Aller à la page... |
Playstation 3 (#27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement le 6 Mars :3
|
![]() |
|
|
Ah mince et on a accès au mode "simulation de vie de paysan" (
![]() |
![]() |
|
|
Les soldes demain !
Il y a des trucs sympa, je pense craquer pour les seasons pass de walking dead S02 et Wolf among us... La question qui va déchirer tout le monde, plutôt Ni No Kuni ou Tales of Xillia ? J'ai envie de me faire un bon j-rpg qui passe le temps avec une bonne histoire, mais sans forcément me prendre la tête sur des combats ultra dur. Bon après Ni No Kuni c'est la moitié du prix de Tales of ![]() |
![]() |
|
|
C'est des soldes US.
Les soldes et les jeux ps+ sont rarement les mêmes en europe et aux us :/ |
![]() |
|
|
Ni No Kuni pour ma part, histoire simple mais sympathique, graphisme anime énorme, combat à la dragon quest x pokémon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
Putain, mais sérieusement, v'là les soldes de bourrins qu'ils ont les américains, quoi !
http://blog.us.playstation.com/2014/...arts-tomorrow/ Pendant ce temps, chez nous : ![]() Sérieux, rien que pouvoir prendre Ni No Kuni en digital pour pas ouvrir ma collector, ça le ferait quoi. ![]() |
![]() |
|
Ouais je suis deg, j'attendais une petite annonce dans la journée histoire de... mais rien
![]() |
![]() |
|
|
Persona 5 en 2015 au USA sur PS3, en espérant qu'ils oublient pas l'Europe.
![]() |
![]() |
|
|
Merci d'illuminer ma journée
![]() En une vidéo d'une minute tu viens de répondre à la question "Pourquoi ne pas revendre sa PS3 ?" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fez va sortir sur PS3, PS Vita et PS4 le 25 mars. Il sera cross-buy et cross-play. source
|
![]() |
|
|
Naruto ultimate ninja 3 testé par Hei est pas content apparemment
http://www.twitch.tv/oxh3ixo/b/507643300 J'y jouais au naruto a fond sur ps2 et les jeux tuaient quoi , apparemment y a plus de permut' WTF ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Airman ; 03/03/2014 à 19h45. |
![]() |
|
|
Scott Pilgrim !
![]() Beat'm all old school, multi à 4 en local, et pète grave ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|