|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Persona 5 sur PS3
On attendra encore avant d'avoir un vrai trailer... http://www.youtube.com/watch?v=2mZssK05WYo |
![]() |
|
Invité
|
Cool pour la compil sur Vita et PS4, j'avias pas eu l'occas' de me les faire !
|
![]() |
|
#313015 |
|
Pour les gens qui cherchent une bonne manette ps3, la FNAC a la MLG en promo à 40€
![]() http://jeux-video.fnac.com/Manette-P...o/a4649897/w-4 Pour le coup je craque, j'attends qu'elle passe en promo depuis des mois, ça me fera mon cadeau de noel ![]() Pour ceux qui connaissent pas, c'est une manette filaire customisable. En gros, vous pouvez choisir l'emplacement et le style des sticks et du d-pad, donc creux ou bombé, emplacement ps4 ou xbox ![]() |
![]() |
|
|
The Witch and The Hundred Knights enfin une date officielle pour l’Europe , le 21 mars 2014
![]() ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Si tu peut la faire réparer, répare la!
Elle est collector car c'est le seul modèle EU de PS3 embarquant le GPU et CPU de la PS2! |
![]() |
|
|
je sais bien c'est pour ça que ça me fait bien chier mais bon si y a moyen je fais réparer mais sinon need une ps3, trop de jeux à faire dans ma pile :x
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Le PS+ de janvier :
- DMC - Borderlands 2 Déja fait les deux donc bof, mais ça reste un très bon cru pour qui n'y a jamais touché. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() 'tention, maintenant je peux t'éditer en gros enculé et poster à ta place... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas l'impression que Borderland 2 soit accompagné de ses DLCs.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est passé mais Tales of Symphonia Chronicles (les deux ToS) sort le 28 février. Je crois que je vais craqué même si j'ai fini 50 fois les deux jeux, surtout le premier en faite, mais ils sont juste énorme surtout le premier ! Et ça sera une bonne occasion de ressortir également la PS3. Et pour moins de 40€, c'est largement rentable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moult soldes à venir sur le PSN ! \o\
|
![]() |
|
|
Ah ouais quand même
![]() Je sais pas si j'aurais assez de place sur le HDD de ma PS3 pour tout ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|