Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Comment tu veux les mettre en téléchargement si tu n'as pas la console...?

Si y a un tip pour faire ça et récupérer les jeux PS4 compris dans le PS+, et les télécharger plus tard une fois une PS4 achetée, ça m'intéresse
Citation :
Publié par Bass_tone
A priori les jeux PS4 que je mets en liste de telechargement sans avoir la console, le jour où j’achète une PS4 je les retrouve non ?
Oui, j'ai pu profité de Resogun EU lorsque j'attendais ma PS4 JP. Il suffit une fois que tu auras ta PS4 de te connecter à ton compte et d'aller télécharger le jeu dans ta liste de téléchargement (ça ne se fait pas automatiquement).
Citation :
Publié par Fufz
(ça ne se fait pas automatiquement).
Sur le store PC, tu peux mettre le jeu dans la file de téléchargement, auquel cas il dl automatiquement dès que le compte est connecté
(ça marche pour la PS4, pour les autres me semble pas que ce soit possible)
Merci pour vos réponses, je ne peux pas tester car je ne compte pas acheter une PS4 tout de suite, mais si comme vous le dites on peut amasser les jeux PS4, ça rends tout de suite plus intéressant l'achat de la console au bout d'un an ^^.
Pour les 75 ans de Batman, y a de chouettes promos sur le PSN.
Genre la "trilogie" current gen pour 25€.

J'ai zappé le dernier, Origins, et à 15 € j'hésite. Surtout que c'est apparemment une Ultimate Edition avec tous les DLC.

Sauf que sur le PSN, ça a l'air d'être la version normale de base...Quelqu'un sait/l'a pris?

EDIT: Ok, c'est pas une Ultimate Edition pour Origins, ni pour Arkham City.
Promotion sur pas mal de rpg sur le store américain jusqu'à vendredi.

• Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky – $24.99
  • Dark Souls 2 – $38.99
  • Demon’s Souls – $9.99
  • Dragon Age: Origins – $4.99
  • Dragon’s Dogma: Dark Arisen – $19.99
  • Final Fantasy X/X-2 HD Remaster – $29.99
  • Kingdoms of Amalur: Reckoning – $4.99
  • Kingdoms of Amalur: Reckoning DLC – $2.49 à $4.99 (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif ils ne fonctionnent qu'avec la version US du jeu)
  • Mass Effect Trilogy – $14.99
  • Mass Effect 3 DLC – $4.99 à $7.49 (
  • Ni no Kuni: Wrath of the White Witch – $4.99
  • South Park: The Stick of Truth – $41.99
  • Tales of Graces f – $17.49
  • Tales of Xillia – $39.99

(Il y aussi des jeux psvita que j'ai retiré de la liste.)

Personnellement j'étais passé à côté de Ninokuni je vais en profiter.
Tiens, petite question.

Je suis abonné PS+ et j'ai dl Unchartred 3 l'autre fois.
J'aimerais faire la campagne, mais impossible de trouver ou mettre la langue en Français, ou au moins des sous-titres.

Comment qu'on fait siouplé? n_n
C'est pas un autre pack à télécharger comme les scènes en 2D/3D?

En passant, il me reste 6 euros sur mon compte PSN et j'aurais aimé me prendre un RPG ( de préférence JRPG ou T-RPG) sur le store EU ou US.
J'ai déjà repéré front mission 3, breath of fire 4, mais j'aurais bien aimé un jeu que je n'ai pas déjà fait et avec un peu de chance, un joli jeu en 3D PS2 plutôt que PS1...Mais je trouve pas...Des idées? ^^
Citation :
Publié par Harmonisia
6 mois, 1 an max je pense, mais je pense que noel prochain sera la derniere grosse fournée de jeu, y'en aura encore kk'uns en 2015 me semble, à confirmer.
Non, il y a encore un gros paquet de jeu exclu PS3 en 2015, surtout provenant des Japonais.
Faut pas oublier que la PS2 a eu des exclus jusqu'en 2009/2010... Soit 2/3 ans après la sortie de la PS3
Mais surtout que Sony, depuis la PS2, a "promis" de supporter ses consoles pendant 10 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Dites, petite question rapide avant que je passe a la boutique dans l'après-midi :

TEKKEN TAG TOURNAMENT 2
Tekken 6

Il y a une différence entre les deux ? C'est la même chose?

Parce que j'ai récupérer Revolution, mais c est que du online, ou du vs cpu, ce qui n'est pas intéressant.

Merci pour l'éclaircissement.
Tekken TAG 2 comme son nom l'indique a le TAG system ( jouer 2 perso ) en plus de tekken 6, il est aussi plus récent, plus fourni en perso, plus user friendly ( avec des gros combo qui tache plus facilement réalisable avec le system de TAG ).

Et surement une communauté plus présente vu que le jeu est plus récent.

Pour le dernier point je me base sur absolument rien du tout ( hormis la date de sorti du jeu )
Message supprimé par son auteur.
De mémoire, Tekken 6 est une abomination... au niveau des chargements

Mon beauf l'avait pris, et c'était vraiment insupportable, autant de chargements que de jeu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés