Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Premier mois depuis le début de l'offre (2 ans ?) que je me passerai des jeux offerts (les 3 supports confondus).

Au final, on en a carrément pour son argent (je vais pas me plaindre maintenant que je profite du PS+ depuis deux ans) mais je suis un peu déçu pour ce mois d'aout.

C'est pas grave, je vais me rattraper sur les soldes PSN (genre AC:Liberation et RUSE )

Dernière modification par Adau ; 30/07/2014 à 20h31.
Hey les copains, quand on achète un jeu sur le PSN, on peut le refiler à une autre personne?

Si je vais chez un pote, que je me connecte avec mon compte, qu'on télécharge tel jeu, hop il l'a sur sa machine avec mon compte. Mais garde-t-il la possibilité d'y jouer encore, en reprenant son compte à lui?
Ouep il pourra y jouer avec son compte, perso je fais toujours ça pour diviser le prix des jeux multi par deux avec un pote.

C'est limité à 2 PS3 par contre.
Ya aussi Sportfriends grace au cross-buy.

Si vous avez un pote joueur, essayez Sportfriends, vraiment.

Si vous avez 3 potes plus ou moins joueur, pareil. C'est un ensemble de jeux très con mais aussi très compétitifs et très bien pensés. Du bonheur.
Citation :
Publié par Atsu
on avait eu un premier semestre sympa mais ça se dégrade depuis cet été :x
Je te rejoins là dessus. Les jeux d'aout ne m'emballaient pas du tout (sur les trois supports PS3/4/Vita). Et là, rebelote

Dernière modification par Adau ; 27/08/2014 à 18h12.
Petite question, la trilogie Ratchet & Clank est déjà passé sur le Playstation Plus ? Il me semble que non (Je ne le vois pas sur Wikipedia, mais il manque des mois). Y'a moyen qu'elle finisse par arrivée non ? Comme ça a été le cas pour Jak & Daxter et Sly Racoon
Citation :
Publié par Carl Johnson
Petite question, la trilogie Ratchet & Clank est déjà passé sur le Playstation Plus ? Il me semble que non (Je ne le vois pas sur Wikipedia, mais il manque des mois). Y'a moyen qu'elle finisse par arrivée non ? Comme ça a été le cas pour Jak & Daxter et Sly Racoon
Non, je ne l'ai jamais vu.
J'ai un soucis avec ma PS3 fat de 60 giga.

Depuis aujourd'hui lorsqu'elle lit un bluray (bonus du Hobbit La désolation de Smaug), l'image se bloque au bout d'un certains temps et je suis obligé de reset la console, car la moindre manipulation n'est effectuée que plusieurs 10 aines de secondes plus tard.

Le redémarrage de la console solutionne le problème quelques temps mais la lecture se bloque de nouveau au bout des quelques minutes?

J'ai effectué la dernière mis à jour mais cela n'a rien changée.
Visiblement ce n'est pas le Blu ray puisque le blocage n'intervient pas à un moment précis.

Le lecteur est entrain de mourir?
Réparer le HDD de la PS3
Hello,

Je sens que le HDD de ma PS3 Slim (2nd modèle de PS3) est en train de mourir, car j'entends la tête de disque qui fait des shlack shlack. J'ai en plus principalement des jeux en dématérialisé, et il m'en reste un bon paquet à faire.

Je sais bricoler la PS3 et changer le HDD. Mais d'un autre coté, ça fait chier de racheter un HDD qui va me coûter au moins la moitié du prix de la console, dont je compte me débarasser d'ici 6 mois.

Du coup, je me demandais s'il était possible de virer le disque dur et de faire fonctionner la PS3 via clé USB. Quelqu'un à déjà tenté le coup ?
La PS3 est toujours en vie !

...

...

Je vous avais fait chier avec Suikoden 1 et 2 sur le topic Vita et ici aussi ?

SUIKODEN 3 SUR PS3 !!!

http://gematsu.com/2015/04/suikoden-...lassics-europe

Il n'était jamais sorti en europe, mais était arrivé aux états unis.
J'avais jamais eu l'occasion de le faire (l'émulation PS2 a mis des siècles avant d'être potable, je sais même pas si c'est top à ce jour ), mais du coup, classic PS2 sur ps3, obligation morale pour moi de le faire
Jamais fais celui là non plus, comme les stars océan sur PS2 et les wild arms! (tant de suites délaissées!)
Mais j'avoue que sans trophées j'ai du mal à refaire certains vieux jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés