Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiju26
y'a que les 1er modèles 60GB qui sont compatible avec les jeux ps2, mais devenu rare, et pas fiable du tout.. aucun intéret.
Les premiers modèles 60Gb sont fiables. C'est les 40Gb qui ont suivi qui avait de gros soucis de fiabilités.

Après vu le prix où ça tourne maintenant mieux vaut racheter une PS2.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Les premiers modèles 60Gb sont fiables. C'est les 40Gb qui ont suivi qui avait de gros soucis de fiabilités.

-Sergorn
Gros +1, j'ai toujours ma PS3 60 giga acheté en 2007 et elle tient très bien, 7 ans après. Elle a vu beaucoup de jeux et beaucoup de poussière. En attendant, pas mal de mes potes ont achetés celles d'après et elles ont finit mortes.
Question aux connaisseurs :
Je me tâte à prendre SOULCALIBUR™II HD ONLINE, parce que j'aime bien les soul calibur mais j'y ai pas joué depuis quelques années (le dernier m'ayant rebuté par son manque de mode solo)

Du coup : y a une vraie jouabilité en solo ? Des trucs à débloquer/un mode histoire, enfin quelque chose quoi ?
Tiens up en passant pour avoir testé la démo de yakuza ishin

Franchement bof , gameplay =je fais plein de tourbilol avec un katana dans une main et je balance dix pruneaux avec mon flingue de l'autre dans la tronche au vendeur de ramen pour qu'il s'effondre.

Techniquement ça peu encore aller pour de la ps3 mais pour le reste ce qui frappe c'est que c'est une série qui n’évolue plus du tout , pour avoir retourner yakuza 3 j'ai eu l'impression que je jouai à un mod , déjà que leur jeu est pas mal en retard sur bien des points , la en 2014 ça commence à se sentir.

Un titre qui je pense sera fort dispensable et dont de toute façon on nous dispensera
Je saurai pas dire on est confiné dans une petite ville , j'ai suivi autant que possible la trame principale mais sans plus d'indication j'ai tourné dans tout les sens sans rien débloquer au bout d'un moment^^
Citation :
Publié par Sergorn

-Sergorn
Tiens d'ailleurs j'ai toujours la mienne, il y a juste la lentille qui est morte. (elle s'allume et tout)
J'aimerai bien la réparer mais je crois que cela tourne autour de 100€ non ?
Les soldes demain !

Il y a des trucs sympa, je pense craquer pour les seasons pass de walking dead S02 et Wolf among us...

La question qui va déchirer tout le monde, plutôt Ni No Kuni ou Tales of Xillia ? J'ai envie de me faire un bon j-rpg qui passe le temps avec une bonne histoire, mais sans forcément me prendre la tête sur des combats ultra dur. Bon après Ni No Kuni c'est la moitié du prix de Tales of
Citation :
Il y a des trucs sympa, je pense craquer pour les seasons pass de walking dead S02 et Wolf among us...
Wolf among us est déjà en solde ce mois ci. Il ne vaut mieux pas attendre le mois prochain, ce sera sûrement fini.
Citation :
Publié par Va'
Dommage qu'on puisse pas avoir le choix entre VF et VO si j'ai bien compris
Tu as le choix pour les sous-titres, mais les voix seront en anglais. THQ ne roulait pas sur l'or et n'avait pas prévu de localiser les voix.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Persona 5 en 2015 au USA sur PS3, en espérant qu'ils oublient pas l'Europe.
Arg !!! WANT MORE § merci o//

Je suis trop fan des Persona depuis le 2 et 3, sans oublier le 4 et les remake sur PSPvita.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je suis trop fan des Persona depuis le 2 et 3, sans oublier le 4 et les remake sur PSPvita.
Persona 3 et 4 sont excellent mais Persona 2 Innocent Sin était juste une tuerie (Maya ) et sa suite Eternal Punishment était très bon aussi.

Hâte de voir un vrai trailer de Persona 5 (pas avant l'E3?).
Quelqu'un a commandé Tales of Symphonia Chronicles le collector sur la FNAC? Car je l'ai commandé et sera expédié demain d'après la date mais il n'y a toujours pas de prix... Ou à moins que ça soit normal?

Edit: Je l'ai enfin reçu 90€ mais pour ce jeu ça les vaut, les figurines démontent.

Dernière modification par Nesseuh ; 01/03/2014 à 12h42.
Bonsoir !

Sauriez-vous s'il existe des jeux à quatre joueurs, du type team battle (genre un street fighter en équipe) ou beat them all ?

Des jeux où on peut faire des sessions assez courtes mais pas trop party games. Ce serait pour des soirées entre collègues, assez hardcore gamers.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés