|
Ah ben voilà, Borderlands 2 pour les PS+, ainsi que DMC.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ni No Kuni ou Tales of Graces F mama que choisir, les deux me font envie ça fait longtemps que j'ai pas tâté un jeu de ce genre
|
![]() |
|
|
Si tu ne supprimes pas ton compte de sa PS3, la réponse est oui, il pourra toujours y jouer. ^^
|
![]() |
|
|
Moi j'ai rien eu
![]() |
![]() |
|
|
Wtf, la manette PS4 fonctionne sur PS3. Je vais pouvoir jouer à Ni no kuni confortablement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai branchée avec le câble et ça fonctionne, à part le bouton Home, les vibrations ou le sixaxis
![]() ![]() En attendant Gaikai ça va me permettre de rejouer à des jeux sans perdre mes repères au pad en permanence. J'en profite pour demander : sur Ni no kuni quand je branche mon casque 5.1 j'ai une spatialisation vraiment chelou, et peu importe comment je règle avec la télécommande, je n'arrive pas à avoir les voix à un niveau correct et les bruits du décor/la musique moins forts lorsqu'il y a des dialogues/cinématiques. Alors que quand je passe avec le son de la télé c'est tout bon. Ca arrive que ça me le fasse sur d'autres jeux mais beaucoup moins. Tout est super dans les environnements. J'ai loupé un truc ou bien ? (Tritton Ax Pro+) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/01/2014 à 12h17. |
![]() |
|
|
Okami est déjà passé dans le PS+
|
![]() |
|
|
et un jeu passé en ps+ peut repasser en ps+ ?
|
![]() |
|
|
Aucune idée, faut voir avec les vieux du PS+ mais si c'est le cas je pense que sa sera pas avant assez longtemps.
|
![]() |
|
|
Jusqu'à présent, aucun jeu du PS+ n'est repassé par le PS+ à ma connaissance.
J'avais pris Okami à ce moment, mais jamais eu le temps d'y jouer pour vérif s'il est en VF désolé ![]() |
![]() |
|
|
Oui VF pour Okami
|
![]() |
|
|
ok merci, je vais passer à la caisse alors :3
Parait que ce jeu est un must have, toussa toussa ![]() |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|