoir faire The last of us et GTA V.

Cependant, je vois que y'aura une installation obligatoire pour GTA V, et je me dis que c'est peut être la même chose pour the last of us.

Les 12Go sont suffisant pour tout les jeux (même un à la fois) ?
Et sinon, on peut remplacer ce disque par un 2.5" classique, genre celui que j'ai dans ma fat ?
Citation :
In less positive news, I’ve just been informed that, regrettably, we are unable to bring the two Digital Devil Saga game to PSN. The conflicts with the PS2 emulator were, unfortunately, never resolved and the games have now failed submission. While both games are still available physically from the Ghostlight Store I’m very sorry to have to disappoint everyone who was waiting for a digital release. Believe me, all of us at Ghostlight are just as sad about this as you guys.

Source : http://blog.ghostlight.uk.com/post/a...ications-close
Pas de bol pour ceux qui les attendaient en version Démat *rebranche sa PS2 et fout la galette dedans "
Coucou,

Après avoir regardé du côté de la Psp, mais vu la bibliotheque de jeux j'ai vite changé d'avis, je me tate a acheter une PS3 d'occase pour patienter avant la sortie de la Ps4.

Une Ps3 peut-elle être bloquée au niveau de la fonction online? Pas envie de tomber sur une console bridée à ce niveau.
Si c'est le cas, comment vérifier rapidement que ce n'est pas le cas?

Si vous avez d'autres conseils pour éviter de tomber sur un os, n'hésitez pas
Il est toujours possible qu'une console PS3 soit bannie - le seul moyen de s'en assurer est de connecter au PSN avec.

Après m'est avis que t'as bien moins de chance de tomber sur une PS3 bannie que sur une Xbox bannie.

-Sergorn
J'ai trouvé cette offre : Ici
Elle a pas l'air dégueu du tout.
Je vais partir sur ça, pour quelques euros de plus c'est du neuf.

Vous me conseillez quoi comme jeux jouable online?
Pour s'abonner au PS+, une carte prépayé Psn peut faire l'affaire?

Dernière modification par Anthonews ; 05/07/2013 à 15h48.
J'imagine qu'il y a des fans :
tales.jpg
Tales of Xillia qui sort bientôt d'ailleurs , Tales of Symphonia Chronicles en 2014 et puis donc Tales of Xillia 2.

La ps3 s'en réserve encore quelques un sous le coude^^

Citation :
Publié par Anthonews
Pour s'abonner au PS+, une carte prépayé Psn peut faire l'affaire?
Ca sera plus de ce genre la je pense http://www.micromania.fr/vente/achat...50104-PS3.html
Oui Effectivement.

J'ai tout acheté ce matin, la console est super jolie, très classe mais pas du tout discrète.. lol
Je télécharge BF3, si des Joliens jouent aux jeux, n'hésitez pas à m'ajouter : Anthonews
j'viens de me remettre avec difficulté a God of War Ascension, et j'avais oublié a quel point ils avaient ruiné la série.

Il est passé ou le doubleur de Kratos ?
Ils sont passé ou les scénaristes ?

Quel manque d'inspiration, c'est triste.
J'ai reçu un prospectus Auchan avec comme offre : PS3 12go en pack (skylander / book of spell / psasbr et d'autre j'arrive pas à tous lire) à 180€ + 5jeux offert (GoW ascension / duke nukem forever / mw3 / Brink / shaunwhite skateboarding)
Des jeux pas terrible dans l'ensemble mais bon ca peut intéresser vu que normalement 180€ c'est la console nue.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait "A crack in time."
Si t'aimes Ratchet & Clank (le gameplay original j'entends pas Q-Force par exemple), alors fais-le, il est vraiment excellent ! Et trouvable à pas cher
(d'autant qu'il suit Tools of Destruction)

Le seul petit truc qui m'ennuie avec l'annonce de R&C:Nexus, c'est qu'il est prévu pour être un jeu gamme "budget" (~30€), à voir si le contenu sera digne d'un R&C:ToD (ou CiT), ou si ça sera plus proche de l'épisode PSN tout naze...
Insomniac a dit qu'il serait moins long qu'un Crack in Time, mais plus long que Quest for Booty et Q-Force.

En tout cas je prends, surtout un bon vieux Ratchet traditionnel. J'ai apprécié All4One et Q-Force, mais c'était quand même loin du pied d'un épisode classique.

Et je suis content de voir que contrairement à ce que présumaient certains, Insomniac ne lache ni Sony, ni Ratchet.

-Sergorn
Hey, en ce moment dans mon auchan y'a les packs PS3 12Go + 5 jeux (God of War, Brink, Modern Warfare 3 et euh... deux autres, de la merde je crois) pour 180€, du coup j'vais me laisser tenter.

Mais du coup j'ai quelques questions :

-Toutes les PS3 sont bien dézonées? Vu que je l'achète essentiellement pour jouer à JoJo All Star Battle qui risque de ne pas sortir en Europe (qui risque de pas sortir du Japon en fait) je la prendrai pas si c'est pas le cas.
-Est-ce que mettre un disque dur fait sauter la garantie?
-J'ai un caddy PS3 Fat qui traine à la maison, il est compatible PS3 Slim ou bien je dois en racheter un?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés