Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Tain effectivement, il envoit du lourd ce PS+, Bioshock et Metro LL

c'est gênant de pas avoir fait Metro 2033 ? ( au niveau de l'histoire surtout )
Il n'y a pas de thread sur Puppeteer, alors j'écris ici.

Oui, c'est un jeu plate-forme assez sommaire dans le gameplay, et plutôt facile dans l'ensemble, mais ce jeu me remplit de joie, tout simplement.

C'est un énorme bol d'air frais au milieu de grosses productions qui se renouvellent peu.

Franchement, entre Journey et Puppeteer, je ne regrette absolument pas ma PS3 pour ce genre de petits ovnis ultra-sympathiques.

Je vous invite vivement à vous procurer ce jeu et à y jouer, vraiment.
Citation :
Publié par Gao-
Tain effectivement, il envoit du lourd ce PS+, Bioshock et Metro LL

c'est gênant de pas avoir fait Metro 2033 ? ( au niveau de l'histoire surtout )
Franchement non, j'ai fait Metro LL sur PC et cela m'a tellement plus que j'ai acheté le 1er sur Steam. Par contre sur LL tout est amélioré, en plus tu n'es pas obligé de tuer, enfin ...tu verras ^^ , il explique bien la trame du premier qui n'a pas beaucoup changé d'ailleurs.
en tout cas, je me suis pris Remember Me puis Ratchet Nexus (quelle tuerie, bien que beaucoup trop court) et ca passe bien pour cette fin de janvier/février. J'ai déja eu Bioshock sur PC mais metro pourquoi pas... FPS console après
D'ailleurs pour ceux qui ont une PS3 et une PS4, Bioshock Infinite et Metro LL sont compatibles avec la Dualshock 4. C'est un confort non-négligeable pour des FPS surtout quand on fait des aller-retours entre PS3 et PS4 Entre Ni no kuni que je dois encore finir, Bioshock, Metro, TLOU que j'ai eu à petit prix j'ai de quoi tenir jusqu'à inFamous et MGS.
J ai pris BioShock qui a l air franchement bien!
J adore l ambiance, la musique, l humour noir mais il y a une chose... Un FPS avec un pad, j y arrive pas

Question d habitude?
Evidemment que c'est une question d'habitude, on te demande d'utiliser un outil pour faire un truc alors que t'es habitué à un autre outil que tu maîtrises, forcément tu te sens limité.

C'est comme les stick pour les jeux de baston, si t'as passé des années à utiliser une manette et qu'on te file un stick, tu vas pleurer un moment avant de commencer à te démerder

(Perso, c'est le contraire, je n'ai jamais utilisé zqsd pour me déplacer, du coup je suis infoutu de jouer à un fps au clavier)
J'viens de recup une ps3 et je me demandai quel jeux me prendre en priorité, j'ai pensé a JoL pour m'aider.
J'ai déjà prévu GTA5, The Last of Us et peut-etre Beyond The Soul, vous avez quelques jeux a me conseiller?

Sachant que je suis pas fan d'AC & j'ai déjà finis Bioshock et Batman sur PC
A peut-près tout style sauf FPS, internet dispo
Dark Souls si tu l'as pas fait sur PC, parce que Dark Souls quoi. Ou bien t'attends quelques jours le 2. Omg, il me tarde maintenant.
Sinon, les Uncharted, parce que ce sont des exclus qui poutrent.
Et beaucoup d'autres, mais c'est les seuls qui me viennent en tête là comme ça.
Citation :
Publié par Zµg
WipeoutDragon's Crown, Okami HD, Journey, Ni no Kuni...
Owi
Uncharted je peux direct commencer au 3 ou je DOIS m'acheter la trilogie?
J'ai déjà joué à Dark Souls, faut que je m'y remette sérieusement mais je l'ai sur PC.
GoW attendra, et RDR aussi, même si j'ai peur qu'il fasse doublon avec GTA.

Merci bien
Je plussoie Ni no kuni qui est une valeur sûre, surtout dans les 10-15 premières heures de jeu

Concernant Uncharted, c'est mieux de faire la trilogie dans l'ordre chronologique, en sachant que le 2 et le 3 sont un niveau au dessus du premier.

Même chose pour RDR, il me semble logique de le faire avant GTA V. Il ne fait pas doublon. Au contraire même !
Okay, j'ai vu qu'il y avais une édition légendaire regroupant les 3.
Au niveau des jeux, je suis passé a easycash/random magasin de JV pour chopper des bonnes affaires mais j'avais pas l'impression de gagner grand chose, j'ai juste pris Last Of Us a 30e parce qu'il me le fallait d'urgence mais j'ai pas vu grand chose.

Un bon site pour faire ses achats? Genre amazon.uk/play-asia (ou un truc du genre) c'est tout bon pour la ps3?
Citation :
Publié par NarDz
Okay, j'ai vu qu'il y avais une édition légendaire regroupant les 3.
Au niveau des jeux, je suis passé a easycash/random magasin de JV pour chopper des bonnes affaires mais j'avais pas l'impression de gagner grand chose, j'ai juste pris Last Of Us a 30e parce qu'il me le fallait d'urgence mais j'ai pas vu grand chose.

Un bon site pour faire ses achats? Genre amazon.uk/play-asia (ou un truc du genre) c'est tout bon pour la ps3?
fais les brocantes

sinon tu peux rajouter GT6 et tombraider qui sont excellents
Hello,

Ma PS2 commençant à manifester de gros coups de fatigue (lecteur optique qui n'arrive plus à rien lire malgré plusieurs démontages/dépoussiérages). Vu que les PS2 neuves on en trouve plus vraiment, et vu les prix des PS3 neuves, je commence à réfléchir à un nouvel achat.

Par contre j'ai une question : est-ce que je pourrais toujours à jouer à mes jeux (PS1 & 2, versions françaises/européennes pour 99%, oui je suis beaucoup dans le retro gaming) ? Ou bien y'a-t-il une manip à exécuter, certains modèles à privilégier ?

D'avance, merci.
Citation :
Publié par Claridad
Rha la loose. Bravo Sony, c'est malin :/

Bon ben je vais devoir partir en quête d'une ps2 ....
y'a que les 1er modèles 60GB qui sont compatible avec les jeux ps2, mais devenu rare, et pas fiable du tout.. aucun intéret.

fait les brocantes, tu trouvera une ps2. il y en a a la pelle !
Citation :
Publié par NarDz
Owi
Uncharted je peux direct commencer au 3 ou je DOIS m'acheter la trilogie?
J'ai déjà joué à Dark Souls, faut que je m'y remette sérieusement mais je l'ai sur PC.
GoW attendra, et RDR aussi, même si j'ai peur qu'il fasse doublon avec GTA.

Merci bien
Franchement Uncharted 2 est vraiment énorme...

Ding A&0!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés