Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Je copie/colle du topic Vita, je sais, c'est mal

J'ai fait l'addition de tous les jeux "offerts" en ps+ en 2013, ça donne ça :
Citation :
2 janvier - Bioshock 2
2 janvier - Guardians of Middle Earth
2 janvier - Mortal Kombat
16 janvier - Jet Set Radio (PS Vita)
23 janvier – Pinball Arcade (PS Vita)
6 février : Sleeping Dogs
6 février : Quantum Conundrum
6 février : F1 Race Stars
13 février : WipEout 2048
20 février : Luminess : Electronic Symphony
6 mars: Mass Effect 3
6 mars : Dead or Alive 5
6 mars: Joe Danger 2
13 mars: Metal Gear Solid HD Collection
20 mars : Puddle
3 avril : Okami HD
3 avril : Le Seigneur des Anneaux : la Guerre du Nord
3 avril : The Cave
10 avril : Zero Escape: Virtue’s Last Reward
24 avril : Thomas Was Alone
1er mai: Hitman Absolution
1er mai: Catherine
1er mai: Malicious
8 mai: Sine Mora
15 mai: Velocity Ultra HD
29 mai : Les Royaumes d’Amalur : Reckoning
29 mai : ICO et Shadow of the Colossus HD Collection
29 mai : Demons Souls
5 juin : Rayman Origins
5 juin : Coconut Dodge Revitalised
3 juillet : Battlefield 3
3 juillet : Payday: The Heist
3 juillet : Saints Row the Third
3 juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus
3 juillet : Unit 13
31juillet : Need for Speed: Most Wanted (PS3)
31juillet : Mafia 2 (PS3)
31juillet : Spec Ops: The Line (PS3)
31juillet : LEGO : Le Seigneur des Anneaux (PS Vita)
31juillet : When Vikings Attack! (PS Vita)
28 août : Assassin’s Creed 3
28 août : The Jak and Daxter Trilogy
28 août : Stealth Inc: A Clone In The Dark
28 août : Urban Trial Freestyle
28 août : New Little King’s Story
25 septembre : Far Cry 3
25 septembre : Giana Sisters: Twisted Dreams
25 septembre : Dragons Dogma: Dark Arisen
25 septembre : Street Fighter X Tekken
25 septembre : Touch My Katamari
23 octobre : Metal Gear Rising: Revengeance (PS3)
23 octobre : Remember Me (PS3)
23 octobre : Oddworld Strangers Wrath (PS Vita)
23 octobre : MotorStorm RC (PS Vita)
29 Novembre: RESOGUN
29 Novembre: Contrast
27 Novembre: GRID 2
27 Novembre: Guacamelee! (Cross Buy)
27 Novembre: Sonic and All-Stars Racing Transformed
27 Novembre: Grand Theft Auto Liberty City Stories
24 décembre : DmC Devil May Cry
24 décembre : Borderlands 2
24 décembre : Soul Sacrifice
24 décembre : Blazblue Continuum Shift Extend
On se fout quand même carrément pas de nous vu la qualité et la diversité
Ni No Kuni, l'univers est enchanteur, enfantin, ça peut rebouter, mais pour moi, ça a marché. Pas bien difficile pour peu que tu pexes tes petits personnages (vu qu'ici le système se base sur un pokémon-like).
Tales of Grace F, l'univers est vachement cucul (mais vraiment, à base d'amis pour la vie blablabla), mais le système de combat déboîte sa maman. Bon par contre, je me suis arrêté au boss final 1.0, vu comme l'histoire est quand même pas bien folichonne, je ne l'ai pas fini entièrement. Peut-être un jour.

Quant aux quêtes secondaires, les deux en sont bourrés de partout, de quoi bien rallonger la durée de vie pour peu que tu accroches à l'un ou l'autre.

Ma préférence va cependant à Ni No Kuni pour son univers enfantin mais terriblement charmant.

Sinon petite astuce pour le PS+ : des fois j'ai pas la place pour les jeux, donc je lance le téléchargement et je l'annule. Si 2 mois plus tard, j'ai la place, je retourne dans mon historique de téléchargement, et hop, ça me permet d'enfin choper le jeu de tel ou tel mois.
J'ai fait ça pour les jeux PSVita, au cas où si un jour, j'en prends une
D’ailleurs j’espère qu'un jour sony daignera nous sortir un rangement par type de dl , ou console , parce que la j'ai 251 Téléchargement différent, sa commence a faire une sacré liste
Les soldes du psn ont l'air d'avoir un bon début de succés vu que c'est juste pour le moment difficile de faire le moindre achat en passant par le site.
J'ai facile quelques euros à dépenser pour ma vita
Promo supplémentaire, j'ai reçu un mail "Votre cadeau exclusif" de sony, qui me propose Sly Trilogy à 8€ avec un voucher

Mon intuition me disant que c'est tout sauf "exclusif", y a possibilité que vous l'ayez reçu aussi

Et pour le coup je me tâte.
Si il avait été crossbuy sur vita, j'aurais pris, mais là juste sur ps3, je sais pas trop.

D'un côté, je pense que ça vaut ses 8€, d'un autre je suis vraiment pas persuadé d'y jouer, surtout vu la montagne de jeux que j'ai à faire du ps+, vu que c'est pas mon genre de jeu préféré
Oui Sly Trilogy vaut les 8€, c'est 3 très bons jeux. Pas très long, un peu redondant par moment, mais pour 8€ je n'hésiterais pas longtemps.

J'aurais une question, qui a sans doute déjà été posé de nombreuses fois :

- Si j’achète un jeu sur le Playstation Store avec un compte A, je télécharge le jeu et l'installe sur ma console, pas de problème pour ça. Si je vais chez un pote qui à une PS3 aussi, que je me connecte à mon compte A et que je télécharge et installe ce jeu sur sa console, qu'ensuite je me déconnecte de mon compte A pour que lui se connecte à son compte B, est-ce qu'il pourra jouer au jeu ?
En sachant que ce jeu ne fait évidemment pas parti des jeux offert par le Playstation Plus.
Citation :
Publié par MiKa
Promo supplémentaire, j'ai reçu un mail "Votre cadeau exclusif" de sony, qui me propose Sly Trilogy à 8€ avec un voucher

Mon intuition me disant que c'est tout sauf "exclusif", y a possibilité que vous l'ayez reçu aussi

Et pour le coup je me tâte.
Si il avait été crossbuy sur vita, j'aurais pris, mais là juste sur ps3, je sais pas trop.

D'un côté, je pense que ça vaut ses 8€, d'un autre je suis vraiment pas persuadé d'y jouer, surtout vu la montagne de jeux que j'ai à faire du ps+, vu que c'est pas mon genre de jeu préféré
Pareil, avec un jeu indé gratuit, des trucs singstar/ps home osef, 2 mois " offerts" de leur service de musique
Ok merci Bardiel Wyld. Et pareil je n'ai reçu aucun mails.

Edit : Ah tiens question, il est toujours pas possible de changer de sexe dans les comptes Playstation ? Vous pensez que carrément appeler l'assistance ça pourrait régler le problème ?

Dernière modification par Carl Johnson ; 25/12/2013 à 21h02.
Je l'ai branchée avec le câble et ça fonctionne, à part le bouton Home, les vibrations ou le sixaxis Par contre tous les jeux ne fonctionnent pas (GTA V, alors que GTAIV et RDR si ) La liste

En attendant Gaikai ça va me permettre de rejouer à des jeux sans perdre mes repères au pad en permanence.

J'en profite pour demander : sur Ni no kuni quand je branche mon casque 5.1 j'ai une spatialisation vraiment chelou, et peu importe comment je règle avec la télécommande, je n'arrive pas à avoir les voix à un niveau correct et les bruits du décor/la musique moins forts lorsqu'il y a des dialogues/cinématiques. Alors que quand je passe avec le son de la télé c'est tout bon. Ca arrive que ça me le fasse sur d'autres jeux mais beaucoup moins. Tout est super dans les environnements. J'ai loupé un truc ou bien ? (Tritton Ax Pro+)
Avec les soldes PSN, j'étais sur le point d'acheter Okami HD, mais avant, j'ai plusieurs questions :

- il est en VF ?
- Sony propose t il parfois des jeux "remake HD" dans les jeux gratuis du PS+ ? ( en plus clair : ai je une chance de voir Okami HD gratos sur le ps+ ? )

merci
J'ai entendu dire que les jeux ps+ qu'on a gratuitement peuvent disparaitre du téléchargement si l'abonnement expire (même si on renouv l'abo un jour après).
J'ai regardé dans le CG et y'a nullement marqué que ces derniers peuvent disparaitre comme y'a nullement marqué que ces derniers restent si on les a u une première fois..

Quelqu'un a des info?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés