|
.... Et enfin PS+ d'août pour la PS3 :
Proteus (crossbuy Vita) et Crysis 3. Voiiiiiilà voilà, des jeux que je ne prendrai pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouep il pourra y jouer avec son compte, perso je fais toujours ça pour diviser le prix des jeux multi par deux avec un pote.
C'est limité à 2 PS3 par contre. |
![]() |
|
|
PS+ de septembre pour la PS3:
- PlayStation Allstars Battle Royale - Hoard |
![]() |
|
|
Darn, je fus doublé pour le PS+ de septembre
![]() Le programme est moyen, mais en même temps perso je ne m'attends plus à d'énormes jeux pour un certain temps encore ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
on avait eu un premier semestre sympa mais ça se dégrade depuis cet été :x
|
![]() |
|
|
Non, je ne l'ai jamais vu.
|
![]() |
|
|
Ca m'arrive de jouer à GTA V et Nba 2K14 pour le online (en attendant le 15). Pour ceux qui est du solo c'est uniquement les exclus PS3 que je fais.
|
![]() |
|
|
A ce propos, il y a quoi de prévu sur la PS3 à part AC : Rogue?
|
![]() |
|
|
On m'a donné uncharted3, est ce indispensable de faire le 1 et le 2 avant pour comprendre tous les détails de l'histoire ?
|
![]() |
|
|
Pas pour l'histoire (que tu peux rattraper sur les wiki) mais tu perds l'occasion de faire deux excellents jeux qui vont crescendo dans la qualité
![]() |
![]() |
|
|
Euh non, pas possible.
|
![]() |
|
|
La PS3 est toujours en vie !
![]() ... ... Je vous avais fait chier avec Suikoden 1 et 2 sur le topic Vita et ici aussi ? SUIKODEN 3 SUR PS3 !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://gematsu.com/2015/04/suikoden-...lassics-europe Il n'était jamais sorti en europe, mais était arrivé aux états unis. J'avais jamais eu l'occasion de le faire (l'émulation PS2 a mis des siècles avant d'être potable, je sais même pas si c'est top à ce jour ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grillé par MiKa. J'allais poster la nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça va me faire ressortir ma PS3 tiens !
|
![]() |
|
|
Déterrage !
![]() https://store.playstation.com/#!/fr-...UIKODEN3000001 10€. Voilà. Vous attendez quoi les gars là ? ![]() (On notera encore une fois la communication affolante autour du jeu, hein, une demi ligne sur le blog français :/) |
![]() |
|
|
Merci Mika,
je suis plus léger de 20€maintenant ![]() Si ils peuvent zapper le 4 et nous rééditer le 5, je suis pas contre aussi hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|